Commentaire trouver sur le dernier billet posté par Daniel Riolo sur son blog (avec une analyse plus soft que d'habitude d'ailleurs):
488. Le mardi 11 octobre 2011, 23:08 par odd75
Voila mon ressentit:
Remy, le digne successeur d'Henry par les médias, médias qui ne le jugent qu'à sa vitesse et sa couleur de peau. Remy est avant toute chose un buteur, le buteur de l'Olympique de Marseille actuel 13eme de L1 avec ses 4 BUTS OUI MONSIEUR 4 BUTS DE LA TÊTE. Oui Remy est un buteur pur sang, une race rare de joueur qui bute constamment contre le gardien adverse quand il s'agit t'utiliser ses pieds carrés. Mais le buteur est malin et n'hésitera pas à manger la partie droite du terrain pour priver le seul joueur capable de percuter, Menez.
Malouda, ce super ailier gauche de 30 ans était un joueur du grand Chelsea. Hélas, cela fait 5 ans qu'il est porté disparu sur son aile, j'adresse mes sincères condoléances à des joueurs comme Menez (encore lui ?) qui lui pompe constamment une sélection. Remplacé par Kévin Gameiro qu'on a malheureusement peu vu, enfin que ses coéquipiers ont peu vu car il est excellent dans ses appels de balle, notamment deux contre attaque ou il peut partir tout seul mais que Martin ne donne pas sur la première et donne trop tard sur la seconde (offside)
Rami, ce robuste défenseur de 25 ans, adepte du couscous et des dribles en pleine défense. Hélas, Adil n'est pas numéro 10 comme il a pu le penser après avoir écouter son guide spirituel Booba, mais Adil persiste pour devenir le nouveau Zidane avec ses dribles chaloupés et ses talonnades ! Malheureusement, une touchette au menton, un tacle avec lequel il se déboite le genou et une erreur de marquage auront eu raison du colosse. Pnajic la pleureuse en rie encore.
Abidal, ce fier papy de 32 ans, héros du football après avoir terrassé un cancer du foie obtenus en buvant la potion magique barcelonaise. Dommage pour lui, éloigner de Panoramix et Asterix pendant 2 semaines, Obelix se retrouve impuissant. Bah oui, il est tombé dans la potion quand il était petit mais des que les effets de manque se présentent, c'est plus du tout le même homme. Obelix est devenue Casper le petit fantôme, encore est-il que Casper on le voit.
Cabaye ou dirais-je "Ça baille" cet énorme talent de 25 ans, champion de L1 avec le LOSC partit pour l'illustre club de Newcastle a brillé par son absence. A t-il touché le ballon ? Dieu seul le sait, malheureusement l'une des plus grandes impostures actuelles de l'EDF, et probablement la plus grande du LOSC vole les matchs de Martin et consorts. Remplacé par Martin qui a permit à l'EDF d’accélérer son jeu.
Et enfin, spéciale dédicace à Alou Diarra le BG de Villepinte, la caillera du 93, ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich (sisi je vous jure, 0 match avec Liverpool et 0 match avec les A du Bayern, faut pas déconner non plus, c'est Alou pas Lassana) qui arrive sur le terrain avec sa grande gueule de
attardé en mode onche onche c moi ki ariv
un tacle, un jaune, on m'voit plus. 
Un grand talent.
Vive le bouffon Laurent Blanc, vive le roi et ses petites moutons fiers de supporter des tocards !
Concernant mes notes:
LLORIS 5 toujours aussi inquiétant sur ses sorties aériennes
RVR 5 assez random, moyen défensivement, aucun apport offensivement. Debuchy, Jallet pourquoi n'étiez vous pas là ?
RAMI 3 Gallas a bien rigolé devant sa tv.
ABIDAL 2 Gallas a bien rigolé devant sa tv.
EVRA 6 Bon match, un peu cramé en seconde mi temps. Il a inventé le poste arrière latéral ailier gauche en première période.
M'VILA 5 On l'a peu vu mais il a fait un boulot correct. Petite erreur d’inattention sur le but bosnien.
CABAYE 0 
NASRI 7 Bon match de Nasri, il peut cependant remercier l'autre attardé bourrin pour le penalty.
MALOUDA 1 Moins fort que Cabaye à cache-cache
MENEZ 8 Que dire ? La défense bosnienne a pleuré devant FenoMenez. Il a obtenus 4-5 jaunes ?
REMY 2 Nul a chier devant, il squattait le côté droit au dépriment de Menez en première période. Quand Malouda s'est fait dégagé il est resté à droite, mais on s'en foutait, y'avait personne pour gêner Menez à gauche.
Remplacants:
MARTIN 6 Il a apporté sa rapidité technique en passe, il oublie Gameiro 2x qui étaient 2 balles de buts, dommage.
GAMEIRO 6 De bons appels.
DIARRA 0 :bg:
Cissé: 1 Le mec a cru que parce qu'il s'échauffait et que les tocards l'acclamaient qu'il allait rentré
Tactique et coaching de Blanc: 3
Ce troll