CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

Yakakak
Yakakak
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:40:18

Il a aussi une taille sublime :rire:

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:42:11

"Justement on n'en sait rien vu que personne n'a encore osé le faire. "
Ah la Manita est déjà oubliée?

silver2
silver2
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:44:34

Ca ne se joue pas en attaque mais au milieu de terrain.

A croire que vous n'avez vraiment jamais tapé dans un ballon.

Iniesta+Xavi+Messi (Messi joue en attaque mais la différence se fait au milieu) c'est unique parce qu'au niveau des automatismes tu ne peux pas les rattraper. Tu ne peux pas...

Lorsque j'étais plus jeune, je jouais toujours avec un pote à moi qui était mon voisin et dans les matchs qu'en faisant entre tous nos potes les gars déconseillent à ce qu'on jouent ensemble.

C'est basique de comprendre que le travail ne peut pas dominer les automatismes.

C'est pourquoi le Real a galéré un temps avant de se retrouver au même niveau que le Barça. Et c'est aussi pourquoi je dis qu'une fois le Xavi et Iniesta out le Barça redevient un bon club sans plus.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
03 avril 2012 à 23:44:54

Ah parce que tu appelles ça jouer ? Drôle de définition.

On va voir mais un Bayern ou un Madrid qui est enfin en confiance peut le faire en jouant leur jeu.

Yakakak
Yakakak
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:45:43

Comment ils ont coupé l'auditeur :rire:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:47:10

Si Arsenal l'a fait, pas de raison que le Real ne le fasse pas.

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:48:31

Bon d'accord, on oublie.
Et la double confrontation en Coupe du Roi?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:48:36

Chelsea le fera...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
03 avril 2012 à 23:50:35

Justement j'avais zappé ça aussi, merci BPL.

Quand Arsenal a tenté de jouer le jeu, on a vu que c'était un des seuls matchs ou le Barca était en difficulté. Après si vous pensez que le bétonnage + attendre un miracle ça fonctionnera contre le Barca... Bah espérez :noel:

MrleHappiste
MrleHappiste
Niveau 8
03 avril 2012 à 23:53:24

Paris gagner la LdC :rire:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
03 avril 2012 à 23:53:39

Bary-Bannan
Posté le 3 avril 2012 à 23:48:31
Bon d'accord, on oublie.
Et la double confrontation en Coupe du Roi?

Ah parce que la le Barca n'a pas été en difficulté et galeré ? Bizarre tout ces matchs ( excepté l'Inter une fois ) ou le Barca galère c'était face à une équipe qui joue..

LyonDeLaJungle
LyonDeLaJungle
Niveau 5
03 avril 2012 à 23:55:59

abusé comme ils pensent que Chelsea n'a aucune chance contre le Barça.

ils vont se sentir cons :ok:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
03 avril 2012 à 23:57:29

Chelsea va sortir sec face au Barca :( . J'y mettrais ma main, mon pied et mon pénis au feu :o)) .

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:00:43

En attendant, seule une équipe a réussi à gagner et c'était en bétonnant, c'est tout, c'est un fait...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 avril 2012 à 00:03:55

Si tu veux je te sort une liste de toutes les équipes qui ont sorti la bétonnière contre le Barca Liga+LDC comprise ( Quoique ça prendrait tout la nuit :o)) ) .

Tu verras que L'Inter sera la seule, un peu comme si tu jouais au Lotto. Évidemment y'a un chance que tu gagnes mais la majorité du temps tu gouteras :hap: .

silver2
silver2
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:14:13

En fait je crois réellement que vous êtes bêtes.

Personne ne peut contredire le fait que le Barça mette main mise sur la balle PARCE QU'ILS ONT XAVI INIESTA ET MESSI. L'adversaire en face fait avec ses armes mais son objectif est de l'emporter...

Tu ne joues pas au football pour te créer autant de "pseudos-actions" dangereuses que le Barça pour te prendre un 5-0. :(

Si cette notion là vous dépasse j'espère juste pour vous que l'équipe de France qui vous a marqué dans l'histoire est celle de Platini et non celle de Zidane...

Enfin bref, je n'ai plus envie de discuter.

Et dire que j'étais plus heureux que les pseudos barcelonais en 2009 de voir cette équipe l'emporter. Je ne faisais pas attention à tout à cette époque là...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 avril 2012 à 00:24:15

Ne pas avoir le même avis que toi ne fait pas devenir la personne bête. En général c'est plutôt l'inverse.

Sinon chapeau Captain Obvious le coup du le Barca est fort car ils ont Xavi, Iniesta et Messi. On parlait de la façon de les battre ou plutôt d'au moins les faire chier.

silver2
silver2
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:39:12

Milan a mis en difficulté le Barça.

Désolé si je ne considère pas une frappe molle ou qui finit dans les bras du gardien ou qui finit à trois mètres d'un poteau comme mettre en difficulté une équipe.

Je vois juste un fait de jeu qui change tout. Maintenant tu me parles de comment les mettre en difficulté. Déjà Barcelone a d'énormes qualités, donc la première chose est de ne pas faire de cadeau comme Mexès l'a fait... Ensuite il est de savoir que ton équipe ne pourra que difficilement rivaliser avec eux techniquement. On ne peut pas les rattraper sur un secteur donc c'est facile de me sortir un "captain obvious" mais vu la manière assez catégoriquement dont vous insultez la moindre équipe qui construit son jeu pour les affronter par la contre attaque on dirait que vous ne piges toujours pas ça... Mais bon vous avez sûrement le schéma pour battre cette équipe. "Faire chier"... je ne comprends pas parce que l'objectif d'un grand club est de battre son adversaire et battre son adversaire c'est différent que de le mettre en difficulté...

Enfin bref, je vois comme toujours qu'avec ce club c'est impossible de parler de tactique vu que leur style est défini comme le modèle ultime. Comprendre que subir peut être une option pour l'emporter ne semble pas rentrer dans votre langage. Bah c'est la vie! Heureusement je m'offre plus d'options pour résoudre des problèmes que ce à quoi s'attend la populace.

A ce jour il n'y a que le Real qui a les joueurs pour les dominer dans le secteur où les catalans dominent tout le monde, les autres clubs sont obligés d'user d'autres moyens reposant sur la tactique. Ce qui est blasant c'est de voir qu'aujourd'hui seul ce qui est visuel compte.

Donc ouais je me permettais de remettre en question certaines choses de certaines personnes trainant ici parce que dans ce quart, cela se joue à peu de choses, à un événement qui coupe les jambes à une équipe et la réaction de ces gars me blasent.

Si elles étaient différentes, je réagirais moi-même différemment. Aimez-le football ainsi, moi je le déteste comme cela.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 avril 2012 à 00:48:21

J'étais aussi dégoûté pour le penalty mais dire que c'est à cause de ça.. Milan n'a pas aligné dix passes d'affilée à un moment faut arrêter de croire qu'on peut faire quelque chose contre ce Barca en posant le bus devant le but. C'est IMPOSSIBLE. L'Inter est l'exception.

Je regarde la majorité des matchs du Barca et je peux te dire que j'en ai vu des équipes qui bétonnaient comme des porcs pour au final se prendre le but qui fout tout ton système en l'air. Je pense pas détenir la tactique ultime, j'ai pas cette prétention mais je suis sur qu'en jouant tu as beaucoup plus de chances. Le Barca déteste défendre et pour moi n'est pas aussi bon en défense que tout le monde le dit, c'est grâce à leur pressing de malade surtout que la défense est soulagée de toutes tâches.

silver2
silver2
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:01:46

Mais Milan n'a pas blindé...

Un club qui veut mettre le mur n'aligne pas l'équipe que Milan a mis sur les deux matchs.

Toi tu mettrais un Seedorf qui jouent ses derniers matchs européens et qui ne peut plus qu'apporter offensivement et en marchant ? Un Nocerino qui apporte plus offensivement que défensivement ?

Milan aligne la même équipe match après match en essayant de faire avec les blessures, et peu importe l'adversaire. Si Milan ne réussit pas à faire plus de dix passes d'affiler, qu'est-ce que ça peut te faire ? Si ton objectif a pour but de se porter le plus vite possible vers l'avant tu sais qu'il y aura énormément de déchets dans le jeu, c'est comme ça.

Et c'est justement sur ce point que les médias me gonflent avec Barcelone. Ils peuvent aligner trente passes pour au final de créer aucun décalage on va dire que c'est extraordinaire. OUI c'est magnifique lorsque ça fonctionne, et oui avec Barcelone ça fonctionne assez souvent selon l'équipe en face et ça capacité à ne pas se faire prendre au piège mais lorsque ça n'apporte pas de fruits il faut m'expliquer en quoi c'est mieux que la tentative ratée juste avant de se projeter très vite en avant.

Oui le pressing du Barça est monstrueux. Mais je n'ai pas dit, et les personnes qui mettent de l'eau de le vin à ceux qui boivent sans discuter le jeu du Barça, n'ont jamais dit que le Barça était totalement dénué de qualité!

C'est ça que vous ne comprenez pas. Oui Barcelone est une bonne équipe. Mais l'équipe en face a quelques qualités il me semble ?

Vous ne vous en rendez même pas compte mais c'est vous-mêmes qui atténuez les performances de Barcelone en réduisant le jeu de l'adversaire à quelque chose de minable. :(

Ne pas jouer au football... Sérieux vous ne vous rendez pas compte. Enfin bref j'ai trop la haine j'en perd la tête et mes idées sont confuses. Tout me gave! :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat