CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une boutique de l'OM à Paris ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BelgradeBoys BelgradeBoys
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 23:12:19

y'a tellement de footix avec leur maillot de l'OM a paris, je suis sur que cette boutique va bien marcher :honte:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:15:55

si la boutique est cramé ,j'espère que julien-asse42 y sera dedans et qu'on ne retrouvera pas les coupables

Non mais sérieux trouver normal et légitimer l'incendie d'une boutique et après ca viendra chialer sur le respect.
______________
C'est quoi cette remarque ? il y a différence entre mort et dégats matériels.

On a le droit de supporter l'équipe que l'on souhaite quelque soit la région d'où nous venons
________________
Ouai c'est ça... en attendant tu te fais discret dans ce genre de situation, c'et aussi ca le respect.

Faudra pas chialer si elle cause des pbs cette boutique... tout ca pour les memes interet éco....

AcArlesAvignon AcArlesAvignon
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:17:44

"C'est quoi cette remarque ? il y a différence entre mort et dégats matériels. "

ta conscience citoyenne se limite uniquement au dégât humains ? J'avoue tu a notion du respect qui est flagrante :oui:

je me demande ce que tu penserais si on te péter ta voiture ou la brulais ? tu trouverais ça bien ?

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:20:04
  1. Immobile Voir le profil de Immobile
  2. Posté le 16 avril 2010 à 23:01:40 Avertir un administrateur
  3. C'est là qu'on voit toute la différence entre Marseille et Paris.

JAMAIS vous trouverez une boutique du PSG à Marseille.

+ 1000000 Juventini :noel:

mais par contre, on trouve aux Décathlon et Go Sport de la région , des articles PSG

je suis allé à Grand Var (centre commercial de la Garde-La Valette près de Toulon) samedi dernier et on les voit bien :(

ShinGouki ShinGouki
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:20:22

A Marseille, Une boutique du PSG ne tiendrait même pas une semaine.
A Paris, Une boutique de l'om va tenir + marcher grâce aux footix et aux algériens suçant l'om. (surtout dans le 77 et 94)

-Supertimor- -Supertimor-
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:21:32

Pourquoi 94 ? :(

AcArlesAvignon AcArlesAvignon
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:22:38

cherche pas a comprendre, il doit bosser dans un organisme de recensement des supporters de France. Il tiens des fichiers a jours :oui:

ShinGouki ShinGouki
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:24:28

77 et 94 = Beaucoup de suceurs de l'om... Pratiquement autant de supporters du psg que de l'om la-bas... Mais bon maintenant certains sont tellement des footix qui sont passé de sucer l'om a supporter le psg grâce a la musique de rohff. Faut vraiment être un footix :rire:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:25:20

ta conscience citoyenne se limite uniquement au dégât humains ? J'avoue tu a notion du respect qui est flagrante

je me demande ce que tu penserais si on te péter ta voiture ou la brulais ? tu trouverais ça bien ?
__________________________

Non, mais on parle de dégat matériel, et toi tu me réponds avec humour que je n'ai qu'a y laisser ma vie...

Enfin je me repete, le respect c'est d'éviter de vendre sa merde dans une ville ennemie. Faudrait qu'ils arretent de nous prendre pour des vaches, et de considerer un peu plus le phenomene qu'est le foot.

J'aurai les boules qu'on me brule ma voiture, mais je n'irai pas accrocher mon fanion de sainté a Lyon si je savais que ca craignait.

thunderfire3 thunderfire3
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 23:25:50

Je vois que les mentalités ne changent pas, on peut être de paris et supporter l'OM ou lens, rennes, strasbourg,...

Faut arreter avec votre Riolo de base, de

pas de la ville = footix kikoololmdr

AcArlesAvignon AcArlesAvignon
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:25:54

Ah ouais effectivement :ouch: tu a une vision du monde qui est bien drole :rire:

sinon pour ricocher sur les histoire de boutique mais pourquoi le psg vend dans sa boutique sur les champ des maillot d'arsenal et du barca ???

AcArlesAvignon AcArlesAvignon
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:27:49

"Non, mais on parle de dégat matériel, et toi tu me réponds avec humour que je n'ai qu'a y laisser ma vie...

Enfin je me repete, le respect c'est d'éviter de vendre sa merde dans une ville ennemie. Faudrait qu'ils arretent de nous prendre pour des vaches, et de considerer un peu plus le phenomene qu'est le foot.

J'aurai les boules qu'on me brule ma voiture, mais je n'irai pas accrocher mon fanion de sainté a Lyon si je savais que ca craignait. "

Vendra sa merde ? Ouais en gros on est d'accord tu considère donc que ce qui est merdique pour toi l'es pour les autres c'est bie ca. Ca te ferait chier qu'on brule ta voiture par contre si y'a un fanion de sainté dessus tu trouverais ca normal ? j'en doute fortement quand meme. Tu résonne très bizarrement la.

J'ai du mal a voir le mot "bruler une boutique" et le mot "respect" dans un meme posT.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:32:27

Vendra sa merde ? Ouais en gros on est d'accord tu considère donc que ce qui est merdique pour toi l'es pour les autres c'est bie ca. Ca te ferait chier qu'on brule ta voiture par contre si y'a un fanion de sainté dessus tu trouverais ca normal ? j'en doute fortement quand meme. Tu résonne très bizarrement la.

J'ai du mal a voir le mot "bruler une boutique" et le mot "respect" dans un meme posT.
_______________

De la merde car pour moi tout ce qui est produit dérivé pu l'argent, la manipulation et entraine tout ce qui va avec.
Mais de la merde car je me mets a la place des parisiens qui voient leur club ennemi faire son biz chez eux.
Je compare la meme avec la voiture, je n'irai pas accrocher mon écharpe, mon fanion, et un " lyon enculé" sur le parebrise de ma voiture a Lyon.

chocolatiere1 chocolatiere1
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 23:33:19

Non mais faut être idiot de cautionner une boutique om quand y'a des supp qui s'entretue dans une ville. J'imagine même pas la gueule de la boutique le lendemain de psg-om et les embrouilles que ca va entrainer les jours d'après. Surtout qu'il devait avoir une chasse aix marseillais lors de la finale de cdl

Y'a la boutique adidas pour choper le maillot de l'om ( que je trouve déjà limite dans paris mais ca passe encore ) mais une boutique officiel c'est juste venir cautionner la merde pour de la merde.

Alors oui des idiots qui cherchent de la merde pour gagner de l'argent mérite juste que leur boutique de merde soit bruler.

thunderfire3 thunderfire3
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 23:33:42

Quand on voit un mec comme julien ASSE 42, on se rend compte de l'utilité des préservatifs.

AcArlesAvignon AcArlesAvignon
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:34:30

"un lyon enculé" ? TU a le sens de la mesure et de la comparaison. Enfin bon si je suis ta logique , donc toute voiture portant l'effigie d'un club hors de son département , doit être brulé cramé sans que ses auteurs soit retrouvés, et bien entendu sans que cela affecte qui que se soit y compris si c'est ta voiture ?

Mouais bizarre.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:38:42

"un lyon enculé" ? TU a le sens de la mesure et de la comparaison. Enfin bon si je suis ta logique , donc toute voiture portant l'effigie d'un club hors de son département , doit être brulé cramé sans que ses auteurs soit retrouvés, et bien entendu sans que cela affecte qui que se soit y compris si c'est ta voiture ?

Mouais bizarre.
___________
Mais non :honte: Tu vois tres bien ce que je veux dire fais pas l'autruche :honte:
Tu viens pas provoquer des supporters d'une ville ennemi sans t'attendre a des represailles, c'est tout...

Quand on voit un mec comme julien ASSE 42, on se rend compte de l'utilité des préservatifs.
__________
J'ai meme pas compris l'insulte.

AcArlesAvignon AcArlesAvignon
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:38:45

enfin bref, je respecte vos avis a tous. Mais de la a réclamé l'incendie d'une boutique excuser moi mais on se demande ou on va. Après ca viendra pleurer en disant qu'il y'a de la délinquance en france, qu'il y'a de l'irrespect...

Perso qui que ce soit ici présent ne souhaiterais pas qu'on lui brule quoi que ce soit qui lui appartient, donc il serait temps que les gens essaie d'appliquer aux autres le comportement qu'il souhaiterais qu'on ai vis a vis d'eux :(

chocolatiere1 chocolatiere1
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 23:42:37

Sauf que toi ca te viendrais pas a l'idée de te lancer dans un marché ou tu sais que tu risque a 75% de voir ta boutique flambé. Eux par contre ont l'air d'avoir des sous a s.perdre, ou en tout cas a gagner en comptant les pertes matériel

L'intérêt de se lancer la bas a part la provoque alors qu'on peut déjà trouvé des équipements officiel sur la ville ?

thunderfire3 thunderfire3
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 23:44:48
  1. julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
  2. Posté le 16 avril 2010 à 23:38:42 Avertir un administrateur

Quand on voit un mec comme julien ASSE 42, on se rend compte de l'utilité des préservatifs.
__________
J'ai meme pas compris l'insulte.

:d) Pas étonnant :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment