a mourir de rire touver ca sur psg forum
Si Lyon veut absolument discuter avec nous pour Sakho et Chantôme, pourquoi ne pas leur proposer ceci :
Prêt d'un an de Sakho afin qu'il joue et reprenne confiance pour revenir plus fort l'année prochaine et prendre sa place au côté de Silva.
Echange de Chantôme avec Lacazette et prêt de Lacazette à Lyon (pour qu'il continue sa progression).. franchement il a été le meilleur Lyonnais en LDC l'année passée et est donc un jolie pari sur l'avenir.. et je pense que Chantôme a fait son temps au vu des différentes possibilités que l'on a au milieu.
Achat de Lisandro Lopez pour un montant entre 5 - 10 M € .. On aggrandit ainsi notre communauté argentine, il a la double nationalité et c'est surtout une belle alternative à Ibra en attaque ou même à Lavezzi sur le côté.
Qu'en pensez-vous ? A bon entendeur..
lisandro non merci, un joueur en cristal à un poste déjà complet
sakho s'il a peur de la concurrence de bisevac alex et camara et en perd ses moyens n'a pas sa place dans un grand club : soit il reste et se bat et j'en suis le premier content, soit il se barre définitivement
et sinon l'échange lacazette-chantôme je vois pas où est notre intérêt! on est pas là pour distribuer du pognon et des joueurs à la ligue, on n'est ni les restos du coeur ni des philanthropes
aulas labrune et les autres se démerdent
je me souviens pas de les avoir vu tout tenter pour que paris reste en ligue 1 quand on était dans la merde