Zampa ok ok contend que ça te plaise.
Par contre pour Galatasaray je vous redit sa cette après midi mais je crois que c'est l'équipe B qui va jouez pour préservez le match vs MU du coup je sais pas si l'handicap va passez j'ai pas trop de précision je vous redit çà après.
------------------------------------------------
ThePronostiquer / Pronostic pari sportif.
http://www.youtube.com/ThePronostiquer
Salut, je poste simplement à titre indicatif.
Je connais les problèmes avec les books et les situations litigieuses que cela peut engendrer bien souvent avec des problèmes de versement, problèmes de paris, etc.
Cette nuit justement j'en ai rencontré un, une annulation de paris qui n'a vraisemblablement aucune raison de l'être, voyez :
Quelqu'un aurait-il des informations sur le match ? Je n'ai pas pu le voir, afin d'expliquer cette annulation ? Ou alors c'est une nouvelle fois une annulation sans raison apparente, j'ai déjà connu ça.
Je viens de leur envoyer un mail, j'attends leur réponse.
La seule chose c'est que je ne vois pas pourquoi ils m'annuleraient un gain max de 7 euros de plus ; d'autres fois j'ai déjà connu des litiges sur des gains plus gros (je suis plutôt un gros joueur) mais là c'est également incompréhensible.
Si ça continue je pense retourner au tabac prochainement, les books n'aiment pas les joueurs qui gagnent :/ (bien que là c'est une annulation infime pour un cout intime, j'entends bien)
Si vous avez des infos,
Merci et désolé du dérangement !
coucou les gens, comment trouvez vous ce combi ??
Lorient - Lille
But de l'équipe visiteuse : Oui (Cote : 1,20)
Nice - Toulouse
But pour les 2 équipes : Oui (Cote : 1,60)
Lyon - Reims
+/- 1,5 but éq. domicile : 2 buts ou plus (Cote : 1,40)
Valenciennes - Montpellier
+/- 1,5 but éq. domicile : 2 buts ou plus (Cote : 1,98)
cote total : 5,32
mais j'hesite, je trouve qu'il y a 1 pari en trop, je sens que je vais faire un 3/4
Informez vous, Malaga ne paye plus les joueurs qui ne jouent donc plus vraiment les matchs, ils jouent a fond la LDC pour les primes.
Face au Zenit, la cote qui fond c'est normal, car ils sont 1er et déjà qualifié, tandis que le Zenit doit impérativement gagner.
De plus, Osasuna se relance.
Je regarde beaucoup de matchs français cette saison, d'un peu toutes les équipes.
Lille est le coup à jouer ce soir, Lorient en plus de leurs mauvais résultats ces dernières semaines présente de grosses largesses défensives avec une moyenne de 4 buts encaissés sur les 4-5 derniers matchs domicile comme extérieur, ils devront attaquer pour gagner ce soir, ce qui devrait laisser beaucoup d'espaces au trio offensif Payet-Roux-Kalou que je trouve extrêmement puissant depuis quelques matchs, surtout Kalou et Payet qui peuvent marquer et donner de bons ballons à Roux tout en jouant vite vers l'avant. Lorient lors de sa défaite à Brest il y a deux semaines elle m'a paru peu inspiré dans la créativité du jeu et en manque de confiance.
Si le but des paris est de miser sur l'équipe qui a le plus de chance de gagner alors on devra miser Lille, après on peut jamais être sûr de l’issue d'un match et de toutes ses contraintes mais faut avoir confiance en ce qu'on voit lorsque l'on regarde des matches, et c'est ce que je fais.
Lorient - Lille
Victoire Lille (2,35 sur Parions Sport)
Toulouse x Marseille à 9
Je me tâte à mettre 50 balles là-dessus...
Nice a quand même montré de bonnes choses offensivement au vélodrome dimanche dernier, Eysseric et Bauthéac surtout sont des dans une grande forme et peuvent faire mal à n'importe quelle défense de L1 actuellement...
Autant Kalou a ete bon contre le Stade Brestois, autant le reste c'etait plus que moyen. Payet etait vraiment pas top. Et c'est globalement nul depuis le debut de saison.
Justement, pour moi, le coup a joue, c'est Lorient qui doit absolument se relancer et contre une grosse equipe et a domcile, y a rien de mieux.. ![]()
J'vois une victoire étriquée de Lille, mais la côté de la victoire par 2 buts ou plus est tentante.
J'vais la foutre dans un combiné
LDEM Lorient-Brest ![]()
Vous êtes le seul forum à ignorer mon message et ne me donner aucunes réponses, heureusement que tous les autres ne sont pas comme vous ; j'avais presque oublié que sur JVC ne trainait qu'une communauté totalement élitiste.
Elle est belle l'entraide ![]()
Heureusement mon problème est sur la bonne voie pour se régler, à mort ces rapaces de books.
Et comme le dis K-Benzema le coup à tenter du soir c'est le 1, voire le 1N si on a pas les couilles (1.60). Ils vont réagir contre les Lille, parce qu'il le doivent et son dans l'obligation d'afficher un autre visage.
L'over 2.5 @2
Et les deux équipes marquent @1.75 est à tenter aussi.
Bon paris les gagneurs ![]()
Avec ma soiree NBA bien reussie, j'pense que je vais tente le coup Lorient
Oya
J'peux pas t'aider je pari pas sur le net ![]()
Oya en fait ici beaucoup parient au tabac, et perso je suis sur Bwin mais je touche jamais à la NBA donc impossible de t'aider...
Osasuna Malaga N
Evian Sainté N
Brest Bastia N
Sainté gagnera pas a Evian je pense, sa sent le nul ![]()
Malaga a l'extérieur pas trop sa, Osasuna va vouloir se relancé a domicile et Malaga joue en LDC du mardi, ca sent le nul aussi. ![]()
Sa passe je touche ![]()
T'es dur avec Payet KB09 il est excellent depuis plus d'un mois, contre Brest, Evian (passe dé), Toulouse en cDL (énorme ce soir là) et contre VA (un but) il enchaine les bonnes perfs, tu peux regarder ses notes sur l'équipe il a toujours 6 ou 7. Il est l'artisan n°1 de la remontée de Lille au classement
Pour l'instant au niveau des perfs côté Lillois cette saison Payet et Balmont sont les meilleurs pour moi. Ne sous-estimez pas cette attaque ce soir qui peut faire mal avec des espaces, surtout quand je vois qu'Eduardo, Belghazouani et Mutu avaient tous marqué au Moustoire alors je veux y croire pour ce soir
Mais si Lorient gagne chapeau ![]()
OptaJean @OptaJean
9 - Lille a marqué lors de chacun de ses 9 derniers matches de L1 face à Lorient. Buts.
Evian j'ai pas regardé, je dirais rien. Contre Toulouse il avait été correct mais contre Brest que c'était nul
Kalou était assez excpetionnel ce soir là, mais pas Payet, non.
Après chaque match est différent, et on sait combien une "petite equipe" se transforme -encore plus à domicile- lorsqu'elle reçoit une équipe plus huppée.
Je vois un match avec du jeu, deux équipes qui prônent le jeu offensif et beaucoups de buts. Nul ou victoire de Lorient, c'est ce que je jouerais voire l'under 2,5 ![]()
C'est pas faux Lorient va vouloir se racheter ce soir, mais bon je tente quand même
![]()
Je jouerais le nul perso, Lille est en forme mais Lorient est notre bete noir.
Vous pensez quoi de mes paris pour ce week ?