Bon ben comme promis je vous raconte mon rendez-vous de chez la voyante cette après-midi
Alors c'était la première fois que je mettais les pieds chez une voyante, j'y suis allé avec le boule au ventre de peur de ce qu'elle allait me dire
Mais au final tout c'est très bien passé, la dame était très gentille pas d'ambiance glauque ou je ne sais quoi comme j'aurais pu me l'imaginer j'avais plus l'impression d'aller chez un docteur, elle avait un petit cabinet avec une salle d'attente et un bureau. Au départ je suis arrivé il y avait une personne dans la salle d'attente alors que j'avais pris rendez-vous du coup j'étais un peu enervé déjà que j'étais stressé.
Mais en fait la dame qui était présente avait accompagné sa maman qui était en consultation, une dame d'une trentaine d'année du coup j'ai attendu une dizaine de minute et c'était mon tour.
Alors tout de suite en arrivant la dame ma expliqué ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle pouvait me dire ne pas me dire etc... y avait des choses assez chelou quand même
comme par exemple rentrer en contact avec une personne disparu mais bon ce genre de truc je ne vouais pas et je ne voulais pas non plus qu'elle me raconte mon avenir genre date de mort, evenement tragique etc...
Elle ma senti tendu et ma mis à l'aise très rapidement en m'expliquant qu'elle pouvait répondre au question que je me posais sur mon avenir professionnel, amour, argent etc...
Je lui ai donc dit pourquoi j'étais la à cause de mon fameux rêve et je voulais savoir si elle pouvait me confirmer que la Croatie allait gagner l'Euro et la à ma grande surprise elle ma dit que ce genre de détail elle ne pouvait pas le prédire ça je m'en doutais mais qu'elle pourrait me donner plein d'indice qui pouvait m'indiquier si la croatie pourraient gagner ou pas
Alors avant de commencer toute chose y a un truc qui ma énormement surpris
elle a su me décrire, ma personnalité des choses qui sont arrivé au cours de ma vie sans que je n'ai jamais vu cette dame auparavant, c'est assez flippant
elle a sur que j'ai connu une déception amoureuse, que j'ai laché les études que étant petit mon père et ma mère ont failli divorcer bref je sais pas comment elle a vu tout ça mais ca me prouve que déjà la c'est pas un fake cette dame.
Elle ma donc dit que l'équipe qui allait être le gros favori des bookmakers allait completement passé a côté de son Euro (je suppose l'Espagne)
bon ça j'avoue ça m'aide pas pour savoir si la croatie va gagner ou non mais par contre elle m'a dit qu'elle voyait une grosse somme d'argent pour moi donc j'en conclu que ça peut être ça
Sinon j'ai appris pas mal de choses me concernant mais ça, ça ne vous interesse pas forcément mais au final j'ai payé cher 60€
mais je suis sortie assez rassuré par mon choix quand même
Alors je ne sais pas si c'est une charlatan ou non mais les choses qu'elles m'ont dit ont été assez positif
en même temps j'ai pas demandé le négatif
mais on verra en tout cas je vais mettre 500€ sur la croatie avant que l'euro démarre