CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lyonnais-du60
lyonnais-du60
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:17:56

Bon bah si on suit aulas il ne reste plus que 22 heures et 42 minutes pour que lloris parte si non il reste :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2012 à 01:18:14

WhyWeThugs
Posté le 15 juillet 2012 à 01:12:27
On est plus un top club

Lille, Montpellier, Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon

Voila les top clubs de L1

:d) non ,on ne l'est plus :non:

il y a 2 "Top" club :Lille et le PSG

on est des outsiders comme

Montpellier,l'OM,Bordeaux,Rennes et Sainté :hap:

WhyWeThugs
WhyWeThugs
Niveau 9
15 juillet 2012 à 01:19:01

Ah bon, tu nous mets au niveau de la vert mine et de l'éternel loser breton ? :hap:

Javi-Martinez
Javi-Martinez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:21:43

Lovren :coeur: :play:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2012 à 01:26:10

WhyWeThugs
Posté le 15 juillet 2012 à 01:19:01
Ah bon, tu nous mets au niveau de la vert mine et de l'éternel loser breton ?

:d) je nous met a notre place

un potentiel 3eme/6eme de L1 (comme les autres cités plus haut)
c'est tout!

mais faut juste etre un peu objectif pour ca :ok:

WhyWeThugs
WhyWeThugs
Niveau 9
15 juillet 2012 à 01:28:00

Ca fait 2 ans que je suis ici, j'ai pas encore vu un gars objectif :sleep:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2012 à 01:32:33

WhyWeThugs
Posté le 15 juillet 2012 à 01:28:00
Ca fait 2 ans que je suis ici, j'ai pas encore vu un gars objectif

:d) concernant l'OL,t'en a un devant toi (enfin sur l'ecran :hap: )

et comme je suis pas malpoli ,je me presente a toi :hap:
http://www.hapshack.com/images/Okd9f.jpg

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:34:08

Quelqu'un d'objectif sur notre topic :doute: ?

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:34:59

Cheve_chimik est assez objectif, tant qu'il reste loin des sujets comme le PSG :oui:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2012 à 01:39:44

LeonidSlutsky
Posté le 15 juillet 2012 à 01:34:59
Cheve_chimik est assez objectif, tant qu'il reste loin des sujets comme le PSG

:d) tout depend qui est mon interlocuteur dans ce cas là :ok:

si c'est LL,VA ou encore la Choucroute,vous m'avez compris :rire2:

sinon ca va!

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:42:54

Sinon jerry tiago , dommage tu t'es fais owned sur ton topic à cause de KK , t'aurais du mettre Gourcuff la place de Zizou ça serait passé inaperçu :hap: .

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:52:22

Il est autant objectif que chauve. :ok: :o))

Plus sérieusement, je ne suis pas optimiste, mais il ne faut pas partir perdant. A notre niveau, on a clairement vu un gros recadrage des joueurs de la place aussi bien de Garde que d'Aulas que je trouvais bien trop conciliant ces dernières années. Je sens un changement de mentalité, et total ! Même des grandes gueules comme Cris qui réclament du temps de jeu.

On a, même sans recrutement, un secteur offensif excellent, et un milieu de talent. On a récupéré Reale, Gourcuff est en passe de retrouver un niveau concluant, on va se retrouver avec Gonalons, qui devra confirmer ses 6 premiers mois, KK, qui reste une valeur sûre, Grenier, qui a montré un talent de relayeur et de meneur de jeu en retrait satisfaisant, Reale, qui a, sans nul doute possible, un talent fou, une grande capacité à construire le jeu (ce qui nous manque énormément...) et aussi à percuter balle au pied. Soit 5 joueurs pour un milieu qui sera probablement constitué de 2 à 3 joueurs. La doublette Gonalons-KK ayant clairement marqué ses limites, le retour à un 4-3-3 me semble inévitable aussi bien pour retrouver une certaine constance que pour cesser de subir le jeu face aux terribles milieux caennais ou sochaliens. Cette année, on peut tenir le ballon au milieu, on a les joueurs pour, avec des jeunes qui bousculent derrière. (Ferri, Fofana, Blanc, Pléa...).

Bien sur, si l'on peut recruter un Corgnet ou un Chantôme, on pourrait combler l'un des vides de notre milieu (Percussion pour l'un, apport de liant pour l'autre) efficacement, mais on pourra se débrouiller sans dans l'optique de viser une troisième place.

En revanche, ne passons pas par 4 chemins : le secteur défensif est une catastrophe. Les seules valeurs sûres sont au nombre misérable de... 2 : Lovren et Reveillère, et l'un deux est un trentenaire...
Umtiti est prometteur mais trop tendre, Koné est clairement irrégulier, Cris est d'une lenteur exacerbée, et même Dejan a parfois quelques sautes de concentration...
Le recrutement est ici obligatoire. En cas de blessure(s) ou de suspensions on va se retrouver facilement avec du Gonalons-Umtiti encore une fois et produire des prestations défensives misérables, sauf que Lloris ne sera peut-être pas là pour combler des lacunes criantes/scandaleuses.
Une recrue de qualité est obligatoire, c'est pourquoi qu'une vente doit se faire. Vous remarquerez que je ne parle même pas de notre côté gauche, car Dabo peut faire l'affaire l'espace d'une saison à la limite. Le besoin d'un taulier en défense est urgent. On recule l'échéance depuis des années maintenant, on a peut-être une opportunité pour avoir un Sakho, il ne faut pas s'en priver. Alors si on perd Lloris sans avoir un central de haute qualité, on est à plaindre d'avance. GROS CHANTIER A VENIR.

Même sans recrutement, avec un montpellier sans giroud et le fait de jouer la LDC, un Marseille encore plus à la ramasse que nous, un Lille qui doit perdre son joueur de top classe qui leur a assuré la troisième place à lui tout seul, même sans recrutement je pense que la troisième place est largement décrochable. Avec le recrutement d'un DC de qualité (priorité), d'un milieu interessant (Corgnet/Chantôme), et, si possible, d'un 6 de formation peu onéreux et qui tienne la route (Mandjeck ou un bourrin du genre...) couplé à une vente qui rapporte (Lloris 18M€, ou Gomis 11M€), là je pense clairement qu'on peut esperer la seconde place.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2012 à 02:01:48

JavierHernandez
Posté le 15 juillet 2012 à 01:52:22
Il est autant objectif que chauve.

:d) la photo date de 2008,qui sait j'ai peut etre un debut de calvicie maintenant?? :hap:

Fake toujours les cheveux mi-longs :ok:

------------
sinon trés bonne analyse,je vois la meme chose

a part pour :

"Les seules valeurs sûres sont au nombre misérable de... 2 : Lovren et Reveillère"

je n'ai pas trouvé Lovren sur, l'année derniere !
meme si c'est clairement un bon DC

et RVR je l'ai trouvé moyen, il a clairement montré(pour moi) ses limites (un peu comme Cris)

sinon je te rejoint à 100%

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 juillet 2012 à 02:02:10

je te rejoins*

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:03:40

Ouais, Lovren a vraiment des sautes de concentrations qui sont vraiment pénibles, mais il va devenir énorme avec le temps, c'est typiquement le temps qui va nous apporter gros !

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:03:42

Lovren a chaque fois qu'ils jouent il est énorme , d'ailleurs y'avait une stat très interressante avec le nombre de points/match avec Lovren et sans Lovren .

Ce mec si il se blesse pas , il est déjà facile dans le top 15 des meilleurs DC .

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:03:54

le type* :hap:

WhyWeThugs
WhyWeThugs
Niveau 9
15 juillet 2012 à 02:12:10

OMG MASTER PAVE

Je lirais demain :hap:

Ouais je sais, j'ai fait un bon troll j'aurais du penser à Yo :hap:

Kymax[18]
Kymax[18]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 05:54:34

sa serait intéressant sakho à lyon non ?

Didierevient
Didierevient
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:02:34

Lyon a le potentiel pour titiller le PSG mais pas sur qu'on tienne tout le championnat, il y aura bien un mec en forme qui va se blesser ( lovren, lisandro ou un autre ) chaque année c'est ca...

Deja si on retrouve le podium c'est pas mal hein, il y a eu des departs cette année, meme s'ils ont pas beaucoup joué les joueurs partis ca fait quand même un effectif diminué.

Sinon moi je l'ai trouvé bon Zeffane non ? il pourra remplacer rvr a votre avis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Je gache tout lol.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat