Hello à tous ! 
Je reviens sur ce topic car je voulais en créer un nouveau à part mais les modos n'ont pas accepté.
Avant de dire en quoi consiste ce topic, je demande à toutes les personnes qui n'aiment pas mes dessins, ou ceux que je "soule" à tout le temps montrer mes dessins sur des topics (
) de bien vouloir ne pas poster de messages risquant de gâcher le topic, surtout que je ne répondrais pas à ces messages.
Bon maintenant, passons au sujet principal.
Ce topic consistait à voter pour le joueur que vous aimeriez que je dessine, le joueur possédant le plus de vote était alors dessiné par moi-même et posté sur le topic une fois fini
Mais j'ai vu qu'au fil du temps, il y'avait très peu de monde qui voté, ou bien les gens votaient avec des doubles ou triples comptes.
Alors pour ce topic dessins Version 2 (
), il sera plus divertissant que son prédécesseur et tout le monde aura ses chances que je dessine le joueur qu'il veut, même si ce dernier n'est pas très connu.
Le principe est très simple, il y'aura des sortes de minis-jeux qui changeront à chaque fois. Par exemple :
Une série de questions sur le football, le premier à 3 pts est élu vainqueur.
Un toast, pour ceux qui ne connaissent pas, vous entrez votre message, et en fonction de la seconde où vous avez envoyé votre message, vous gagnez ou non.
Exemple:
01 : Perdu
02 : Perdu
03 : Perdu
04 : Gagné
...
Tout ça jusqu'à 60 secondes.
Un petit détail à trouver sur une image que je vous posterais.
J'ai mis 3 truc qui me venaient à la tête, il y'aura bien-entendu plus de jeux
En ce qui concerne les dessins, je ne les dessinerais pas au crayon gris mais au feutre noir
Exemple des 2 premiers que j'ai fait :
Hazard : http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/522265_482703231764568_586466210_n.jpg
Lewandowski : http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/601555_482703458431212_998929893_n.jpg
L'avantage avec ces dessins, c'est que je met environ 20-30 min pour les faire à la différence des autres où je mettais environ 2h . De plus, ceci permet d'enchaîner les jeux et d'avoir son joueur dessiné en peu de temps
Voilà j'ai dit l'essentiel, je donnerais quelques détails par la suite. J'espère qu'il y'aura du monde, que tout se passera dans la bonne humeur et dans l'amusement
Si il y'a des chose que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à le dire.
PS : Merci d'avoir lu ce pavé
J'espère retrouver les "anciens" du topic