CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
28 février 2026 à 06:02:55

Le 28 février 2026 à 05:43:13 :

Vous pensez quoi de Jennifer ?

Je m'attendais aux abysses mais ça va en fait c'est moins grave qu'Umtiti

Je comprends toujours pas pourquoi Daniel et Gilbert ont recruté Umtiti sans lui faire passer des tests dans Génération After. C'est vraiment abyssal

Dommage que Clichy n'a presque jamais eu sa chance dans le vrai after alors qu'il était pas mauvais

L’After c’était bien à l’époque de Gautreau Ambrosiano Peres

Kheynouna
Kheynouna
Niveau 9
28 février 2026 à 09:12:41

Je comprends toujours pas pourquoi Daniel et Gilbert ont recruté Umtiti sans lui faire passer des tests dans Génération After. C'est vraiment abyssal

Dommage que Clichy n'a presque jamais eu sa chance dans le vrai after alors qu'il était pas mauvais

Jennifer pas hyper à l’aise à l’oral je trouve mais dit pas de conneries et n’a pas peur de critiquer

Umtiti 2 de tension, un robinet d’eau tiède, un enfonceur de portes ouvertes, tout le monde il est beau, bref aucun apport… il a la carte comme dirait Daniel parce qu’image de champion du monde
Il se fait pomper non stop par tout le monde en plus

Clichy il est entraîneur de Caen

Message édité le 28 février 2026 à 09:16:39 par Kheynouna
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
01 mars 2026 à 23:08:57

Umtiti est là pour la coupe du monde. Il viendra le dimanche et une fois par semaine.

VelibMetropole
VelibMetropole
Niveau 42
01 mars 2026 à 23:14:51

Le 28 février 2026 à 09:12:41 :

Jennifer pas hyper à l’aise à l’oral je trouve mais dit pas de conneries et n’a pas peur de critiquer

Umtiti 2 de tension, un robinet d’eau tiède, un enfonceur de portes ouvertes, tout le monde il est beau, bref aucun apport… il a la carte comme dirait Daniel parce qu’image de champion du monde
Il se fait pomper non stop par tout le monde en plus

Clichy il est entraîneur de Caen

Je partage à 100% ton post, y'a un bon potentiel de chroniqueur radio pour Jennifer contrairement à Umtiti qui est vide dans ses paroles

VelibMetropole
VelibMetropole
Niveau 42
01 mars 2026 à 23:16:05

Le 01 mars 2026 à 23:08:57 :
Umtiti est là pour la coupe du monde. Il viendra le dimanche et une fois par semaine.

C'est trop d'honneur de lui donner l'After du dimanche

Il mérite même pas les after du vendredi avec Galli et Charbo 😂

Message édité le 01 mars 2026 à 23:16:36 par VelibMetropole
Soycd
Soycd
Niveau 49
08 avril 2026 à 20:51:33

Je trouve ça fou l'assurance que Riolo exprime sur le résultat du match de ce soir. Il n'a jamais parlé comme ça d'un match du PSG Luis Enrique avant. "Liverpool n'a aucune chance, ils ne feront rien face à ce PSG". On a l'impression qu'il en rajoute des tonnes pour montrer au monde que LE s'est planté si le score n'est pas une tarte du PSG à Liverpool.

funbeach
funbeach
Niveau 66
08 avril 2026 à 21:57:59

Le 08 avril 2026 à 20:51:33 :
Je trouve ça fou l'assurance que Riolo exprime sur le résultat du match de ce soir. Il n'a jamais parlé comme ça d'un match du PSG Luis Enrique avant. "Liverpool n'a aucune chance, ils ne feront rien face à ce PSG". On a l'impression qu'il en rajoute des tonnes pour montrer au monde que LE s'est planté si le score n'est pas une tarte du PSG à Liverpool.

Il vit de ca, il doit constamment faire des declarations qui font reagir de maniere a capter l'attention des haters ce qui permet a sa radio de faire de l'audience et de faire de l'argent via la pub

Tot ou tard il va s'engager en politique

triseixas
triseixas
Niveau 3
08 avril 2026 à 22:07:08

Riolo est complètement largué depuis 2/3ans.
La façon dont il se fait humilier par Walid sur les 2 dernières émissions (que je porte pas dans mon cœur)

funbeach
funbeach
Niveau 66
08 avril 2026 à 22:34:15

Le 08 avril 2026 à 22:07:08 :
La façon dont il se fait humilier par Walid sur les 2 dernières émissions (que je porte pas dans mon cœur)

A un momento walid etat parti et depuis qu'il est revenu c est tapis rouge sur tout

A mon avis ils connaissent leur audience et pensent ne pas pouvoir se permettre de le perdre alors qu'en vrai il est tres rempalacable :(

Il pourrait aussi se debarasser de Riolo mais faut bien choisir les chorniqueurs car malheusement y a pas beaucoup de conaisseurs qui peuvent ou veulent faire de la radio

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
15 juin 2026 à 22:41:13

ils ont un sacré budget l'after foot, ils ont 6 ou 7 journalistes / chroniqueurs aux USA, pourtant en terme de pub il n y a eu qe une légere augmentation il me semble depuis 1 an en minutes / heure de pubs a l'antenne..

Les podcasts ont des pubs 30 secondes / heure oui mais tu peux les sauter facile.

LukovsKi
LukovsKi
Niveau 8
15 juin 2026 à 22:43:52

Le 08 avril 2026 à 22:34:15 :

Le 08 avril 2026 à 22:07:08 :

A un momento walid etat parti et depuis qu'il est revenu c est tapis rouge sur tout

A mon avis ils connaissent leur audience et pensent ne pas pouvoir se permettre de le perdre alors qu'en vrai il est tres rempalacable :(

Il pourrait aussi se debarasser de Riolo mais faut bien choisir les chorniqueurs car malheusement y a pas beaucoup de conaisseurs qui peuvent ou veulent faire de la radio

Walid c'est la touche "banlieusard" avec son parlé tasty-krousty, il est trop important pour capter cette audience

FauxRouxMeurt
FauxRouxMeurt
Niveau 2
16 juin 2026 à 11:39:35

Insupportables les pubs de merde de Di Meco, cet ahuri sait même pas lire un texte en plus, ils ont honte de rien ces fdp...

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
16 juin 2026 à 15:14:24

Walid c'est la touche "banlieusard" avec son parlé tasty-krousty, il est trop important pour capter cette audience

exactement ça :rire:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
22 juin 2026 à 17:53:20

Walid qui a détruit Renard hier soir :rire:

Rohff qui vient défendre les joueurs parisiens dans l'After, nan mais ce tix :rire: Dembele n'a pas fait un gros match en bleus depuis 2018.

Roadtotesto2
Roadtotesto2
Niveau 32
22 juin 2026 à 18:03:33

Le 22 juin 2026 à 17:53:20 :
Walid qui a détruit Renard hier soir :rire:

Rohff qui vient défendre les joueurs parisiens dans l'After, nan mais ce tix :rire: Dembele n'a pas fait un gros match en bleus depuis 2018.

Rohff il vit dans un monde parallèle depuis 2012

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe