L'heure est venu de vous faire part du projet que j'ai en tête depuis déjà quelques semaines, raison pour laquelle j'ai demandé à coIdfinger ( que je remercie d'ailleurs ) d'avoir delock ce topic.
Pour ceux qui étaient déjà là aux débuts du topic, ça vous rappellera surement des choses.
Oui car avant, je faisais des votes pour savoir quel joueur vous aimeriez que je dessine, votes qui marchaient très bien et qui avaient plus à pas mal de monde.
Cette fois-ci c'est dans le même principe que ce que je faisais avant mais avec quelques petites retouches :
Chaque semaine, du dimanche soir ( après le dernier gros match de la soirée, soit à 23h-00h ) au mercredi, vous voterez pour le Joueur De La Semaine parmi 5 joueurs que j'aurais sélectionné en fonction de leur performances IRL.
Pourquoi ces dates de votes ? Tout simplement car le lundi et le mardi je n'ai pas le temps de dessiner et que je peux dessiner que le mercredi. Et j'estime que 3 jours sont suffisants pour avoir assez de votes.
Une fois le joueur sélectionné, je commencerais à le dessiner. Je montrerais TOUTES les étapes du dessin et j'en ferais une vidéo que je posterais dès que je l'aurais fini. ( Je peux très bien finir le dessin le jeudi soir comme le samedi soir, tout dépend de mon temps libre )
Pour ne pas faire de boost pendant les votes, j'organiserais les votes via un sondage Pixule.
Voilà, je crois avoir tout dit !
Je posterais le sondage Pixule après les derniers matchs de la soirée, c'est-à-dire à la fin de Monaco-PSG et de Séville-Barcelone.
J'espère que vous serez nombreux à voter, je compte sur vous.