Aulas en veut 20M€, donc si Tott' en met 18 c'est bon je pense.
Sinon les gars, lisez ça :
chez nous avec AK il joué a chaque fois titulaire et franchement des que le ballon arrivait vers lui tu flipper, t etais pas serein, sa 1ere partie de saison etait degueulasse (meme camara etait meilleure) mais ak le faisait quand meme joué
y a que carlo qui a vu qu il n avait pas le niveau, et ca des le 1er match, mais monsieur sakho ne se remet jamais en question, ne se dit pas si il est bon ou quoi, ce mec est un enfant gaté (meme si il a eut des malheurs dans sa vie), mais son interview demontre qu il se sent superieur a son club, et ca quand ca arrive ce n est jamais bon vaut mieux s en separé, les mecs avec un ego sur dimensionné c est toujours mauvais
son interview fait pensé a celle de pastore quand il est arrivé, qu il se servait de paris comme tremplin et qu il se voyait deja partir, sauf que lui quand ancelotti est arrivé il n a plus tenu le meme discours au contraire de sakho
en tous cas qu il degage loin de paris et qu il nous rapporte quand meme, et aussi loin de lyon ce serait pas ma
Je flippe, je savais qu'il avait fait une saison moyenne mais à ce point ? (supporter du PSG)