Oui
C'est pas qu'il pompe leonardo qui est gerbant, c'est surtout qu'il continue de citer deschamps en exemple alors que ce mec est un incompétent notoire qui a littéralement tué tout un club financièrement avec des choix de recrutement catastrophiques, est 9ème avec le 2ème budget de L1, a été incapable de mettre un projet de jeu en place depuis 3 ans avec des moyens supérieurs à la quasi totalité de ses collègues...c'est l'archétype même de l'entraîneur francais défensif dont se plaint riolo, mais surtout incompétent, et le mec OSE le citer en exemple
A côté de ca il taille Girard qui est 20 points devant avec un effectif réduit.Va vraiment falloir qu'il arrête sa sélection corporate parce qu'il devient véritablement à gerber.
Deschamps incompétent ?
![]()
Tu crois que j'ai pas cité assez d'arguments?Recrutement catastrophique qui a tué le club financièrement, aucun projet de jeu construit en 3 années (le jeu le plus dégueulasse de L1), 9ème du championnat avec le 2ème plus gros budget et des tonnes d'internationaux payés à coup de dizaine de millions...
Tu veux que je te rajoute quoi?Que le mec est le recordman actuel du nombre de défaites d'affilée du club et qu'il a réussi l'exploit de le faire contre Dijon, ajaccio, brest, evian et autres quevilly (soit à peu près toutes les équipes les plus faibles de L1 et une équipe de nationale qui va descendre en CFA)?
Le pire dans tout ca, c'est que le mec a réussi à formater les gens quoi, normalement c'est si j'avais dit que DD est compétent que t'aurais dû exploser de rire, ben nan, t'exploses de rire quand je sors une lapalissade
Il se plaint du football francais qui se complait dans la médiocrité mais il se rend pas compte qu'en couvrant un incompétent comme deschamps qui a une image complètement tronqué en France à cause de mecs comme lui, il est le premier responsable de cette condescendance à vomir.
Qu'il vante le jeu de montpellier, qu'il vante les résultats de montpellier et de Girard, et qu'il arrête de se couvrir de ridicule avec un entraîneur qui perd et est derrière des tonnes d'équipes au budget inférieur au sien...La mascarade, ca va un moment.
Deschamps incompétent
C'est juste le meilleur entraineur Francais ![]()
Meilleur entraineur Français de tous les temps derrière 3-4 mecs, pas plus.
Ah bon?
Que fait il derrière tous les autres alors?
Pourquoi Galtier, Gillot, antonetti, casanova, qui ont des + petits budgets et des effectifs bien + réduit sont devant?
Pourquoi montpellier (MONTPELLIER quoi
) est 20 points devant?
Si tu comptes pas les 15 devant lui, alors oui, c'est le meilleur entraîneur francais.
brest les voleurs de chanson ![]()
kurapika_77
Posté le 26 mars 2012 à 21:51:48
Oui
C'est pas qu'il pompe leonardo qui est gerbant, c'est surtout qu'il continue de citer deschamps en exemple alors que ce mec est un incompétent notoire qui a littéralement tué tout un club financièrement avec des choix de recrutement catastrophiques, est 9ème avec le 2ème budget de L1, a été incapable de mettre un projet de jeu en place depuis 3 ans avec des moyens supérieurs à la quasi totalité de ses collègues...c'est l'archétype même de l'entraîneur francais défensif dont se plaint riolo, mais surtout incompétent, et le mec OSE le citer en exemple
A côté de ca il taille Girard qui est 20 points devant avec un effectif réduit.Va vraiment falloir qu'il arrête sa sélection corporate parce qu'il devient véritablement à gerber.
Ce sont les joueurs qui sont incompétents à l'OM. Deschamps a "juste" entraîné Monaco qui est allé en finale de LDC + fait remonté la Juve en Serie A qui avait perdu les 3/4 de son effectif avec 9 points de retard.
A part ça il est incompétent...
Arrête un peu avec la juve, il avait un effectif de top 5 de serie A, points de retard ou non même un bambin aurait fait remonter le club avec un tel effectif
Tout comme quand il a été champion avec l'OM d'ailleurs, quand certains ont voulu en faire un génie alors qu'il avait un effectif complètement supérieur au reste de la L1 et qu'il prend qu'1 point de + que Gerets la saison précédente malgré un recrutement monstrueux.
Il a fait UNE performance, c'est monaco en 2004, mais Puel et tigana ont aussi fait demi finales de ldc et ce ne sont pas des génies pour autant (domenech et sa finale de CDM, j'en parle même pas)
Fab_Jove Voir le profil de Fab_Jove
Posté le 26 mars 2012 à 22:06:02 Avertir un administrateur
Meilleur entraineur Français de tous les temps derrière 3-4 mecs, pas plus.
Ca va, tu te sens pas trop ridicule j'espère?
Ce mec est un des pires entraîneurs francais actuels (le pire tout court si tu fais la comparaison moyens/résultats des 20 entraîneurs du championnat), inutile d'en dire +, tout a déja été dit dans mes 3 posts précédents.
Je suis d'accord avec Kura pour une fois ![]()
Kura
T'as suivi la série B de la Juve en 2006/2007 ?
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 26 mars 2012 à 22:08:12 Avertir un administrateur
Ah bon?
Que fait il derrière tous les autres alors?
Pourquoi Galtier, Gillot, antonetti, casanova, qui ont des + petits budgets et des effectifs bien + réduit sont devant?
Tu blagues j'espere ? Les entraîneurs que tu cites sont une HONTE pour le foot Français.
Deschamps a eu des résultats partout: a Monaco et sans argent, à la Juventus ou les tifosi le regrette, à Marseille il a ramener des titres apres 18 ans de disette.
Bref, tu es un inculte beauf qui apprécie l'honteuse ligue 1, les honteux entraîneurs Français alors que Deschamps est le seul compétent FR de ce championnat. C'est celui qui peut rejoindre un gros club étranger, car oui a l'étranger on connaît le foot contreairement aux avis pitoyable , de soi disant fan de foot de ton genre ![]()
Non, je me sens plutôt bien.
En fait à par sa vision du football que je n'approuve pas forcément, je vois pas trop ce qu'on peut réellement lui repprocher.
Alors oui, cette saison est raté en L1, bon. Il a sa part de responsabilité, mais l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui est de toute façon destiné à des résultats peu glorieux, les joueurs sont peu concernés, déjà que l'équipe est pas extrêmement talentueuse..j'pense pas que beaucoup de mecs en France feraient mieux.
La gestion du club, je ne préfère pas me prononcer, je risquerais de me faire ban pour insulte envers Gronigo. ![]()
Il est pas là Polo ce soir? ![]()
HAHAHA énorme ![]()
La semaine dernière, ils avaient découpé les DDD, le lundi c'est Angleterre / Espagne, le mardi Allemagne / Italie. Mais Didier est là ce soir pour l'actualité de l'Inter. Je ne sais pas si ce découpage a continué.
Comme ça gueule ![]()
OMG le clash Hermel vs. Riolo ![]()
HERMEL. ![]()