CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien de vrais éspagnol sur ce forum?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:29:22

peuvent*

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:31:10

Tsui_Hark Voir le profil de Tsui_Hark
Posté le 9 octobre 2011 à 16:15:14 Avertir un administrateur
Tu viens nous parler de la gauche et des niches fiscales, me prend pas pour un débile, y'a aucun rapport avec le sujet. T'es venu troller pour que le sujet aille dans ton sens et apres tu te plains des reponses. On s'en fout de tes idées pret-à-penser récupérés sur differents blogs de reinformation.

:d) Je ne suis rien venu troller du tout, j'ai posté une phrase simple, elle a fait réagir, j'ai répondu. Peu importe la tourne que peut après prendre le débat.

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:33:50

J'invite tous les abrutis qui essayent de discrètement balancer de petites punchlines à prendre part au débat et à se ridiculiser tout aussi joliment que leurs camarades précédents en faisant l'usage de mots qu'ils ne comprennent pas.

citizenkk citizenkk
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:36:37

Moi, je suis a moitier espagnol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:41:31

Les USA sont protectionnistes mais ils peuvent se le permettre parce qu'ils sont la 1ère puissance économique mondiale et qu'ils ont le dollar, et encore ils se font avoir par les chinois avec la sous-évaluation du Yuan.

Et oui bon la ré-industrialisation de la France c'est du classique, du bla-bla plus qu'autre chose ; mais ce qui est sûr qu'à l'échelle de la France tout protectionnisme est complètement inutile, car avec l'OMC - et tant mieux - toute mesure protectionniste est sanctionnée et au final tu perds souvent plus qu'autre chose. A l'échelle européenne là ce serait déjà autre chose vu le poids économique que ce serait, mais bon vu la coopération actuelle...

Et pour tes "valeurs" je ne fais que de simples déductions de tes propos sur les immigrés et sur les valeurs républicaines, après si je me suis trompé et qu'en fait tu es mormon je m'en excuse mais on dirait plus du soral bas-de-gamme - pléonasme si il en est.

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:55:54

Bien ce que je dis. A l'échelle mondiale, le protectionnisme français, c'est du vent. J'ai jamais parlé de ré-industrialisation sinon, j'ai simplement fait remarquer qu'une industrie -dans un pays aussi nationaliste soit-il- ne pouvait à l'heure actuelle se suffire à elle-même dans son entièreté, et que donc, à fortiori la remarque sur le "ton pc vient de chine" ou je sais plus trop quoi était tout ce qu'il y a de plus absurde.

Sinon, je n'ai rien d'un Soralien. Soral, je le rappelle, c'est le machiste primaire de base qui voit du complot juif partout et qui a vendu son cul à l'islam qu'il considère comme seul rempart face à la mondialisation. Je ne vois pas trop en quoi ses idées sont les miennes.

oloman334 oloman334
MP
Niveau 11
09 octobre 2011 à 17:09:30

je vis à 2h de l'espagne et la moitié de ma famille est espagnol est vit en espagne. Je supporte qui je veut et quand je veux. Ce qui est marrant c'est quand les équipes supporté sont italienne ou anglaise on n'en fait pas toute une histoire....

LaBombaNavarro LaBombaNavarro
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 20:26:42

Putain le catalan qui aime le Real, j'ai vomi :malade:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment