CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain.....

Seegod
Seegod
Niveau 7
06 mai 2011 à 21:48:36

Milan sera champion de Serie A pour la 18ème fois de son existence :fete:
Le premier scudetto de la decennie, s'en suivra 10 ans de regne en championnat et une hégémonie sur le toit de l'Europe :content:

Les artisans du succes :d)
Thiago Silva: WTF?! le type ne s'est pas merdé une seule fois de l'année et il est impassable, rapide, technique.... :coeur: Ca va être le succeseur de Nesta en Defense Central :content:

Abate: Quel progression, moi qui voulait le voir prêter.... mais en fait non :bave: Rapide et de mieux en mieux defensivement c'est le futur cafu (reste juste à ameliorer ces centres :coeur: )

Nesta: :content: Lui + Thiago Silva = Charniere centrale de l'année... même si il est souvent blessé et qu'il est un peu lent, on passe pas Mio Nesta comme ça :content:

Van Bommel: Le Bayern qui le lâche gratuitement :rire: (d'ailleur tout les munichois ont dit que c'etait une grosse erreur). Il se bat et est tres bon dans ces relances, en plus ils cassent encore quelque cheville et on l'aime pour ça :coeur:

Cassano: Il arrive gratos :content: Ces passes et ces montées au jeu sont juste :bave: Comme l'a dit un chroniqueur Italien "Cassano aurait pu-être à 50 passes decisives si Robinho mettait la moitié de ces occasions"

Robinho: Ok il est pas efficace tel un Pippo mais il apporte beaucoup d'animation offensvement et se crée des occas' :oui:

Gattuso: :bave: Je le croyais fini et cette année j'ai vu Rinho, le vrai celui que j'adore, celui qui se bat (dans les 2 sens :hap: ) Il recupere enormement de ballon et contrairement à certain il y a de la transpiration sur son maillot.... (et du sang :o)) )

Flamini: Lui aussi à beaucoup progressé, ce n'est plus trop le chien fou de l'année passé et c'est le milieu defensif qui apporte le plus offensivement, je le vois bien continuer dans ce club :coeur:

Abbiati: Ca change de Dida quand même, bon, efficace et egalement sous-coté mais bon: moins on en parle et mieux c'est.

Zambrotta: Il a joué peu mais il m'a satisfait c'est toujours mieux qu'un antonini à gauche :o))

Seedorffffffffffffff: :bave: :bave: On le voyait tous cramé et là il a mit tout le monde d'accord en 5 matchs.... ce mec est un dieu :bave: Quel technique, quel puissance.... va lui prendre la alle, tu peux pas :cool:

K-P Boateng: Prêter et deja acheter, il a satisfait tout le monde, j'en attendais pas moins de lui.... il doit juste s'ameliorer niveau passe et frappe mais il est genial ce môme :cool:

Pato: On le disait partant au mercato d'été mais il est resté fidele et malgre ces mauvais rapport avec Ibra à montrer que c'est un joueur classe, rapide, efficace et encore tres jeune :cool: Il n'a que 21 ans je vous signale et il se fait aussi la fille de Berlusconi :cool:

Ibrahimovic: But et passe decisive c'est la grande classe ce mec... j'espere juste qu'il va ameliorer son comportement et avoir de meilleur relation avec ces coequipiers..... et surtout ne plus porter la poisse en LDC :diable: :diable:

Les autres: Oui pas de Pirlo, pas d'Ambro mais ils etaient souvent blessé :-(Ils sont toujours aussi important mais flemme de mettre un descriptif pour chaque joueur et ce n'est pas des satisfactions vu qu'ils peuvent mieux faire :(

--------------------------------------------------
----------

But de la saison :d)http://www.youtube.com/watch?v=3qrTrl-vE7U :cool: Du grand Pirlo tout simplement :cool:

Match de l'année :d) http://www.youtube.com/watch?v=QVg72aUN-4I Comme par hasard ils font un match de fou et humilie l'Inter largement :coeur:

Commentateur de l'année :d)http://www.youtube.com/wam/watch?v=1qkQ-Cf1eh4#t=01m10s Tiziano "Crazy" Crudelli comme chaque année en fait :coeur:

Joueur de l'année: Comme cité plus haut: Thiago 'Dieu' Silva :bave:

Merci d'avoir lu et Forza Milan :fete:

--------------------------------------------------
-----------

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:51:14

On vous mettra une br*nlée, on se relancera mais pour qu'enfin on aille un champion différent de chaque année j'espère que vous serez champion tout de même. :)

Baideuzo
Baideuzo
Niveau 8
06 mai 2011 à 21:51:17

topic irma = lock :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:52:11

Ce n'est pas de L'irmisme mais du realisme :cool:
La rome jouera sans De Rossi et Perotta :cool:

Keseru
Keseru
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:54:15

Vu le pseudo et le titre, j'ai bandé cash ! :content:

Seegod
Seegod
Niveau 7
06 mai 2011 à 21:58:07

Il y a une limitation d'emoticones ou quoi? :(

Keseru
Posté le 6 mai 2011 à 21:54:15 Vu le pseudo et le titre, j'ai bandé cash !
Moi aussi :cool:
:o))

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:58:48

Oui, 20 smileys par message :oui:

Seegod
Seegod
Niveau 7
06 mai 2011 à 22:00:32

Zut, mon texte etait tres bien presenter :o))
Si vous avez des questions sur le joueurs, le succes ou autres :bave:

Keseru
Keseru
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:01:08

" Cassano: Il arrive gratos :content: "

Sûr ::question:

Keseru
Keseru
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:01:26

:question: * :(

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:01:38

Robinho: Ok il est pas efficace tel un Pippo mais il apporte beaucoup d'animation offensvement et se crée des occas'

WTF ?

Tu parlais de Ronnie ?

Normandy[N7]
Normandy[N7]
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:01:40

j'ai une question, penses-tu que Tiago Silva arrive a la moitié de la cheville de Sakho ?

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:02:44

Thiago Silva explose littéralement Sakho.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:03:29

JeJe04
Posté le 6 mai 2011 à 22:01:38 Robinho: Ok il est pas efficace tel un Pippo mais il apporte beaucoup d'animation offensvement et se crée des occas'

WTF ?

Tu parlais de Ronnie ?

Euh non Rannie n'a rien apporté, je te parle de Robinho :o))

Normandy[N7]
Posté le 6 mai 2011 à 22:01:40 j'ai une question, penses-tu que Tiago Silva arrive a la moitié de la cheville de Sakho ?
Lien permanent

Oh un parisien, va poser cette question à RIP un autre parisien (et milanais donc objectif) tu verras sa reponse :hap:

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:03:49

L'année prochaine ça sera la Juve , profitez- en les Milanais :content:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:05:03

suck_it-tlm
Posté le 6 mai 2011 à 22:03:49 L'année prochaine ça sera la Juve , profitez- en les Milanais

J'entends ça depuis 2 ans :hap:

Keseru
Keseru
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:07:39

2 ans ? T'es bien gentil, mais ça doit faire 5 ans minimum. :hap:

Seegod
Seegod
Niveau 7
06 mai 2011 à 22:10:21

Oui mais ils ont commencé leur transfert foireux et surcôtés depuis 2 ans :noel:
Mais ici on parle des champions, pas d'une petite equipe :hap:
Post avant Juventini, Mirko-Vucinic et Raph' :hap:

Keseru
Keseru
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:14:06

Les dirigeants ont débloqué 75M€, on va pouvoir faire venir qui on veut. En plus on est encore en route pour l'Europa Ligue, de quoi intéresser les joueurs. :juve:

Seegod
Seegod
Niveau 7
06 mai 2011 à 22:14:58

On peut attiré Dzeko, Bale, Messi, C. Ronaldo :raph:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme