nan au moins, même si la forme est pas top, il tappe du poing sur la table et reprend en main les joueurs. Il y en a qui ont fait un début de saison incroyable, du genre Bastos puis qui se sont dits "ahhhh c'est bon, les supporters m'ont pardonné mon faux départ à la juventus, je peux me reposer maintenant"
Je pense que c'est important d'avoir des joueurs avec du talent certes, mais aussi une certaine mentalité. Essien, Diarra, Juninho, Tiago, etc ils avaient cette mentalité de fou
, ils assumaient les responsabilités qu'ils avaient, ils ne se cachaient pas derrière des faux problèmes, ils avaient cette envie de victoire incroyable
Quel joueur aujourd'hui a cette envie de victoire 
moi, je vois Lisandro, Gomis par moment, Lacazette, Pied, Lovren
Le reste, Lloris se dit "ahhhh, on a perdu mais j'ai fait 28 arrêts de classe mondiale, c'est bon, j'ai fait mon match", Kallstrom se dit "aujourd'hui, c'est vrai, que j'ai pas été bon mais je pense, c'est vrai, que il va avoir des jours mieux" (avec sa petite voix aigu
)
Cris va te dire "je veux jouer pour le cloub moi, je veux êt'e titoulaire au cloub"
Nan sérieux, ils n'ont aucune mentalité compatible avec la victoire, ils se comportent comme des enfants à qui tu dis "c'est bien, 11 de moyenne, c'est super mais tu peux faire mieux mais c'est pas grave, tu es intelligent de toute manière"
Aulas se décide à les traiter comme des hommes qui font pas bien leur boulot et au moins, c'est pas plus mal, c'est pas grâce à des joueurs capricieux que tu gagnes