Milan sera champion de Serie A pour la 18ème fois de son existence 
Le premier scudetto de la decennie, s'en suivra 10 ans de regne en championnat et une hégémonie sur le toit de l'Europe
Les artisans du succes 
Thiago Silva: WTF?! le type ne s'est pas merdé une seule fois de l'année et il est impassable, rapide, technique....
Ca va être le succeseur de Nesta en Defense Central
Abate: Quel progression, moi qui voulait le voir prêter.... mais en fait non
Rapide et de mieux en mieux defensivement c'est le futur cafu (reste juste à ameliorer ces centres
)
Nesta:
Lui + Thiago Silva = Charniere centrale de l'année... même si il est souvent blessé et qu'il est un peu lent, on passe pas Mio Nesta comme ça
Van Bommel: Le Bayern qui le lâche gratuitement
(d'ailleur tout les munichois ont dit que c'etait une grosse erreur). Il se bat et est tres bon dans ces relances, en plus ils cassent encore quelque cheville et on l'aime pour ça
Cassano: Il arrive gratos
Ces passes et ces montées au jeu sont juste
Comme l'a dit un chroniqueur Italien "Cassano aurait pu-être à 50 passes decisives si Robinho mettait la moitié de ces occasions"
Robinho: Ok il est pas efficace tel un Pippo mais il apporte beaucoup d'animation offensvement et se crée des occas'
Gattuso:
Je le croyais fini et cette année j'ai vu Rinho, le vrai celui que j'adore, celui qui se bat (dans les 2 sens
) Il recupere enormement de ballon et contrairement à certain il y a de la transpiration sur son maillot.... (et du sang
)
Flamini: Lui aussi à beaucoup progressé, ce n'est plus trop le chien fou de l'année passé et c'est le milieu defensif qui apporte le plus offensivement, je le vois bien continuer dans ce club
Abbiati: Ca change de Dida quand même, bon, efficace et egalement sous-coté mais bon: moins on en parle et mieux c'est.
Zambrotta: Il a joué peu mais il m'a satisfait c'est toujours mieux qu'un antonini à gauche
Seedorffffffffffffff:
On le voyait tous cramé et là il a mit tout le monde d'accord en 5 matchs.... ce mec est un dieu
Quel technique, quel puissance.... va lui prendre la alle, tu peux pas
K-P Boateng: Prêter et deja acheter, il a satisfait tout le monde, j'en attendais pas moins de lui.... il doit juste s'ameliorer niveau passe et frappe mais il est genial ce môme
Pato: On le disait partant au mercato d'été mais il est resté fidele et malgre ces mauvais rapport avec Ibra à montrer que c'est un joueur classe, rapide, efficace et encore tres jeune
Il n'a que 21 ans je vous signale et il se fait aussi la fille de Berlusconi
Ibrahimovic: But et passe decisive c'est la grande classe ce mec... j'espere juste qu'il va ameliorer son comportement et avoir de meilleur relation avec ces coequipiers..... et surtout ne plus porter la poisse en LDC
Les autres: Oui pas de Pirlo, pas d'Ambro mais ils etaient souvent blessé
Ils sont toujours aussi important mais flemme de mettre un descriptif pour chaque joueur et ce n'est pas des satisfactions vu qu'ils peuvent mieux faire
--------------------------------------------------
----------
But de la saison
http://www.youtube.com/watch?v=3qrTrl-vE7U
Du grand Pirlo tout simplement
Match de l'année
http://www.youtube.com/watch?v=QVg72aUN-4I Comme par hasard ils font un match de fou et humilie l'Inter largement
Commentateur de l'année
http://www.youtube.com/wam/watch?v=1qkQ-Cf1eh4#t=01m10s Tiziano "Crazy" Crudelli comme chaque année en fait
Joueur de l'année: Comme cité plus haut: Thiago 'Dieu' Silva
Merci d'avoir lu et Forza Milan
--------------------------------------------------
-----------