ça fera plaisir à Brown tout ça. ![]()
franchement ? Evans est tellement mauvais qu'il ne manquera pas, Vidic sera de retour dès la prochaine journée de championnat juste après la trève et pourra prendre sa place aux côtés de Smalling, Brown sera également là en solution de dépannage. y'a pas pénurie dans la demeure.
Très bien, donc si tu ne dédouane pas Carragher de son geste, ne dit pas que Evans a été maladroit, parce que ce qu'il a fait c'est une pure agression. Certes il touche le ballon, mais quel est l'intérêt d'un tacle pareil sachant qu'il ne pourra jamais le récupérer derrière ? Il a juste voulu se payer Holden et il l'a réussi. Maintenant, je pense que l'américain a de moins bons talents de comédiens que Nani, et que par conséquent sa blessure est sérieuse.
Si tu postes pour troller ça ne sert à rien, soit tu dis un truc intéressant, soit tu t'abstiens de venir des conneries ici.
Dommage pour Evans il a de quoi devenir un taulier mais Smalling a profiter de ces dernieres sortit pour s'imposer, mais bon il est jeune et à le temps pour s'imposer ou devenir un eternel Wes Brown
Ben écoute t'as le culot de ramener l'affaire de Carragher alors qu'il mérite tout autant voire plus le rouge qu'Evans. ![]()
ah donc déjà tu admets que Carragher n'est en rien responsable du retour prématuré, nous avançons. je pense vraiment qu'Evans n'y va pas pour faire mal mais après t'as tes convictions j'ai les miennes, je vais pas passer 3h à défendre cette quiche premium, son expulsion a aidé United aujourd'hui.
Nani doit effectivement avoir un sacré talent de comédien, une résistance incroyale: il est capable de s'ouvrir lui même sur 10 centimètres pour faire croire que c'est le dégénéré de Carragher qui est responsable de cette agression, LE COQUIN ![]()
Evans c'est mon prenom ![]()
j'étais sur que Debeve le ferait celui la...
T'as pas honte Debeve quand même, la grosse différence entre ces deux tacles c'est qu'un a logiquement été puni, alors que l'autre ( le supporter d'Everton là) a tranquillement pu finir son match...
Je n'ai jamais admit quoique ce soit sur le tacle de Carragher, c'est un fait de jeu. Le tacle est dangereux, je peux difficilement dire qu'il ne mérite pas le carton rouge, bien que cela n'aurait absolument rien changé au cours du match.
Ce que je regrette, c'est l'attitude de Nani qui ose se plaindre alors qu'il ne souffre de rien du tout et qui se permet de crier au scandale, voulant même en découdre avec Gerrard, bizarrement, à ce moment précis toute idée de blessure était inexistante. Pas plus que l'attitude de Ferguson non plus qui n'attend pas les nouvelles du staff médical pour remplacer Nani, histoire de culpabiliser encore plus Carragher dans l'unique but que de le faire suspendre. Bref, je ne vais pas en dire plus, ce sont vos méthodes de tricheurs et tu vas me soutenir le contraire, seulement aujourd'hui les faits sont là: balayer devant votre porte avant de regarder celles des voisins
Qui a dit que Carragher ne méritait pas le rouge ? Je regrette que vous n'ayez pas eu les mêmes mots envers Evans qu'envers Carragher, sans doute un problème de rage du fait d'être mené de deux buts au moment des faits ![]()
tu oses blâmer Nani parce qu'il tente de montrer à l'arbitre la taille de son entaille pour que sanction évidente soit rendue ? mais t'es pas sérieux là ? t'as déjà eu une entaille de 10 cm ? c'est ultra impressionnant, faut oser quand même critiquer un mec pour ça, je pensais pas que tu tomberais si bas, je me tire je vais pas risquer un ban pour rien là t'en vaux pas la peine.
Les mêmes mots ? Et bien figure-toi que si lesdits mots sont sortis, c'est parce qu'il n'a pas eu de sanctions.
S'il y avait sanction des deux côtés, peu de mots doux seraient sortis.
Debeve t'abuses, comment Nani peut continuer a jouer avec l'entaille qu'il avait, faut pas déconner non plus...
Je pense qu'il y a une différence entre venir expliquer les choses à l'arbitre et vouloir en venir aux mains avec les adversaires. Et oui, à ce moment là Nani se foutait de l'état de sa jambe, la seule chose qu'il voulait c'était faire sortir Carragher.
Bonne fin de soirée Sleeman
S'il y avait sanction des deux côtés, peu de mots doux seraient sortis.
Mais Carragher a bien été sanctionné, il a reçu un carton jaune.
Ah mais je ne dis pas qu'il aurait pu continuer. Je dis juste que du côté mancunien vous avez fait de ce tacle une affaire de d'état pour pas grand chose.
Comme tu l'aurais fait je n'en doute pas, le fait scandaleux restant je le précise que le fan d'Everton n'ait reçu qu'un carton jaune, y'aurait pas eu une si grosse "affaire d'état" si il avait eu ce qu'il mérite...
Et tu crois que ça méritait pas un carton rouge voire verdâtre là ? ![]()
Je n'en suis pas si sûr. Mais moi je parle de faits, et tu ne peux me donner tort au vue de l'évolution de la "blessure" de Nani et du geste d'Evans de ce jour.
sauf que nani c'est sur le tibia, si il porte des protéges tibia de taille normal il a juste un coup
evans le tacle au genou, non ?
tu l'as dit tout a l'heure que ca méritait le rouge
Qui a dit que Carragher ne méritait pas le rouge ?
magic, laisse...
Sleeman a raison de toute façon, pas la peine de risquer de perdre notre temps.