Sur RMC, ils parlent de Brandao, et l'auditeur interrogé explique qu'il a trouvé Brandao bon. Ben franchement je suis pas supporter de l'OM, j'ai trouvé Brandao dans un bon soir. De bons decalages, une très bonne conservation du ballon! Alors après c'est sur il ne met pas sa tête au fond, toujours egal a lui-meme mais je trouve qu'on le critique beaucoup trop pour selon ce qu'il rapporte.
Bref Mandanda excellent, on a vraiment de bon gardiens en France ? Après voilà le Bayern etait au-dessus, mais je trouve que l'OM a une bonne équipe dans l'ensemble, leur classement en L1 m'étonne ?
Il manque le petit plus dans cette équipe, un vrai meneur organisateur, et un autre attaquant solide qui pourrait etre complémentaire a Rémy.
Sinon y'a certains joueurs que j'ai vraiment pas beaucoup vu dans le match, a savoir Cheyrou, Fanni ? c'est vrai que Cheyrou fait un bon petit pont m'enfin sinon ?
A part Ça, Ribery en a fait sinon un peu trop dans certains moments, mais quels joueurs, il est a l'origine de toutes les offensives bavaroises, il organise le jeu, fait des debordements excellent, franchement ?