MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 16 mars 2012 à 18:28:24 Avertir un administrateur
les mecs vivent à une époque ou y'a deux gros monstres de stats qui s'affrontent dans le même championnat, on avait encore jamais vu ça, mais non c'est plus fort qu'eux, il faut faire le haters "mwai bof cantona c'est mieux, il avait plus la classe" mais Lol....
Mon daron a 59 ans, il l'est a vu jouer lui les pelé, riijkard, gullit, cruuyft, maradona, zidane etc et ben y'a pas à dire mais Messi le fait de son canapé quand il transperce les défenses, c'est juste super rare des joueurs avec ce talent, la seule chose qu'on peut "reprocher" à Messi c'est de faire passé de nos jours un triplé ou un quadruplé pour un truc banal, de qui entraine l'effet "blasé" chez certains. Profitez Profitez je vous le dit.
+1000
cette été j'étais dans un bar au portugal(j' ai bien dit au portugal ou ronaldo r9 figo eusebio et co sont adulés) et il y avait des vieux de 70 80ans qui était venu pour regarder la supercoupe d'espagne et tout le monde disait que messi était le meilleur de tous les temps après il y a encore les rageux qui font les connaisseurs