Mon ressenti de ce match :
Lisandro est nul à chier cette saison, mis à part son coup d'éclat contre Lille, je suis désolé d'être aussi cru mais il est naze. Il ne sait plus dribbler, marche souvent alors qu'avant il pressait sans relâche, plus cet grinta. D'ailleurs il a loupé une occasion dont je suis sur qu'il l'aurait mis il y a un ou deux ans. Pour moi, Gomis lui est amplement supérieur sur ce début de saison.
Garde est retombé dans ces vieux démons : il voit qu'on rentre au vestiaire miraculeusement avec l'avantage à la mi-temps, je me dis donc qu'il va faire rentrer Yo Gourcuff ou Bafé à la 55ème max, mais non, il attend la 68ème minute pour Gourcuff, et pire la 80ème pour Gomis !! Du grand n'importe quoi.
Je sentais le match piège, ça n'a pas loupé ! Les joueurs se sont vus trop beau et crus vainqueur avant même le début du match. Le nul est un à la limite du miracle quand on voit notre prestation. Quand je pense que c'était Sochaux en face qui est juste nullissime depuis le début de la saison, ça me dégoûte
@Fari sur Fb. Il a raison