Mais quel pied j'ai pris ce soir ! Déjà que je trouvais cette équipe de Marseille faible mais le match de ce soir montre encore une fois à quel point l'OM est mauvais ! C'est presque triste car ça reste un grand club français mais faut pas occulter le match énorme de la triplette au milieu du terrain.
Franchement Gonalons avait déjà passé un pallier l'an passé mais depuis le début il m'impressionne par sa sûreté technique et sa volonté de toujours jouer vers l'avant, il lui reste plus qu'à corriger ses passes latérales pas toujours inspirées et c'est parfait.
Et puis Malbranque... Ce mec-là vend du rêve depuis le début, c'est surement l'un de mes plus gros coup de coeur depuis que je suis l'OL et assurément la meilleure recrue des dernières années.
Gomis pareil, c'était le seul à avoir été au niveau contre Toulouse et là il nous plante un triplé, il a vraiment progressé et même si il a encore pas mal d'absences de temps en temps, ça me ferait chier de le voir partir, mentalité exemplaire en plus.
Je ne sais pas si on tiendra ce rythme toute la saison mais franchement cette équipe a montré son potentiel et j'espère revoir un autre match de cet acabit par la suite, c'est l'année où jamais pour coiffer au poteau le PSG et je vois pas d'autre équipe capable de le faire... A nous de saisir notre chance.