Luchas
Posté le 7 mai 2012 à 20:15:11
Al-Kamali
Posté le 7 mai 2012 à 20:11:09
oui je parle de ceu qui viennen avec des familles de 45 pour nous prendr les allocs et qui "nique la france"
et sinon le flan qui veu remetre la retraite a 60 ans alors que la duree de vie ne cesse de sallonger c normal aussi ?
et les fonctionnaire qui serven a rien +60.000 ?
Jatten vos argument les politix de taleur comme dabo le gamin insuportable et chelito le neo cohn bendit
Pff tu mélanges tout c'est pathétique je n'ai même pas envie de disucter avec toi... Tu crois que si des familles de 45 comme tu dis, c'est pour prendre tes allocs ? Ne penses tu pas que c'est pour fuir leur pays dans lequel ils n'ont aucun espoir et qu'il veulent une vie meilleur... Ce genre de remarque me fait vomis.
Trey Je t'avoue que je n'ai pas entendu ce qu'il a dit la dessus...
Ecoute lucha au lieu de parle pour rien fermes la, moi j'ai habité a trappes je les ai vu de mes propres yeux ces chose la donc au lieu de fair ton idealiste a deu balles au fin fon de ta cambrousse ferme la.
tout comme j'ai des potes a moi qui prefere ne pas chercher demploi car ils savent qu'ils toucheront autant voire moins que ce qu'ils ont avec les allocs, donc à leur place je ferai pareil, mais voilà a quoi ça mene, donc jimagine pa avec holande