CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêve prémonitoire?

mourinho_show
mourinho_show
Niveau 5
14 mai 2012 à 21:36:40

J'ai rendez vous mercredi après-midi avec la voyante c'est la première fois que je vais consulter une voyante :fou:

Par contre c'est sacrément cher :-( 1h de consultation à 60€ je lui ai demandé par téléphone si elle pouvait me dire qui gagnera l'euro elle ma dit qu'elle pouvait pas prédire ce genre de choses mais que toutes les choses qu'elle pourra me dire vont m'éclairer sur mes choix :content:

SuperHalloween
SuperHalloween
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:40:00

J'ai révé de Rennes gagnant un trophée :hap:

mourinho_show
mourinho_show
Niveau 5
16 mai 2012 à 02:37:05

H-14 de mon premier rendez-vous avec une voyante j'ai hate de savoir ce qu'elle va me dire :content:

Trausma
Trausma
Niveau 10
16 mai 2012 à 04:28:10

Moi j'ai rêvé que auxerre battait Montpellier :hap:

mourinho_show
mourinho_show
Niveau 5
16 mai 2012 à 22:14:40

Bon ben comme promis je vous raconte mon rendez-vous de chez la voyante cette après-midi :ok:

Alors c'était la première fois que je mettais les pieds chez une voyante, j'y suis allé avec le boule au ventre de peur de ce qu'elle allait me dire :peur:

Mais au final tout c'est très bien passé, la dame était très gentille pas d'ambiance glauque ou je ne sais quoi comme j'aurais pu me l'imaginer j'avais plus l'impression d'aller chez un docteur, elle avait un petit cabinet avec une salle d'attente et un bureau. Au départ je suis arrivé il y avait une personne dans la salle d'attente alors que j'avais pris rendez-vous du coup j'étais un peu enervé déjà que j'étais stressé.

Mais en fait la dame qui était présente avait accompagné sa maman qui était en consultation, une dame d'une trentaine d'année du coup j'ai attendu une dizaine de minute et c'était mon tour.

Alors tout de suite en arrivant la dame ma expliqué ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle pouvait me dire ne pas me dire etc... y avait des choses assez chelou quand même :fou: comme par exemple rentrer en contact avec une personne disparu mais bon ce genre de truc je ne vouais pas et je ne voulais pas non plus qu'elle me raconte mon avenir genre date de mort, evenement tragique etc...

Elle ma senti tendu et ma mis à l'aise très rapidement en m'expliquant qu'elle pouvait répondre au question que je me posais sur mon avenir professionnel, amour, argent etc...

Je lui ai donc dit pourquoi j'étais la à cause de mon fameux rêve et je voulais savoir si elle pouvait me confirmer que la Croatie allait gagner l'Euro et la à ma grande surprise elle ma dit que ce genre de détail elle ne pouvait pas le prédire ça je m'en doutais mais qu'elle pourrait me donner plein d'indice qui pouvait m'indiquier si la croatie pourraient gagner ou pas

Alors avant de commencer toute chose y a un truc qui ma énormement surpris :ouch: elle a su me décrire, ma personnalité des choses qui sont arrivé au cours de ma vie sans que je n'ai jamais vu cette dame auparavant, c'est assez flippant :peur: elle a sur que j'ai connu une déception amoureuse, que j'ai laché les études que étant petit mon père et ma mère ont failli divorcer bref je sais pas comment elle a vu tout ça mais ca me prouve que déjà la c'est pas un fake cette dame.

Elle ma donc dit que l'équipe qui allait être le gros favori des bookmakers allait completement passé a côté de son Euro (je suppose l'Espagne)

bon ça j'avoue ça m'aide pas pour savoir si la croatie va gagner ou non mais par contre elle m'a dit qu'elle voyait une grosse somme d'argent pour moi donc j'en conclu que ça peut être ça :oui: :fier:

Sinon j'ai appris pas mal de choses me concernant mais ça, ça ne vous interesse pas forcément mais au final j'ai payé cher 60€ :-( mais je suis sortie assez rassuré par mon choix quand même

Alors je ne sais pas si c'est une charlatan ou non mais les choses qu'elles m'ont dit ont été assez positif :content: en même temps j'ai pas demandé le négatif :(

mais on verra en tout cas je vais mettre 500€ sur la croatie avant que l'euro démarre :ok:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:21:06

T'as mal vu, c'était un maillot du Danemark, 20 ans après :ok: :cool:

mourinho_show
mourinho_show
Niveau 5
16 mai 2012 à 22:26:46

Non non j'ai vu le maillot rouge et blanc avec des carreaux et les joueurs soulevez la coupe et le but je l'ai vu au moins 3 fois dans mon rêve comme si y avait un ralenti et quelque chose qui voulait absolument me montrer que la croatie allait gagner

le but c'était un centre fuyant de la droite un joueur arrive et coupe la trajectoire du ballon la tête est placé dans le petit filet à le droite du gardien mais le gardien je n'ai pas vu qui c'est :-(

le joueur croate était blond / roux il ressemblait a dirk kuyt un peu mais je ne le connais pas du tout je sais meme pas quel poste il joue et si il existe mais j'ai vu son visage 3 fois

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
16 mai 2012 à 22:32:20

Et pourquoi pas la Grèce championne d'Europe aussi :rire: :rire: .....

Oh, Wait :hap:

bitoo91
bitoo91
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:38:21

Jelavic buteur de la finale :bave:

AmiralLeks
AmiralLeks
Niveau 6
16 mai 2012 à 22:39:09

BrasiL
Posté le 14 mai 2012 à 01:49:46
Moi j'ai rêvé que l'ASSE humiliait Nancy 5-0.

Ce n'était qu'un rêve, alors. :o))

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:39:36

Ce topic. :rire:
J'ai rêvé que Porto gagnait la C1 et que James Rodriguez devenait BO. :bave:

batou333
batou333
Niveau 7
16 mai 2012 à 22:43:49

en tout cas je vais mettre 500€ sur la croatie avant que l'euro démarre

:rire: :rire:

AmiralLeks
AmiralLeks
Niveau 6
16 mai 2012 à 22:51:04

Mais il y croit en plus ? :rire:

Toni
Toni
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:52:49

Putain mais jerry :rire:

Dommage tu vas perdre 500 euros. :hap:

Mais bon je vois plutôt un fake. :hap:

[Cheyrou]
[Cheyrou]
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:02:08

Non mais je suis le seul choqué la ? :ouch:

Le mec fait un rêve, et va ensuite voir une voyante ( :rire: ) pour lui demander si la Croatie va bien gagner l'Euro ?

:rire: :rire:

Vigon
Vigon
Niveau 6
16 mai 2012 à 23:04:21

Oh putain ce topic :ouch:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

500 € :(

chaud d'y croire :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:06:14

"Elle ma donc dit que l'équipe qui allait être le gros favori des bookmakers allait completement passé a côté de son Euro (je suppose l'Espagne)"

Mais oui ! L'Espagne et la Croatie sont dans le même groupe, et l'Italie les accompagnes. L'Espagne sera donc éliminée aux poules.

Va parier 5000€ c'est mieux. :hap:

Danou17
Danou17
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:06:28

Moi je le crois. Beaucoup de choses mes sont arrivés par rêve prémonitoire.

Je mettrais un billet mon ami :ok:

Skywalker
Skywalker
Niveau 69
16 mai 2012 à 23:06:43

Perso en Novembre, j'avais rêvé que Chelsea irait en finale de LDC ( et la gagnerait ( 2-1 but de Torres et Lampard dans le temps additionnel :hap: )), on s'était foutu de ma gueule sur le forum :noel:

babybeel
babybeel
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:07:23

J'ai rêvé que Rémy était forfait pour l'Euro, je flippe un peu là.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat