CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menez acheté 8M

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
24 mai 2012 à 11:26:37

Bof moi jamais j'aurais acheté Menez il a rien dans le crâne

LDH
LDH
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:26:38

Menez c'est 15M max

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
24 mai 2012 à 11:27:01

Dylan a parlé. :bave:

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:29:13

"Bof moi jamais j'aurais acheté Menez il a rien dans le crâne"

:rire:

votre rage ne m'énerve, elle me fait pitié et rire maintenant, je vous jure c'est comique quoi, limite les gars t'as l'impression que qu'ils sont "NON NON FAUT PAS DIRE DU BIEN DU PSG SINON JE VAIS MOURIR :fou: MOI DIRE PAS BIEN PSG MOI DIRE PAS BIEN PSG :fou: "

ça devient comique

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:29:35

ne m'énerve plus*

maitemellado
maitemellado
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:31:23

Chopinho le kikoo qui sfait passer pour un supp parisien à chaque fois pour dire de la merde

maitemellado
maitemellado
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:34:01

tEvEzpAtO ?
Posté le 24 mai 2012 à 00:55:38 !
Menez vaut rien, dès qu'il y a de la pression comme il en avait à la Roma ou comme il en aura à l'Euro ou en LDC il s'écroule et devient misérable

:d) y'a plus de pression à Paris que à la Roma et de loin ...

Et revois son match contre le Bayern avec la Roma avant de raconter des conneries comme quoi en LdC il est nul :sleep:

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
24 mai 2012 à 11:34:39

Nan mais c'est vrai quoi le mec il a rien d'un grand.. Il fait quelques bons trucs mais c'est tout.. et puis j'aime pas la tactique d'Ancelotti + j'aime pas le nouveau PSG et j'ai jamais porté Menez dans mon coeur donc fais le calcul

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:36:57

Oui donc tu avoues que t'es pas du tout objectif quoi, donc inutile de parler avec toi.

puis bon pour dire "Il fait quelques bons trucs mais c'est tout.." :rire2:

on voit bien le mec qui le voit jamais jouer :rire: t'es surement plus occuper à regarder ton dieu Chamberlain :rire2:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:37:19

Il doit amélioré sa finition. Il a déjà travaillé sa régularité dans un match, c'est un gros plus. Maintenant qu'il confirme la saison prochaine en CL et on pourra dire que c'est un top player.

maitemellado
maitemellado
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:40:24

[Chamberlain] ?
Posté le 24 mai 2012 à 11:34:39 !
Nan mais c'est vrai quoi le mec il a rien d'un grand.. Il fait quelques bons trucs mais c'est tout.. et puis j'aime pas la tactique d'Ancelotti + j'aime pas le nouveau PSG et j'ai jamais porté Menez dans mon coeur donc fais le calcul

:d) Qu'est ce que ANCELOTTI en a à foutre qu'un inconnu d'un forum de JVC n'aime pas sa tactique ?

Tes qui pour juger Menez ?

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
24 mai 2012 à 11:42:52

Menez c'est 12millions

Lamps8
Lamps8
Niveau 7
24 mai 2012 à 11:43:51

Menez c'est qu'une crotte avec une crête qui paraît être bon gra^ce aux joueurs qu'il l'entoure point.

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
24 mai 2012 à 11:44:50

Et les gens qui disent du bien de Menez y sont qui pour juger cela? Nan mais faut arrêter les gamins je donne mon propre avis et je suis objectif j'ai vu pas mal de match de Menez et à chaque fois que je le regarde jouer il m'énerve autant que Néné.. De + il est pas régulier même si ça a été un peu mieux ces derniers mois.. L'année pro, je ne pense pas qu'il confirmera

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
24 mai 2012 à 11:48:29

IleDeFrance :rire: Chamberlain c'est juste un pseudo j'ai plus maté de matchs de Menez que de Chamberlain.. Mais bon toi t'es un vrai footix vu que tu supportes le PSG depuis que le Qatar est là et tu te la ramènes? Tu ferais mieux de te taire car t'es pas objectif non plus vu que tu "supportes" le PSG

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 mai 2012 à 11:51:37

Chamberlain qui parte d'être objectif quand il sors des arguments "j'aime pas le PSG ni Menez donc fais le calcul" :rire:

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:53:11

mais looool comment j'étais que t'allais me sortir le mythique "olol tu suporte pari depui le katar lol" :rire:

mon gars je supportais le PSG que t'étais encore dans les couilles de ton grand père :rire:

moi je suis tout a fait objectif, Ménez aujourd'hui c'est le meilleur joueur parisien, devant Néné (malgré ses stats) Pastore et Sirigu, t'as vu sa fin de saison un peu ? c'est pas possible que tu dises qu'il est "moyen", ou alors tu mens quand tu dis que tu regardes jouer Paris

Trausma
Trausma
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:58:36

Il vaut 15/25 pas plus :(

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
24 mai 2012 à 11:58:43

J'aime pas le PSG ou plutôt le QSG? Car le PSG a perdu son image je trouve et puis Menez forcément faut se poser la question pourquoi je l'aime pas? Car justement il est pas bon c'est tout.. Il a fait 2 ou 3 derniers bons mois mais voilà. Maintenant c'est à lui de me prouver que j'ai tort en faisant de très bons matchs régulièrement en Ligue 1 et surtout en LDC

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:59:10

Je pense que Ménez vaudra 25M-30M si il confirme l'année prochaine...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat