CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:18:33

L'argent tombe du ciel Trey, btg ?

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:19:12

De toute façon j'estime qu'à partir du moment ou tu te donnes les moyens d'y arriver tu finis pas pauvre c'est tout :(

dabomouhamadou
dabomouhamadou
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:19:38

Trey :d) Le sois disant non charisme de Hollande et un argument complètement inutile qui malheuresement ressort chez beaucoup de personnes qui suivent que très peu la politique :(
C'est complètement stupide de ne pas vouloir d'un candidat car il n'a pas de charisme.

ChelitoDelgado
ChelitoDelgado
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:20:29

Totalement illogique,on peut prendre l'argent où il se trouve, les grandes entreprises pétrolières ou du monde financier font des profits astronomiques et paient leurs employés comme de la merde, mais monsieur sarkozy ne veut pas taxer parceque "ca nuit à la compétitivité", et tout les droitistes y croient comme des benets, comme si une taxe allait leur faire du mal, ils sont tellement blindé de thune que ca représenterait une goutte d'eau

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:20:30

Bah pour moi un président doit être capable de représenter son pays. La on a juste envie de rire en le voyant... :pf:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:20:40

Là par contre Trey, pas forcément. Regarde les chercheurs en France, ils ont un salaire de misère.

On était le 1er pays en terme de recherche il y a plus de 100 ans. On doit être trèèèèès loin maintenant.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:21:45

Bref de toute façon c'est comme ça j'arriverai jamais à être d'accord avec les gars qui votent pour la gauche, on est pas du tout, mais vraiment pas du tout d'accord :pf:

dabomouhamadou
dabomouhamadou
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:22:39

"De toute façon j'estime qu'à partir du moment ou tu te donnes les moyens d'y arriver tu finis pas pauvre c'est tout"

:d) Malheuresement c'est complètement faux :ok:

"Bah pour moi un président doit être capable de représenter son pays. La on a juste envie de rire en le voyant"

:d) Dans ce cas là on élit un super Beau Gosse incapable de gérer le pays comme ca tu sera content car les autres pays diront "Wahh trop beau le président de la France la chance qu'ils ont"

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:23:05

Chacun ses idées de toute façon, je suis de gauche, je respecte ceux qui sont de droite ou du centre.

ChelitoDelgado
ChelitoDelgado
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:23:41

Ca me rassure d'etre en totale contradiction avec un gars ayant ta mentalité

Comme tu dis bref

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:23:46

Sauf que Sarkozy est pas comme tu le dis "incapable de gérer le pays" :(

Bref, arrêtons nous là, de toute façon je vous comprendrai jamais, c'est tout :)

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:24:06

Cool Chelito, et après les plus petites entreprises se cassent la gueule car elles ont pas les moyens de payer plus leurs salariés.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:25:16

Surgeon_Law
Posté le 7 mai 2012 à 19:24:06
Cool Chelito, et après les plus petites entreprises se cassent la gueule car elles ont pas les moyens de payer plus leurs salariés.

:d) Il est borné et nous aussi, laisse tomber :noel:

ChelitoDelgado
ChelitoDelgado
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:25:38

T'as rien compris, c'est l'état en taxant ces profits qui aideraient les petites entreprises à augmenter les salaires

Luchas
Luchas
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:25:40

Trey_Azagthoth
Posté le 7 mai 2012 à 19:19:12
De toute façon j'estime qu'à partir du moment ou tu te donnes les moyens d'y arriver tu finis pas pauvre c'est tout :(

:d) Alors là c'est totalment faux... Je ne sais pas ou tu habites, mais moi j'habite en banlieu et je côtoie des des milieux très modestes (je suis loin d'être pauvre :noel: ), par exemple le stade dans lequel mon club joue est situé dans un qurtier très difficile... Et je peux te dire que j'en vois des personnes qui font tout pour s'en sortir mais qui galère. Ce n'est pas une légende

dabomouhamadou
dabomouhamadou
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:25:46

Trey :d) :rire: Ah mais rassure mou, tu sait de quoi on parle là ?
Parce qu'a t'ecouter on dirait que tu parle en ayant juste vu la photo de Hollande et celle de Sarko :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:25:59

Si les salaires été plafonnés de 1 jusqu'à 20, et que l'impôt de la société serait plus juste ( ce que va d'aillleurs changer Hollande ), si les PME pourraient s'en sortir.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:26:40

Sauf que l'Etat ne donnent rien aux petites entreprises.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:27:39

Luchas
Posté le 7 mai 2012 à 19:25:40
Trey_Azagthoth
Posté le 7 mai 2012 à 19:19:12
De toute façon j'estime qu'à partir du moment ou tu te donnes les moyens d'y arriver tu finis pas pauvre c'est tout

Alors là c'est totalment faux... Je ne sais pas ou tu habites, mais moi j'habite en banlieu et je côtoie des des milieux très modestes (je suis loin d'être pauvre ), par exemple le stade dans lequel mon club joue est situé dans un qurtier très difficile... Et je peux te dire que j'en vois des personnes qui font tout pour s'en sortir mais qui galère. Ce n'est pas une légende

:d) Bah dans ce cas tu fais des études... :o))

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:27:43

Auxerre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Je gache tout lol.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat