CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:04:28

Voilà ce qui sauvera la France les gars : http://bastiat2012.fr/le-programme/

simpson300
simpson300
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:05:07

Besoin d'aide les gones , je regarde quel match ? :noel:

ChelitoDelgado
ChelitoDelgado
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:05:47

OL-Forever-OL
Posté le 7 mai 2012 à 19:02:31
Il y a les U17 de la France qui jouent là.
Martial est énorme.

Lien stp

+ Il était pas blessé au poignet Martial ? :(

yuki-judai
yuki-judai
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:06:22

les mecs, ont en est ou niveau recrutement pour l'année prochaine ?

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:07:19

On sait juste que Ederson et Cissokho vont partir.

J'imagine donc qu'on recrutera un arrière gauche. Un DC et un aillier ça serait cool aussi.

Luchas
Luchas
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:08:07

Trey_Azagthoth
Posté le 7 mai 2012 à 19:02:32
Je comprendrais quand même jamais comment on peut voter Hollande... Vivement la cohabitation

:d) Pourquoi tu ne peux pas comprendre ?

J'imagines que tu dis ça parce que tu entends depuis tout petit ton entourage dire qu'il est de droite mais ça peut marcher dans l'autre sens aussi :ok:
Un jeune qui habite en banlieu dans une cité, ou les gens sont à 90% de gauche dira la même chose...

On est encore trop jeune pour prendre du recul par rapport à ça... Ce qui m'attriste moi ce sont les gens qui vote Le Pen, mais je les comprend.

dabomouhamadou
dabomouhamadou
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:08:28

Kallstrom aussi on peut le mettre sur la liste des départs "fort possible" :oui:
Apres y'aura peut être Bastos aussi :(

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:08:59

Bastos et Lloris risquent de se faire courtiser sinon. Kallstrom pourrait vouloir changer d'air.

Et enfin il y aura les retours de prêt. J'aimerai bien qu'on essaye de temps en temps Réale.

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
07 mai 2012 à 19:09:19

Non mais arrête DaboMouhamadou, t'es le premier à se moquer de mon âge donc bon.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:10:08

Trop jeune pour prendre du recul ? J'ai tout le recul nécessaire, j'ai une famille pourtant plutôt de gauche, même si pas forcement pour Hollande mais contrairement à eux je suis clairement de droite :o)) Je comprends pas la politique d'Hollande c'est tout, il y'a certains points qui me dérangent... Je vois pas ce que ça peut apporter de bien à la France d'augmenter le nombre de fonctionnaire, de monter le SMIC et les bas salaires, de monter les allocs, et sans parler de sa politique sur l'immigration :o))

ChelitoDelgado
ChelitoDelgado
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:12:21

"Je vois pas ce que ça peut apporter de bien à la France d'augmenter le nombre de fonctionnaire, de monter le SMIC et les bas salaires, de monter les allocs"

J'espère qu'un jour tu seras toi aussi dans le besoin et la difficulté pour qu'à ce moment là tu réalises les énormitées quet'es entrain d'écrire

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:13:25

Il faut arrêter de penser à sa personne et penser à la France. C'est pas en montant le SMIC qu'on va régler la dette, au contraire...

Et puis filer de l'argent à des personnes qui font des gosses pour ça c'est pas mon truc. Je suis un gros égoïste je sais mais pour moi tout le monde doit y mettre du sien :o))

Luchas
Luchas
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:13:51

Parce que dans l'absolu on ne doit pas les augmenter les bas salaire :( Faudrait les diminuer peut-être... :noel:

Si tu avais le recul nécessaire, tu comprendrais comment on peut voter Hollande :ok:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:14:28

Mais le truc qui me dérange le plus avec Hollande c'est que le gars a aucun charisme quoi, il ressemble vraiment pas à un président :pf:

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
07 mai 2012 à 19:15:07

Bordeaux nous rattrape :(

3-0 en 10 minutes :(

GILLOT :bave:

ChelitoDelgado
ChelitoDelgado
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:15:41

Tout les pauvres ne sont pas des assistés, faut arreter d'écouter TF1 et mater la vraie vie mon gars, ta mentalité et juste dégueulasse et comme je te dis j'espère pour ton bien qu'un jour il t'arrivera d'etre dans la merde pour que tu puisse comprendre le sens de ce que t'es entrain de dire

Luchas
Luchas
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:15:46

D'accord donc tu passes du fond à la forme... Le plus important ce sont les idées.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:16:55

"J'espère qu'un jour tu seras toi aussi dans le besoin et la difficulté pour qu'à ce moment là tu réalises les énormitées quet'es entrain d'écrire"

Cool, augmentons le smic, et après quand il sera trop élevé un travailleur se verra virer car son travail ne vaut plus son salaire :-)))
Augmentons le smic imposons le smic, comme ça les jeunes ne seront pas embauchés, leur formation et leur inexpérience ayant un coût sur leurs performances au travail, ils ne valent pas ainsi le coût de leur rémunération.

Bref.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
07 mai 2012 à 19:17:12

J'ai pas dit que tous les pauvres étaient assistés faut pas généraliser non plus :pf: Mais après qui va payer l'augmentation des bas salaires et du SMIC ? :pf:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:18:22

ChelitoDelgado Voir le profil de ChelitoDelgado
Posté le 7 mai 2012 à 19:15:41 Avertir un administrateur
Tout les pauvres ne sont pas des assistés, faut arreter d'écouter TF1 et mater la vraie vie mon gars, ta mentalité et juste dégueulasse et comme je te dis j'espère pour ton bien qu'un jour il t'arrivera d'etre dans la merde pour que tu puisse comprendre le sens de ce que t'es entrain de dire

+100

Sujet fermé pour la raison suivante : Je gache tout lol.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat