CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Messi est bizarre

ChrisMacari
ChrisMacari
Niveau 7
16 mars 2012 à 18:27:14

et moi les gens qui sortent que messi est plus grand de tous les temps alors qu'il a fait juste 2 saisons à un niveau exceptionnel, qu'il a rien gagné en sélection me feront toujours rire.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
16 mars 2012 à 18:28:24

les mecs vivent à une époque ou y'a deux gros monstres de stats qui s'affrontent dans le même championnat, on avait encore jamais vu ça, mais non c'est plus fort qu'eux, il faut faire le haters "mwai bof cantona c'est mieux, il avait plus la classe" mais Lol....

Mon daron a 59 ans, il l'est a vu jouer lui les pelé, riijkard, gullit, cruuyft, maradona, zidane etc et ben y'a pas à dire mais Messi le fait de son canapé quand il transperce les défenses, c'est juste super rare des joueurs avec ce talent, la seule chose qu'on peut "reprocher" à Messi c'est de faire passé de nos jours un triplé ou un quadruplé pour un truc banal, de qui entraine l'effet "blasé" chez certains. Profitez Profitez je vous le dit.

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
16 mars 2012 à 18:28:57
  • Messi le fait se lever de son canapé
MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
16 mars 2012 à 18:32:07

Vous me rapellez les mêmes mecs qui étaient blasé de voir Michael Jordan rien qu'au début de sa carrière faire ce qu'il veut avec les défenses adverses (et pas des moindres vu les poids lourds qu'il y avait "Mwai bof Jordan c'est une machine a stats mais bon tant qu'il a pas de titre, mwai boarf, Magic, Bird ont des titres eux etc..."

On voit ensuite ce que c'est devenu

sixt63
sixt63
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:33:23

MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 16 mars 2012 à 18:28:24 Avertir un administrateur
les mecs vivent à une époque ou y'a deux gros monstres de stats qui s'affrontent dans le même championnat, on avait encore jamais vu ça, mais non c'est plus fort qu'eux, il faut faire le haters "mwai bof cantona c'est mieux, il avait plus la classe" mais Lol....

Mon daron a 59 ans, il l'est a vu jouer lui les pelé, riijkard, gullit, cruuyft, maradona, zidane etc et ben y'a pas à dire mais Messi le fait de son canapé quand il transperce les défenses, c'est juste super rare des joueurs avec ce talent, la seule chose qu'on peut "reprocher" à Messi c'est de faire passé de nos jours un triplé ou un quadruplé pour un truc banal, de qui entraine l'effet "blasé" chez certains. Profitez Profitez je vous le dit.

+1000
cette été j'étais dans un bar au portugal(j' ai bien dit au portugal ou ronaldo r9 figo eusebio et co sont adulés) et il y avait des vieux de 70 80ans qui était venu pour regarder la supercoupe d'espagne et tout le monde disait que messi était le meilleur de tous les temps après il y a encore les rageux qui font les connaisseurs :rire:

Trip
Trip
Niveau 67
16 mars 2012 à 18:33:28

ça, c'est ton avis.

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
16 mars 2012 à 18:34:56

Comme il l'on dit sur canal , messi a rendu l'incroyable ordinaire

Ce qu'il fait ça nous semble normal alors que c'est juste monstrueux !

Je suis pas un pro messi mais ce joueur est déjà dans la légende :ok:

AdamThompson29
AdamThompson29
Niveau 4
16 mars 2012 à 18:36:50

Messi aura marquer l'histoire du foot.

AllemagneFrance
AllemagneFrance
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:48:52

Comme son pseudo c'est le Messi :hap: mais je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi mais Messi ne me fait pas penser a des joueurs comme Ronaldinho, Ronaldo, Zidane, Beckham, ...

AllemagneFrance
AllemagneFrance
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:49:26

Nom* et non pseudo, effet FF in me :ouch: je lol comme sur le topic du mec qui lolait :hap:

-noraj-_2011
-noraj-_2011
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:54:50

Moi non plus, Messi ne me fait plus trop érêver" à cause d'une sur-médiatisation. On le vois de partout, tu parle à une gamine de 6 ans qui y connait rien, elle te dis qu'elle connait Messi...

C'est peu être le meilleur joueur de tout les temps pour certains (par principe, un buteur n'est pour moi en aucun cas dans cette partie), il n'a absolument pas le charisme et la classe qu'un Zidane, Maldini, Pirlo ou Kahn (ololz c pas des buteur il son naze c type).

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:57:29

C'est peu être le meilleur joueur de tout les temps pour certains (par principe, un buteur n'est pour moi en aucun cas dans cette partie), il n'a absolument pas le charisme et la classe qu'un Zidane, Maldini, Pirlo ou Kahn (ololz c pas des buteur il son naze c type).

:d) Messi n'est pas le meilleur pour ses buts, c'est surtout pour sa participation au jeu, il efface des joueurs, libères les espaces et administre des passes chirurgicales pour ses partenaires, et quand il peut, il marque. Et puis, juger un joueur pour son charisme, mais surtout parler de Zidane dans charisme...

sixt63
sixt63
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:58:54

Messi n'est pas le meilleur car il n'a pas de charisme :rire:
vous en avez d'autres des arguments en béton comme ça? :rire:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
16 mars 2012 à 18:59:42

sixt63
les meilleurs footballeur moderne sont tous meilleur que Pele en terme de talent, tout comme l'automobile le football a évolué ;)

:d) chacun son époque, tu mets Messi dans les années 40-50, il mesurerait 1m45, et il serait jamais devenu le jouer qu'il est à l'heure actuel :oui:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:01:12

chacun son époque, tu mets Messi dans les années 40-50, il mesurerait 1m45, et il serait jamais devenu le jouer qu'il est à l'heure actuel

:d) Il faut donc que Messi soit handicapé pour ne pas être le meilleur ?

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
16 mars 2012 à 19:04:43

Aizen_Powa
Posté le 16 mars 2012 à 19:01:12
chacun son époque, tu mets Messi dans les années 40-50, il mesurerait 1m45, et il serait jamais devenu le jouer qu'il est à l'heure actuel

Il faut donc que Messi soit handicapé pour ne pas être le meilleur ?

:d) c'est quoi cette réplique, je dis juste qu'il faut pas comparer les différentes époques, dire que les joueurs de maintenant son tous meilleurs que Pelé, c'est du gros n'importe quoi, et c'est pourquoi j'ai fait le raisonnement inverse en imaginant Messi à l'époque de Pelé, pourquoi ça ne devrait aller que dans un sens ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat