Bonjour !!
Je me présente rapidement, je suis extralucide et j'ai des dons de voyances. Je fais régulièrement des stages pour développer ce don mais j'avoue que j'ai du mal à le maitriser.
Souvent je vois des choses (l'avenir) mais quand j'essaye de me concentrer pour le voir à un instant T mes flashs me joue des tours. Pendant un moment j'ai essayé de tirer les cartes mais cette méthode n'est pas compatible avec mon don.
Donc j'ai tenté avec une boule de cristal, ne vous moquez pas, le cristal est très réceptifs à mon flash. Le fait que le cristal prenne la forme d'une boule n'est qu'un artifice en soi ^^
Venons en au fait, j'ai vu clairement des moments de jeu de Lyon - Bastia, je vous explique même s'il n'y a pas grand chose à dire...sauf que j'ai le résultat final !!!!
- Premiere mi-temps : Bastia met un but contre le cours du jeu.
- Deuxième mi temps : Lyon en mettra 2, dont un de lovren.
Score final 2 a 1 pour Lyon, c'est SUR ET CERTAIN, je le sais je l'ai vu de mes propre yeux !!!!!
Perso j'ai misé 100€ sur lyon et 100€ sur lovren buteur donc je vais être riche dans quelques heures. Alors oui j'aurais pu mettre plus mais comme je l'ai dit parfois mes flashs me jouent des tours donc je n'ai pas totalement confiance a 100% mais a 90%, ca suffit pour m'enrichir petit à petit et ça commence CE SOIR (enfin cette aprem...) !!!