Je me suis arrêté là. L'argument typique. On n'est pas d'accord avec toi, on est faible d'esprit. Forcément ça donne même pas envie de dialoguer avec toi.
Ah évidemment si toi tu lis de travers, on est pas arrivé ... Déjà ce ne serait pas ceux qui ne sont pas d'accord avec moi qui sont faibles d'esprit mais ceux qui suivent bêtement ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, grosse nuance. De plus c'est tout à fait faux. On peut apprécier Riolo comme certains sur ce topic, tout en sachant le critiquer. Dans mon message je précise que je vise ceux (et ils sont nombreux) qui voient en Riolo, le grand messie du foot, le mec qui, car il l'ouvre à tort et à travers, doit avoir raison sur tout. Eux sont faibles d'esprits oui.
Enfin sur RMC, rien que pour le sport, des mecs comme Eric Di Meco, Florent Gautreau, Serge Simon ou Patrick Tambay sont des grandes gueules qui sont bien plus percutantes, bien plus intéressantes que Riolo et pourtant, je suis loin de les suivre tout le temps dans leurs avis.