CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

equipe type du milan

-MesutOzil-
-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:08:46

sauf que bon robinho a quasi offert un titre de liga au real c'etais un des meilleurs joueur sans compter ses prestatin avec le bresil meme si pato a pas beaucoup joué :oui:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:09:12

Yogh
Posté le 2 septembre 2010 à 12:59:40
Jankulovski, j'ai mis qu'on pouvait le remplacer par Antonini, Pirlo jouerait en 6 et Pato et Robinho en SA, pas en MO.

Maintenant ta gueule, sale plouc.

Pirlo N'EST PAS UN 6 mais un regista. C'est facile a comprendre, regarde les stats de Pirlo dans PES, tu seras en mesure de comprendre qu'il a pas 90 en tacle et 95 en physique.

-MesutOzil-
-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:10:27

pirlo est peut etre pas un 6 par définition mais il joue en 6 quand meme :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:10:50

Il a offert quel titre au Real Robinho ?

-MesutOzil-
-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:10:56

comme alonso

Yogh
Yogh
Niveau 9
02 septembre 2010 à 13:11:08

Regista = ?

Dans PES, il est meilleur en 6. :noel:

-MesutOzil-
-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:11:13

le premier titre du doublé du real :ok:

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:12:13

Pirlo n'est pas récupérateur il est meneur de jeu, ca c'est le boulot d'Ambro ou Flamini

-MesutOzil-
-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:13:23

j'ai jamais dit le contraire mais il joue en 6 comme alonso meme si se sont pas des 6 par definition c'est d'ailleurs pirlo qui a inventé ce post de 6 organisateur

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:14:40

Mais tu ne peux pas placer Pirlo dans un milieu avec deux récupérateurs, tu as besoin de deux purs récupérateur, en faisant jouer les 2 fantastiques et les 2 recrues, tu ne peux pas mettre Pirlo

awf
awf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:15:29

GuusHiddink

Je t'accorde le fait que j'ai inversé zambrotta et antonini mais je sais que zambrotta à joué des deux cotés donc c'est pour ça

Concernant Pirlo en milieu def... Tu me justifies le fait qu'il doit pas jouer là par son age... D'accord avec toi
Mais dans cas comment explique tu le fait que seedorf joue en récupérateur alors qu'il est encore plus vieux... Le problème est le même et je parle même pas d'ambrosini.

Au final ça revient au même :)

pinoarmani
pinoarmani
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:16:21

ca se voit que vous suivez le milan regulierement :rire:

vous faites quoi de boateng? depuis quand seedorf est titulaire ? et surtout ne pas oublier que c est pas allegri qUI DECIDE sEUL LAformation . berlusconi a son mot dire et ambrosini sera toujours aligner et capitaine.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:16:26

Alonso et Pirlo c'est totalement différent.

Alonso = joueurs ayant un bon physique sachant défendre tout en ayant une très bonne technique de passe/frappe.Mais il n'a pas la vision du jeu, la classe, la technique et les reflexes de meneur de Pirlo. A Liverpool c'était Gerrard le meneur de jeu pas Xabi, au Real c'était sensé être Guti ou VDV les meneurs et non Alonso.

Alors que Pirlo est le meneur de jeu du Milan, son boulot défensif est principalement du replacement, il va largement moins au contact que Alonso. Mais quand il a la balle c'est lui qui éclaire le jeu.C'est un n10 qui joue bas, car il n'a pas les qualités physique et le coup de rein nécessaire pour faire la différence sur un défensif qui joue sur lui.Et il tire partie de sa position en aspirant un joueur de l'équipe adversaire.

Mais le problème, c'est que Léonardo qui est un peu entraîneur PES a eux la bonne idée de mettre deux playmakers avec qu'un défensif,et donc Pirlo devait se coltiner un gros travail défensif et perdait donc en lucidité, était moins décisif.

Le Pirlo fantastique de la CDM, il a deux défensifs a coté de lui, le Pirlo fantastique de 2007, il a deux défensifs a coté de lui c'est pourtant facile a comprendre.
Et quand Pirlo joue bien, le Milan est une très très grande équipe.

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:16:54

Mais Seedorf a jamais joué récupérateur c'est aberrant, Pirlo n'est pas un gars qui récupère le ballon dans les pieds de l'adversaire !

-MesutOzil-
-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:18:55

moi je metrais sa perso

--------------Abbiati------------------

Zambro----Nesta----T.Silva----Atonini

----------Pirlo----Ambrosini-----------

Pato---------Ronnie--------Robinho

-------------Ibrahimovic---------------

ou

---------------Abbiati-----------------

Zambro---Nesta---T.Silva---Antonini

----------------Pirlo------------------

--------Boateng----Ambrosini----------

----------------Ronnie-----------------

-------Ibrahimovic---Robinho-----------

bon pour la premier moi qui suit un habituer de la liga le real joue comme sa c'est peut etre pas adapté pour la serie a :noel: sinon la deuxsieme irais bien :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:18:55

Hallucinant le nombre de tix qui d'un coup s'intéressent à Milan. :honte:

awf
awf
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:20:01

biiatch t'inquiète t'en fais parti tu sais :-)))

-MesutOzil-
-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:20:46

moi j'ai toujorus bien aimé le milan c'ets mon club préferer en italie mais jene les supporterais jamais :non:

pinoarmani
pinoarmani
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:21:43

vousy connaissez rien les gars !! pirlo devant la defense :ouch:

zambrotta encore aligne alors qu il y a abate !!!

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:22:32

awf
Posté le 2 septembre 2010 à 13:15:29
GuusHiddink

Je t'accorde le fait que j'ai inversé zambrotta et antonini mais je sais que zambrotta à joué des deux cotés donc c'est pour ça

Concernant Pirlo en milieu def... Tu me justifies le fait qu'il doit pas jouer là par son age... D'accord avec toi
Mais dans cas comment explique tu le fait que seedorf joue en récupérateur alors qu'il est encore plus vieux... Le problème est le même et je parle même pas d'ambrosini.

Au final ça revient au même

Ou j'ai dit que Seedorf jouait en récupérateur ? C'est pas une question d'âge mais d'organisation, Pirlo ne peut pas jouer regista sans deux récupérateurs, c'est impossible si tu veux le faire bien jouer.

Ambro, je vois pas en quoi l'âge compte c'est un vrai milieu défensif, il est toujours très endurant je vois pas en quoi ça pose un problème.
Ca fait plus de deux saisons qu'il enchaîne plus de 30 matchs en championnat en étant toujours impérial pourquoi ça s'arrêterait, Maldini a bien joué jusqu'a 40ans, Zanetti joue encore.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat