CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG Messi !!!!

Prekiz
Prekiz
Niveau 7
04 juin 2011 à 16:34:44

J'avais une video sur les 53 but sur youtube a la suite mais je la trouve plus désolé

Jackson_Armando
Jackson_Armando
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:35:54

J'ai ce qu'il te faut :ok:

http://www.latitud-argentina.com/blog/messi/

elia4
elia4
Niveau 8
23 juin 2011 à 00:14:31

a voir de toute urgence

http://www.youtube.com/watch?v=N6633qcegEo

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:42:43

Malgré un plan de jeu bidesque il a fait ce qu'il a pu Messi, 3 passes décisives. pas de but. mais Baptista a changé de tactique trop tard. :-(

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
17 juillet 2011 à 11:44:17

C'est pas grave :ok:

Messi est devenu bon en sélection :ok:

Il faut juste un vrai entraîneur qui ne copie pas le jeu d'une équipe.

-SupremeNTM-
-SupremeNTM-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:40:04

Messi :rire:

ErricoMalatesta
ErricoMalatesta
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:45:02

NicolasPareja
Posté le 17 juillet 2011 à 11:42:43
Malgré un plan de jeu bidesque il a fait ce qu'il a pu Messi, 3 passes décisives. pas de but. mais Baptista a changé de tactique trop tard.

= Et sans le millésime Higuain, on aurait été à 6 ou 7 passes décisives :o))

Mais Batista doit persévérer, il a trouvé une formule qui fonctionne à peu près...

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:01:09

Pauvre Messi :snif: Il doit jouer avec une selection qui n'a pas de joueurs de son niveau :snif:

Afobe
Afobe
Niveau 9
17 juillet 2011 à 14:21:26

:hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:25:45

"Bref il ne tient pas les matchs. Bizarre pourtant au Barca il tient 90 minutes a fond tous les 3 jours sans problèmes :( "

Au barça ils marchent 90% du temps, il n'effectue les sprints qu'aux moments opportuns :hap: Avec l'albi, il peut pas se permettre ça, le niveau n'est pas le même, il court plus, il s'épuise plus, il est carbo au bout d'une mi-temps.

Il faut toujours replacer les choses dans leur contexte, et tu vois clairement que Messi, même si c'est un très très bon joueur, il galère dans un environnement pas spécialement favorable. C'est facile de gérer quand t'es au Barça, de mettre plein de buts, c'est une sorte de synergie entre dix très bons joueurs de champ, c'est plus qu'une somme de talents, c'est un système presque infaillible. Mais pris individuellement (et c'est pas que Messi, c'est tout le reste), tu remarques que c'est pas la même chose.

La sélection le prouve.

Standarcelona
Standarcelona
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:37:10

Certes il n'a pas le même rendement qu'avec le Barça, mais a-t-il raté son tournoi ?

Sur les 4 buts argentins, il distribue 3 caviars. Donc bon, j'ai envie de dire qu'il a fait son boulot.

Si l'Argentine est éliminée, c'est certainement pas à cause de lui, c'est très loin de l'être même.

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:55:24

Normandieu Voir le profil de Normandieu
Posté le 17 juillet 2011 à 14:20:46 Avertir un administrateur
Messi a été très bon en 1ere mi-temps

Puis ce fut le désert, il ne passait plus, il ratait des controles faciles, il a raté la balle de match, il manquait de lucidité.

Bref il était complétement carbo après 45 minutes.

Et on a pu observer la meme chose dans les matchs de poule ou il fut bon en 1ere mi-temps, puis s'éteignant au fur et à mesure que le match avancait. :(

Bref il ne tient pas les matchs. Bizarre pourtant au Barca il tient 90 minutes a fond tous les 3 jours sans problèmes :(

Tout cela pour en arriver a la conclusion que loin d'un certain Monsieur F., il n'est peut-etre pas aussi transcendant :hap:

Il vient de faire une saison avec 66 matchs et tu t'étonnes qu'il est carbo mdr :rire:
Toi t'es un bon :ok:

wargamerst
wargamerst
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:03:14

Je suis loin d'être fan de Messi mais pour les matchs que j'ai vue de lui au Barça il se fait oublier 3/4 du match et pousse au moment opportun, la il doit jouer tout les ballons a fond c'est juste impossible pour son style de jeux.
Mais je suis contre l'avis de ceux qui dissent que c'est pas de sa faute avec l'argentine, il fait quand même beaucoup de mauvais choix, il est pour moi autant responsable que tevez ou les autres dans la chute de l'argentine.

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:05:59

le troll qu'a deja dut se faire kicker avec son pseudo de 0 jour :-(

Gerdm
Gerdm
Niveau 24
17 juillet 2011 à 15:12:38

Messi vient de faire sa troisième saison consécutives à plus de 60 matchs. Il est sur-utilisé. On ne peut que se montrer indulgent s'il a une baisse de régime.
D'ailleurs, à mon avis, il aurait dû rester à la maison pendant cette Copa.

J'ai un peu peur qu'il fasse une Ronaldo. A toujours être utiliser (même pour les compétitions secondaire, genre Tournoi de France ou JO), puis paf une petite blessure. Sous la pression des sponsors, on le fait jouer sous infiltration et hop plus de genou :hap:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:14:26

GerdM Voir le profil de GerdM
Posté le 17 juillet 2011 à 15:12:38 Avertir un administrateur
Messi vient de faire sa troisième saison consécutives à plus de 60 matchs. Il est sur-utilisé. On ne peut que se montrer indulgent s'il a une baisse de régime.
D'ailleurs, à mon avis, il aurait dû rester à la maison pendant cette Copa.

+1 mais sans lui l'Argentine ne se serait même pas qualifier pour les 1/4 de finale :oui:

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:15:04

Messi a battu son record de match cette saison plus de 66 matches :( normal qu'il est baissé de régime au bout. après ca n'excuse pas tout

Dieuseppe
Dieuseppe
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:16:02

Il fait pas de mauvais choix Messi , faut pas dire n'importe quoi. C'est son jeu de percuter, dribbler donc forcément il peut pas avoir 100% de réussite, il aura toujours du déchet. Forcément si il jouait au rythme d'un Riquelme, Zidane ou Xavi il ferait moins de mauvais choix, d'autant plus que lui est constamment entouré de 2, 3 joueurs.

wargamerst
wargamerst
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:29:07

Il fait le choix de ne pas faire de passe et provoquer, si il avait mieux géré ses efforts avec l'argentine et pousser moins en début de matchs la défense adverse aurait plus souffert de pense, quand a zidane et xavi ils sont peut être moins percutant que messi mais eux ils étaient/ sont beaucoup plus collectif.

Dieuseppe
Dieuseppe
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:33:23

Non mais quand tu vois que tes coéquipiers n'y arrivent pas, forcément t'es tenté de faire la décision par toi même. Y'a juste un moment où , effectivement, il fait le mauvais choix, c'est quand il fait une passe au lieu de frapper alors qu'il est dans les 18 mètres.

Je veux dire que c'est normal d'avoir du déchets compte tenu de son style de jeu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat