CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Khedira le melon.

Yogh
Yogh
Niveau 9
07 septembre 2010 à 13:19:27
  1. Pablo_Sarabia Voir le profil de Pablo_Sarabia Ignorer Pablo_Sarabia
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 13:17:54 Avertir un administrateur
  3. clair comme si les equipe allais accpetpet des cheque alors que en gagnant elle gagne sans doute plus et rien ne vaut une victoire en coupe du monde donc tes cheque tu peux les remballer

:d) L'Allemagne a juste été méconnaissable contre l'Espagne, ne va pas me sortir que c'est le jeu espagnol qui les a étouffés, ils ne faisaient absolument rien, c'était n'importe quoi, match très très louche.

yohann15
yohann15
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:21:19

j'y crois pas le gars qui croit qu'il y a que son avis qui est vrai

non ribéry et anelka ne sont pas des chèvres ce sont de bons joueurs
anelka est très bon à chelsea dans un système qui lui convient
et ribéry en 2006 avec la coupe du monde qu'il avait fait tout le monde le prenait pour le "remplaçants de zidane" qu'on peut attendre longtemps d'ailleurs

yohann15
yohann15
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:22:29

oui c'est le eju espagnol qui les a étouffé je pense je confirme enfin quelque chose de concrer de ta part

Yogh
Yogh
Niveau 9
07 septembre 2010 à 13:22:33

"ah pardon de t'avoir vexé c'est vrai il y a que l'allemagne qui a des bons joueurs et un bon jeu"

Quasiment tous les Allemands de la CDM sont des jeunes, puis l'Allemagne a pratiqué de loin le plus beau jeu de la CDM, c'est pas pour rien qu'ils ont mis le double du nombre de buts que les pingouins.

"normale il ont perdu et se sont fait dominer du début a la fin par LES ESPAGNOLS :hap: rage :-))) "

Non désolé, je ne rage même pas, une équipe qui a gagné tous ses matches en phase finale de manière très louche avec des buts contestables à chaque fois qui gagne l'une des CDM les plus pourries en pratiquant un jeu de merde et en étant sucée par tous les médias... t'inquiète.

Yogh
Yogh
Niveau 9
07 septembre 2010 à 13:24:17
  1. yohann15 Voir le profil de yohann15 Ignorer yohann15
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 13:22:29 Avertir un administrateur
  3. oui c'est le eju espagnol qui les a étouffé je pense je confirme enfin quelque chose de concrer de ta part

:d) Justement, je dis que ce n'est pas ça, apprends à lire l'analphabète.

"non ribéry et anelka ne sont pas des chèvres ce sont de bons joueurs
anelka est très bon à chelsea dans un système qui lui convient
et ribéry en 2006 avec la coupe du monde qu'il avait fait tout le monde le prenait pour le "remplaçants de zidane" qu'on peut attendre longtemps d'ailleurs"

Ce ne sont que des HBA, ils ne servent à rien à part perdre des ballons.

Parlour
Parlour
Niveau 9
07 septembre 2010 à 13:25:06

Ils ont fait leurs preuves, mais ça ne les empêche pas d'être jeune. :hap:
Pedro est en aucun cas surcôté, ce type est une perle, depuis deux ans, il explose petit à petit. Avant, on ne le voyait jamais sur le terrain, excepté à la conclusion. Aujourd'hui, il parfait son jeu, joue pour l'équipe et est influent dans le bon sens en match.

Bojan, l'année dernière, c'est le joueur qui a relégué Ibra sur le banc, juste. :hap:

M'enfin, fallait pas s'attendre à mieux d'un type qui pense que les allemands ont été achetés pour moins bien joué en demie de coupe du monde ( :rire: :rire: :rire: :rire: ). C'est vrai que les footballers sont dans le besoin, tous n'ont pas de logis ... :-( Et puis une coupe du monde, qu'est ce que c'est ? Une gloire de 4 ans ? La satisfaction d'avoir fait parti d'une équipe championne du monde ? Une ligne sur Wikipédia, rubrique palmarès ? :-( La fierté de représenter son pays et de faire la fête avec la foule de supporters en plein Berlin, une fois la coupe au pays ?
Putain, des arguments niaiseux et stupides, j'en ai entendus, mais le coup de soudoyer 23 bonshommes en demie de CDM, jamais. :rire: Tout est bon pour ne pas affronter la réalité en face qui est, rappelle-toi, Espagne > Allemagne.

yohann15
yohann15
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:25:43

le beau jeu c'est aussi garder le ballon et pas jouer tous derrière et on contre-attaque comme l'allemagne
l'espagne c'est on garde le ballon on va pas regarder l'adversaire jouer et on trouve les solutions pour marquer

même si je critique pas l'allemagne beau jeu en contre c'es tout

Pablo_Sarabia
Pablo_Sarabia
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:28:34

donc j'en reviens a ce que tu as dit que l'espagne a pas de jeune ?

donc

canales titulaire pour le momment au real madrid et grand espoir a 19 ans

muniain futur tres grand espoir a seulement 17 ans

pedro titulaire au barca il prend la place de henry et titulaire en seleccion champion du monde

silva titualire au valencia titulaire et champion d'europe en seleccion

navas titulaire au fc seville kocker en seleccion

pique un des meilleurs defenceur du monde a 23 ans titulaire au barca tout est dit

fabregas capitaine d'arsenal a 22 ans jokcer de luxa de la seleccion

albiol titulaire l'annee passee au real madrid chammpion d'europe

de gea jeune de 19 ans deja champion d'europe en gardien titulaire a l'atletico

asenjo gardien jeune de 21 ans de l'atleti revelation 2008 2009

keko futur ailier de l'atletico preter acutelement

alcantara joueur de ma masia centre du barca remplacent de xavi)

sarabia meilleurs joueur de la castilla centre du real)

bojan jocker du lix au barca a meme pris la place de ibrahimovic)

cazorla (titualaire au villareal et champion d'europe a 22 ans)

diago capel meilleurs joueur de l'equipe jeune espagnol -21)

martinez titulaire a l'atletic et futur taulier de la seleccion)

fernando llorente titulaire et remplacent en seleccion de torres)

negredo remplacent de luis fabiano a seville)

mata titulaire au valencia suivi par les plus grand club)

javi garcia ( titulaire au benfica)

tu fait touours le malin ?

Yogh
Yogh
Niveau 9
07 septembre 2010 à 13:28:48
  1. Parlour Voir le profil de Parlour Ignorer Parlour
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 13:25:06 Avertir un administrateur
  3. Ils ont fait leurs preuves, mais ça ne les empêche pas d'être jeune. :hap:

Pedro est en aucun cas surcôté, ce type est une perle, depuis deux ans, il explose petit à petit. Avant, on ne le voyait jamais sur le terrain, excepté à la conclusion. Aujourd'hui, il parfait son jeu, joue pour l'équipe et est influent dans le bon sens en match.

Bojan, l'année dernière, c'est le joueur qui a relégué Ibra sur le banc, juste. :hap:

M'enfin, fallait pas s'attendre à mieux d'un type qui pense que les allemands ont été achetés pour moins bien joué en demie de coupe du monde ( :rire: :rire: :rire: :rire: ). C'est vrai que les footballers sont dans le besoin, tous n'ont pas de logis ... :-( Et puis une coupe du monde, qu'est ce que c'est ? Une gloire de 4 ans ? La satisfaction d'avoir fait parti d'une équipe championne du monde ? Une ligne sur Wikipédia, rubrique palmarès ? :-( La fierté de représenter son pays et de faire la fête avec la foule de supporters en plein Berlin, une fois la coupe au pays ?
Putain, des arguments niaiseux et stupides, j'en ai entendus, mais le coup de soudoyer 23 bonshommes en demie de CDM, jamais. :rire: Tout est bon pour ne pas affronter la réalité en face qui est, rappelle-toi, Espagne > Allemagne.

:d) C'est tellement mal écrit, pas du tout aéré, ça ne me donne vraiment pas envie de lire...

1. yohann15 Voir le profil de yohann15 Ignorer yohann15
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 13:25:43 Avertir un administrateur
  3. le beau jeu c'est aussi garder le ballon et pas jouer tous derrière et on contre-attaque comme l'allemagne

l'espagne c'est on garde le ballon on va pas regarder l'adversaire jouer et on trouve les solutions pour marquer

même si je critique pas l'allemagne beau jeu en contre c'es tout

:d) Surtout que l'Espagne est connue pour passer son temps à faire la passe à 10 pour endormir l'adversaire et l'attaquer ensuite.

L'Allemagne est l'équipe la plus foudroyante en contre et leurs buts sont quasiment tous magnifiques, ils ne se résument pas à une passe de Xavi et un but de Villa, tout ça fait 4-1 contre l'Angleterre, puis 4-0 contre l'Australie et l'Argentine.

Mbark
Mbark
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:29:05

ce mec ne pense pas se qu'il dit c'est pas possible :honte:

"pedro surcoté" "l'allemagne achetée" :rire:

il sait qu'il a tord et il s'enfonce dans sa connerie

Parlour
Parlour
Niveau 9
07 septembre 2010 à 13:30:57

Ouai, t'façon, mon post, si tu lis, t'as rien à répondre tant j'expose ton ridicule (que tu assumes c'est bien) aux yeux de tous. :hap:

yohann15
yohann15
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:34:53

il faut plus lui répondre il a tord mais on peut pas changer quelqu'un de bete comme ça

EsclaveBlanc
EsclaveBlanc
Niveau 8
07 septembre 2010 à 13:35:53

Lockez ce topic. :non2:

Mbark
Mbark
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:36:38

je pense que c'est pas de sa faute, il doit pas connaitre grand chose au foot le pauvre :(

yohann15
yohann15
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:38:59

oui c'est ça il y connait rien et c'est surtout un gros troll

LisandroLopez
LisandroLopez
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:50:01

chaud ce qu'il dit :noel:

Sous forums
  • Catch