Javi-Martinez
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 19:51:22
PopulaireSud la BSN a été dissous sur toute les vidéos de bagarre vous courez comme des lapins, à Nice les stephanois vous ont fait courir alors que vous etez chez vous
C'est bien ce que je me disait, t'es un putin d'inculte pour sortir un truc comme ca.
Même un stéphanois, un parisiens voir lyonnais ne dirait pas ca.
Tu ne sait pas de quoi tu parles, seulement les vers et les parisiens sont venus en bas de la BSN pour se battre avec les niçois.
De 2, un stéphanois qui connait le mouvement ultras dira toujours que Nice est la brigade sud, c'est un des plus important mouvement ultras de Nice (moins maintenant à cause des répressions).
Ensuite tu peux parler, car le Lyon Nice de 2012 avec le 3-4 pour Nice, à la sortie du dep, c'est bizarre, y avait des chants Lyon Hooligan et du j’embranche, ont étaient 200 face à vous contre 1000 lyonnais au moins.
Vient pas donner de lecon apres.
Maintenant sur là ferme et tu regarde cette vidéo, surtout à 7minutes26.
http://www.youtube.com/watch?v=f7xhkGYdtSY&feature=related