J'ai oublié la meilleure...
mettre une photo de toi a 14ans au cas ou tu prévois de faire un fight dans la rue avec ton interlocuteur et qu'il soit surpris lors de la rencontre --->
rage d'etre un parano? rage d'etre con?
apparemment non ![]()
Jhabite à Montreal et je supporte la dantesque Impact de Montreal, cest mon club, meme si il est merdique. Je vais à tous les matchs. Bref, jen suis fier. Ca ne veut pas dire que je ne peux apprecier dautres clubs, jai un grand attachement envers le Celtic et dans une moindre mesure Paris SG et Club America.
http://www.youtube.com/watch?v=7vzqGB4WLkY
On a le droit d'aimer une équipe étrangère, sans pour autant en être un "supporter".
J'aime Liverpool et Barcelone depuis longtemps déjà, mais LE club dont je resterai à jamais supporter, c'est bien le Standard de Liège.
Maintenant si j'ai l'occasion d'aller voir un match à Anfield ou au Camp Nou, ptain je saute sur l'occasion.
T'es pas allé voir Liverpool-Liege l'an passé en tour préliminaire?
T'as encore changé de pseudo? Je le connaissais pas celui la.... 126 jours, en effet, c'est récent. Tu te fais bannir pr insulte, tu dis que t'en a rien a foutre des forums, c pas ta vie, mais tu y es encore a ce que je vois.
![]()
84 messages pour 126 jours, oui, ça fait un peu plus de 0.5 message par jour, c'est vrai que c'est énorme. D'ailleurs, pour poster un message tous les deux jours, j'en passes des heures ici...si tu savais !
T'as fait quoi de ces 4 derniers mois ou je suis pas venu ici, tu t'es fait qui comme "pote" ici? lol. Body m'a dit que t'avais foutu la merde sur le FFF, et qu'on t'avait viré... juste quelque temps, il faut bien qu'ils te gardent pour te divertir lol.
Body m'a dit, body m'a dit.
Tiens tiens, t'as tellement pas de vie que tu t'intéresses au FFF en ton absence ?
Supporter de Sedan par intermittence? Je suis allé deux fois au stade depuis la rentrée de Septembre( eh oui, pas facile de prévoir du temps pour monter au stade...)
Sedan-Auxerre coupe de la ligue (tu sais la coupe que Metz a été sorti...confirme moi cela, j'en suis plus très sur)... et quelques jours après Sedan-Brest.
Ouah, t'es allé deux fois au stade.
Quel supporter exemplaire.
Sinon, quand tu veux cher ami, ça fait des années que tu viens provoquer sur le net, mais on te voit pas en vrai.
A Sedan, à Metz, n'importe où, t'es qu'une merde. Faut bien que t'assumes tout ce que t'as pu dire derrière ton petit clavier doré. Reste à savoir si t'as les couilles pour.
Sedan-Auxerre coupe de la ligue (tu sais la coupe que Metz a été sorti...confirme moi cela, j'en suis plus très sur)... et quelques jours après Sedan-Brest.
Ah ?
Lyon - Metz, 13 janvier 2010, Coupe de la Ligue.
Quel bouffon ce type...
Ah ?
Rien a foutre de ton équipe, je sais pas les dates de vos éliminations par coeur.
Pour le fight, pas à Sedan, paie ton billet et viens ici à Bordeaux. Tu parles, tu parles, mais tu te déplaces jamais. Viens donc ici. Paie ton billet pour te faire éclater la tronche ![]()
Nan mais Standard - Liverpool oui
![]()
Enfin.. dans un bar à Liège, pas au stade
(plus de places).
Logique. Meme à Liverpool, remarque ca aurait été dur. Cela dit, vu les supporters qui sont dans le stade récemment, vaut mieux etre dans un bar, y'a plus d'ambiance. je connais deux trois adresses
Et content de pas etre retombé sur vous en Europa League, vous etes chiant à jouer ![]()
par chiant, j'entends bon.
J'espere que tu me liras, entre deux messages de ce con de gaybéah ![]()
T'es un marrant.
J'adore le "tu me traques", alors que j'ai posté dans ce sujet avant toi, bouffon. Donc normal que je le lise pour y voir les réponses.
Et j'ai forcément du répondre, quand je te vois parler de fidélité ou ferveur envers un club, alors que tu vas jamais au stade, et que t'es le premier à retourner ta veste régulièrement.
Tu demanderas aussi à ton pote Body si j'ai été viré/kické du FFF, ou si c'est moi qui ne suis plus venu pendant quatre mois. Facile de détourner la vérité pour tourner les choses à son avantage.
Quant à l'équipe d'italie, je suis déjà allé voir plusieurs matches (dont des Luxembourg - Italie / Suisse - Italie / France - Italie ou encore Italie - France). Mais encore une fois, c'est pas parce que j'ai vu quatre matches, que j'ai prétendu être un fou de la Squadra. J'ai pas autant de passion pour une équipe nationale que pour mon club, c'est tout, et ça je ne l'ai jamais nié.
sur vous = ?
Sinon ouais, depuis 2-3 matches, y'a plus trop d'ambiance à Sclessin, c'est dommage..
M'enfin, les supporters en ont un peu ras-le-bol aussi de ces résultats qui suivent pas.
je connais deux trois adresses
Déjà allé à Liège ?
![]()
Gba_ aussi je crois ![]()
Faite svotre face là-bas, c'est réglé ![]()
Rien a foutre de ton équipe, je sais pas les dates de vos éliminations par coeur.
Pour le fight, pas à Sedan, paie ton billet et viens ici à Bordeaux. Tu parles, tu parles, mais tu te déplaces jamais. Viens donc ici. Paie ton billet pour te faire éclater la tronche
Mais lol.
Franchement mec, t'es juste mythique...
Dans le genre, je me la raconte sur Internet, j'invente des faits, t'es vraiment un roi.
Je t'ai déjà fixé 300 RDV dans la région, t'as toujours inventé des prétextes.
Bref, si tu crois que je vais descendre jusqu'à Bordeaux pour attendre un mec qui ne viendra pas. Dis moi seulement quand est-ce que tu reviendra près de chez toi, près de Sedan car forcément tu y retourneras.
Hortomagiko
Oui, je suis déjà à Liège.
Les Ultras Inferno sont jumelés avec notre groupe de Metz, donc on se déplace de temps en temps là-bas.
D'ailleurs, je devais aller voir avec eux Charleroi - Liège, mais le match fut reporté!
Ah ouais j'avais pas vu... en meme temps, c'était tellement important ton message.
Je retourne ma veste régulierement? ![]()
Donne des exemples, sinon fake. Lol le gros naze qui invente pour dénigrer un autre type. Putain la diffamation
Toi aussi t'es plus venu pendant 4mois? Tiens, la coincidence, voyez vous ca. ![]()
Arrete, t'es tout le temps en train de foutre la merde et de chercher la ptite bete, comme tout de suite avec moi. je t'ai pas vu, y'avait une chance d'éviter le clash de merde, et tu ne l'as pas saisi. Reconnais le au moins, tocard que t'aimes ca foutre la merde. T'as bien du la foutre la bas, ils t'ont jarté et t'ont repris lol.
Des Italie-France? Comme tu aimes exagérer, enfin, ca ne me surprend plus ^^
HortoMagiko
Posté le 28 décembre 2009 à 01:25:15 je connais deux trois adresses
Déjà allé à Liège ?
Gba_ aussi je crois
Faite svotre face là-bas, c'est réglé
t'as raison, ensuite je l'enterre dans un bois et basta. Votre pays est propice pour des enterrements. Vous avez une terre facile à creuser ![]()
Les Ultras Inferno sont jumelés avec notre groupe de Metz, donc on se déplace de temps en temps là-bas.
D'ailleurs, je devais aller voir avec eux Charleroi - Liège, mais le match fut reporté!
Oui, tu me l'avais déjà dit sur le topic des tribunes
![]()
Hoot > Dans les Ardennes peut-être, à Liège, ça dépend ![]()
Reconnais le au moins, tocard que t'aimes ca foutre la merde. T'as bien du la foutre la bas, ils t'ont jarté et t'ont repris lol.
Mais loooool!
Franchement, t'as cru que j'allais être vexé ou déçu car je suis viré d'un forum ? T'es excellent, franchement, continue!
Des Italie-France? Comme tu aimes exagérer, enfin, ca ne me surprend plus ^^
Italie - France de 2006 (match éliminatoire pour l'Euro), y'a quoi d'exceptionnel à y être allé ?
T'as cru que l'Italie, c'était à l'autre bout du monde ?
Et stop votre clash, pour une fois que je connais 2 français qui aiment le Standard.. ![]()
C'est pas que j'aime le Standard, c'est surtout la mentalité des UI (antiraciste), et surtout ça fume beaucoup + qu'en France là-bas. :D