CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du DFCO

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 193»
Page suivanteFin
Diametre Diametre
MP
Niveau 4
06 mai 2011 à 21:58:04

Magnifique !! on garde la deuxieme place tout en soignant le goal average ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:59:45

On a trouvé notre nouvelle attaquant Sankharé :coeur:

bidoulet bidoulet
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:04:31

La vache quel match ! :coeur:

zorako89 zorako89
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 22:07:31

Magnifique :ok:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:10:08

Bien joué :ok:

MonsieurSapin MonsieurSapin
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 00:08:48

Un des plus beau renversement de match :)

Ambiance de folie au stade.

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 14:17:41

:mac: Dijon 3 - 1 Chateauroux :mac:
:globe: Stade Gaston-Gérard . Vendredi 6 mai . 20h00 :globe:
Bon temps.

Le début du match est haché par les fautes… Dans ces conditions, Châteauroux prend l’ascendant et ouvre la marque sur sa première occasion. Un coup-franc plongeant côté droit et Bergougnoux survole une défense dijonnaise médusée (0-1, 10′)
Les Rouges tentent de passer par les airs mais les castelroussins se montrent intraitables dans ce secteur de jeu. Châteauroux est même tout prêt de doubler la mise mais personne n’est là au second poteau pour conclure un long centre de la gauche.
Peu à peu, Dijon retrouve un peu son jeu et tente de construire au sol. Un bien joli mouvement entre Sankharé et Corgnet est expédié à quelques millimètres de la barre par le premier nommé. C’est ensuite Corgnet qui tente deux perçées infructueuses. Bauthéac essaye à son tour vainement des 25m.
Les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score malheureusement plutôt logique.
Le retour des vestiaires est encourageant. Les Rouges semblent décider à produire du jeu. Caceres a remplacé Bamba, Corgnet est redescendu de deux crans dans le dispositif dijonnais, qui du coup possède un peu plus de liant. Il ne faut pas attendre bien longtemps avant de voir Caceres puis Berenguer échouer à un mètre du but ! Les intentions sont là mais il ne faut pas se relacher car Bergougnoux, au terme d’une très belle action collective, n’est pas loin de tromper Padovani …
Une main castelroussine au cœur de la surface et c’est tout le peuple rouge qui se réveille. Ribas se charge d’exécuter la sentence, sans sourciller (1-1, 71′).
Le match décolle enfin pour de bon. Un bon centre venu de la gauche de Bauthéac arrive jusqu’à Caceres au second poteau. Sa frappe à bout portant trompe Fernandez… malheureusement il est signalé hors jeu. Les équipes se rendent coup pour coup et l’on sent la défense berrichonne prête à céder à nouveau. C’est d’un gros cafouillage aux 6 mètres que va s’extirper Sankharé pour propulser le cuir au fond des filets (2-1, 89′)
Tout le monde se serait satisfait d’un 2-1, mais c’était sans compter sur le sang froid de Medhi Courgnaud, parti à la limite du hors-jeu, qui s’en va battre Fernandez en un contre un et inscrire par la même son premier but en pro (3-1, 91′) !
Il fallait gagner ce soir. Les concurrents directs pour la montée ont tous réussi des résultats positifs.C’est dire que le DFCO a eu chaud, mais il conserve après cette victoire aux tripes, sa seconde place.
Prochain match Mardi à Tours !

:gba: Mon analyse :gba:

Première mi-temps très très nulle . Seconde mi-temps mieux .

J'etais avec mon couzin et on chantait , on chantait mais rien y faisait .
On s'est tapé un gros délire lorsque Fernandez tire un coup-franc pour lui (alors qu'il boxe son joueur) , il le rate totalement mais fait signe qu'il y avait changement alors qu'il n'y avait rien du tout :honte: :rire:

Sur le penalty , je stressais comme un porc . Surtout qu'il frappe sur le gardien mais la balle passe entre ses jambes :fou:

Et ensuite , la delivrance avec ce but a l'arrachée de Sankharé . Puis enfin dans les derniers instants du match , Courgnaud nous delivre definitivement .

Enorme soirée pour moi car :
1) J'ai la voix cassée :hap:
2) Il y avait 3 mecs en dessous de moi et mon couz' et quand il y avait but on se sautaient tous dessus alors qu'on les connaissaient même pas on gueulaient en se sautant dessus . ENORMISSIME :rire: Surtout qu'on a crier pour rien lors du hos-jeu "contestable" :rire:

3) Dijon a gagné

Padovani -> Excellent
Bamba -> Moyen
Zywiecki -> Hésitant
Zarour -> Très bon
Paulle -> ?
Corgnet -> Très moyen au tout début . Très bon en deuxieme mi-temps
Sankharé -> Il nous offre la victoire :fete:
Bauthéac -> Bon
Bérenguer -> Nul :(
? -> ?
Ribas -> Bon comme souvent

Supporters -> Superbe ambiance du côté des téméraires . Du côté des dogs bonne amibance aussi je pense . Par contre , on a eu du mal au début a faire la ola , la tribune sud nous coupait a chaque fois et puis finalement a la fin on a réussi :cool:
Aux armes + ola = :coeur:

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 14:20:30

PS : C'est gourcuff :ok: :)

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:54:34

Ma copine était émue sur le 2ème but :noel:
Elle ne pensait pas que venir voir un match à Gaston-Gérard produisait autant d'émotions :ok:

Et puis l'ambiance, la dernière fois que j'ai vu ça, c'était en 2004 contre Romanrotin, ce match qui nous propulse en L2 :bave: :noel: :fete:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:56:14

Gourcuff, tu t'es pas foutu torse nu par hasard avec certains Téméraires? :noel:

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:18:09

Chut....faut pas le dire :noel:

Serieusement , oui j'ai fini torse nu en même temps j'etais tellement a fond dedans que je me sentais plus :o))

Tellement d'emotions , de volonté que je ne pouvais pas resister a l'envie de me mettre torse nu

Enfin bon j'etais pas tout seul :hap:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:23:02

Je sais :hap:

En Est, tout le monde était chaud aussi, j'étais surpris :noel:

Et en Ouest, j'ai halluciné quand tout le monde à sauter et chanter :ouch:

Et les Dogs aussi, comme d'habitude :noel:

Le prochain match va être énorme :bave:

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:27:04

J'avoue mais chaud de faire la ola avec la ouest :peur:

Les téméraires + JGT > Les Dogs > Tribune ouest > Tribune est > Journaliste :hap:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:31:29

:rire: +1

L'essentiel, c'est que le public réponde présent dans les moments difficiles :ok:

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:34:39

J'avoue :bave:

Passe moi ton msn stp :ange:

Dijon-FCO Dijon-FCO
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:38:10

J'ai pas MSN :ok:

Je ne l'utilise jamais :)

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:42:21

Ok :)

L'ambiance :bave: :-p

J'ai explosé de joie sur le 2' et le 1' but des trucs de malade :ouch:

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:42:37

Si Dijon va en L1, je ne sais pas pour quel club m'abonner.. :noel:

Sachant que la distance pour moi entre Sochaux et Dijon est la même (1h15 environs).. :noel:

Le prix de l'abonnoment va etre 2 fois moins cher pour Dijon.. :noel:

Mais bon, je pense quand même choisir Sochaux :hap:

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:45:45

Flo :d) Tu fais comme tu veux :oui: :ok:

Mais attendez encore c'est pas fait car si on fait la même première mi-temps à Tours ou autre on va perdre :peur:

Moi en tout cas je reste abonné aux téméraires (en même temps mon tonton est vice-president je crois) :fier:

Je suis qu'à 30 min de Dijon

_SebastianRibas _SebastianRibas
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:46:38

http://www.dfco.fr/archives/9828

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment