CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sainte Trinité

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:17:51

ouais je sais, ça aurait pas dû être moi le 3ème modo :-(

je pense qu'en voyant ce topic, certains vont copieusement halluciner, étant donné que j'ai participé activement au flood déjà culte qui a provoqué le départ de Bebert le faible. et après ça je deviens modo, tout ceci est d'une grande logique bien sûr :noel:

vous allez donc sans doute vous dire que j'ai été choisi d'office parce que je suis pote avec les autres modos, mais en fait non. Zell ne voulait pas de moi au départ ( Eltaz lui crevait d'envie de me voir prendre le poste, mais c'est parce qu'il aime pas Red-Army :hap: ). d'ailleurs, à l'époque où Eltaz a été nommé, j'étais dans déjà la balance et je n'avais pas été pris parce que je ne montrais pas assez de motivation, preuve que je partais vraiment pas avec le poste gagné d'avance. donc pourquoi moi ?
à vrai dire, quand j'ai appris le départ (faux car il reviendra comme Joker ne cesse de le répéter) de Bidebert, j'ai eu une sorte de prise de conscience, pas une voix dans mon sommeil comme Zidane au moment de revenir en Bleu, ni une honte, ce serait un grand mot, mais j'en revenais pas de voir le merdier que le fameux flood/clash géant avait provoqué, avec la plainte qui revenait en boucle : "les anciens pourrissent le FF". voilà pourquoi j'ai été investi d'une envie héroïque de modérer le forum : prouver que les anciens peuvent s'entendre avec les nouveaux en proposant un trio de modération à la fois d'anciens mais aussi irréprochables :content:

parce que franchement faut calmer le jeu, c'était assez abusé de voir à quel point chacun essayait de tirer la couverture à soi, avec des discussions interminables et complètement stériles sur comment gérer tel ou tel truc...je pense qu'il faut que chacun retrouve sa place sur le forum, modérateurs d'un côté, forumeurs de l'autre, et j'insiste sur la séparation entre les 2 : les modos décident. chacun doit pouvoir donner son avis évidemment, mais je pense qu'il faut à tout prix éviter les couplets insupportables à la Juventini du genre "pourquoi y a pas un vote ?". si y a un truc véritablement chiant, c'est de devoir se justifier en permanence, c'est d'ailleurs ce qui a provoqué le départ de Bebert, vous l'avez soûlé à mort :noel:

vous allez me répondre : c'est gentil de faire des grandes phrases et de donner des leçons, mais t'es un fils de pute donc pourquoi on t'écouterait ?
c'est pas faux :o))
forcément ceux qui me connaissent que des derniers mois vont penser que je suis un connard, mais ceux qui me connaissent d'avant savent que je suis parfaitement capable de prendre du recul quand la situation le demande, et je compte vraiment assurer de ce côté-là, donc pas de kicks à vue (Pozzi tu peux respirer), aucune rage envers un quelconque club (ça va les gunners ?), d'ailleurs je suis même pas un supporter, pas comme Eltaz ou Zell.

bref je viens pour faire un boulot sérieux (regardez Zell avant l'ahuri que c'était et maintenant il donne son cul, donc pourquoi pas moi ?), mais j'amène aussi l'héritage d'un FF en proie aux clashs et aux chambrages perpétuels, c'est important de parler foot tranquillement quand on le désire mais pouvoir partir en couille c'est aussi ce qui nous a tous amené sur ce forum au départ je pense, et j'espère que ça va continuer. du coup la démarche est un peu paradoxale, et au départ je risque de me retrouver le cul entre un tabouret et une chaise, il me faudra le temps de prendre mes marques, donc essayez de pas me tomber sur la gueule :ok:

bon je crois que c'est tout, je vous reverrais sur ce topic de toute façon quand vous viendrez vous plaindre de vos kicks subis :(

Ps: à vos marques, prêts, ragez !

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:17:57

Bien dit Potee.

Thicot
Thicot
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:17:58

Bien dit Potee.

Ziderm