On dit que Bastos est inconsistant, mais que dire de Briand c'est impressionnant, des fois il est bon, des fois il est simplement catastrophique
Neji12Posté le 4 octobre 2012 à 20:54:564 8 15 16 23 42
Hurley sort de ce corps
On ne va pas se plaindre, mais c'est assez effrayant pour la suite de la competitionCertes, une victoire fait du bien au moral, mais quand meme !
t'as ouvert la boîte
LA CLASSE PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 6 pts
Merci Je go miser
test
Il nous faut vite un Gardien...
Neji12 Voir le profil de Neji12Posté le 4 octobre 2012 à 20:54:56 Avertir un administrateur4 8 15 16 23 42
Putain mais toi t'es un vrai.
Lost > all
Vite le retour de notre Bastos et notre Gourcuff , la titularisation de Lacazette et une vrai équipe en 4-2-3-1
Putain j'
Mes notes :
Vercoutre 3Réveillère 7Koné 0 Casse toi Lovren 4 Décevant !Monzon 7Gonalons 6.5Fofana 7.5Briand 0 Casse toi Ghezzal 4 Grenier 5.5Lisandro 7Benzia 6.5Malbranque 7
Bastos-CosmosPosté le 4 octobre 2012 à 20:56:19Merci Je go miser
NOOOOONNNNN SURTOUT NE FAIS PAS CA AHURI
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE SUIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP CONTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTENNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PUTIN DE MERDE
j'ai flippé quand même*
Vercoutre 4Réveillère 6Koné -2Lovren 4Monzon 5Gonalons 6Fofana 7Briand 1Ghezzal 5Grenier 4Lisandro 6Benzia 5,5Malbranque 6
Monzon est quand même bon en 1er, mais on le vois moin en 2e. Faut qu'il prennent le rythme, mais il nous en met un quand même
PS: Eder a marqué avec la Lazio
J'allais faire une crise cardiaque je te jure
Chaud de dire à des joueurs de se casser, Briand mouille toujours le maillot, Koné a fait un non match mais bon.
Vous avez trouvez Benzia comment ?