Comme après chacune de nos performances, faut bien qu'un supporter s'enflamme en faisant des pronostics , et beh la , c'est moi
Lyon - Montpellier : A domicile , on a la possession , le ballon , on fait le jeu , on retrouve toute l'équipe , victoire à 85%
Sainté - Lyon : Je vois notre équipe supérieur , et sainté se chie tout le temps contre nous , je vais dire Nul parce qu'ils ont une bonne équipe, mais on réussit bien a GG.
( défaite envisageable bien sur )
Lyon - Nancy : Match comme contre Reims à venir , Victoire obligatoire .
Paris - Lyon : Le match tant attendu , si notre équipe est complète ,tout les résultats sont possible, autant la défaite que la victoire , en passant par le match nul qui reste une très bonne opération .
Lyon - Nice : Typique du match ou on galère, mais cette année on ne se fait plus avoir par les petites équipes en L1, on a joute à ça un match à domicile , et une envie de revanche , ça ne peut que donner une victoire ! ( ne pas se fier au match de coupe , ou il manquait toute l'équipe )
Je suis assez optimiste , mais notre équipe à les armes pour faire ce parcours , d'ailleurs JMA les a surement motivé en disant que selon la place qu'on occupera , il n'y aura pas de perte au Mercato