Atlanta qui a gagné j'étais sur, mais pourquoi j'ai parié sur Chicago et Dallas moi?
Victoire des celtics je l'avait dit
http://www.toopix.eu/userfiles/dbcab4d30d7b2abd37ef786acf9bf6c4.png
bonne soirée hier soir du coup...
par contre les matchs amicaux internationaux, j'ose pas jouer, trop d'absents, de blessures diplomatiques, etc.
Salut les mecs
Vous connaissez un site de paris dans lequel je peux parier avec une carte maestro crédit agricole ?
Cette carte https://entreprises.ca-pca.fr/content/binary/lautre_carte.png
Je l'ai depuis que j'ai 17 piges, flemme de changer mais j'ai le compte blindé ne vous en faites pas pour moi
En plus je regarde un nombre incalculable de matchs, je pourrai vous aidez sur plusieurs paris football.
Elle a qqch de particulier cette carte? Tu peux t'inscrire sans problème je pense.
c'est une carte de retrait ça non ?
3k
C'est une carte de retrait comme toutes les cartes mais je peux aussi acheter avec sur internet et tout.
Mais je me souviens qu'il y a un an aucun site de paris sportifs n'acceptait cette carte, du coup je me faisais que des tickets au bar tabac.
Carte refusée sur Betclic
Je vais essayer d'ouvrir un compte Paypal.
ta banque ne tolère peut-être pas ce genre de débit aussi
Normalement si, mais dans la liste de paiements autorisés ma carte n'est pas répertoriée.
Apparemment c'est bon pour le compte Paypal, je vais essayer de parier sur Betclic pour voir.
Bon nique sa mère c'est trop prise de tête, je vais rester à l'ancienne avec mes tickets Parions sport y a rien de mieux
Arf philadelphia et portland qui me la mettent
Dur de parier la nba
Rafidine; achète une carte paysafecard au tabac, tu pourras créditer le montant que tu veux sur bwin/betclic
Putain Utah qui gagne mais après prolongations, je suis dégoûté
UltraSur Voir le profil de UltraSurPosté le 13 novembre 2012 à 04:34:13 Avertir un administrateurAh non erreur Ils sont bien dedans
Bon et bien K-Benzema09 GG
Merci mais non, Utah qui gagne après prolongations, ça compte comme un match nul
Avec une carte paysafecard comment sa marche pour recuperer ces gains ?
RIB.
k-benzema ca dépend ta parier ou sur BWIN si oui c'est considerer comme gagner donc moi j'ai WIN OHHH YEAH