Yogh
Posté le 2 septembre 2010 à 13:28:10
Parce qu'il y a Ronnie, que c'est du gâchis de mettre ou lui ou Robinho ou Pato ou Dieu sur le banc et que c'est naze de jouer avec 2 récupérateurs.
C'est naze mais c'est la vie
awf
Posté le 2 septembre 2010 à 13:29:09
Je pense qu'il y a moyen d'inculquer le pressing a ibra robinho pato et ronaldinho suivant lesquels sont sur le terrain
Seedorf par simple déduction, joue en tant que récupérateur car pirlo ambro et seedorf joue souvent ensemble. Et comme tu m'as dit que pirlo était l'organisateur...
Le moyen d'inculquer le pressing a Ibra ? Au Barça avec l'équipe toute entière qui presse il n'en n'a jamais foutu une, je vois pas pourquoi il le ferait au Milan.
Ronaldinho, idem + tu veux le flinguer, c'est pas un monstre d'endurance tu vas le péter au bout de deux journées.
Je vais t'expliquer le terme Regista => Joueur jouant en position basse mais organisant le jeu, il crée le jeu mais aussi participe défensivement avec son placement lui permettant de faire écran et de couper les trajectoires (tout les organisateurs ne joue pas comme un pur 10).
Seedorf lui joue plus dans le rôle d'un pur 10, mais il a nettement moins d'importance dans l'organisation du jeu que Pirlo.
Cette année Seedorf sera la doublure de Pirlo.