Le 09 février 2026 à 01:52:36 :
Le 09 février 2026 à 01:24:43 :
Le 09 février 2026 à 00:56:05 :
Le 09 février 2026 à 00:34:20 :
Le 09 février 2026 à 00:31:16 :
Heu Umtiti c'est très très bon. Il s'exprime bien. Il a pas peur d'avoir des avis divergent et son discours est toujours intéressant.
Yen a en fait quoiqu'il arrive vous êtes jamais content. Votre vie doit être sacrément fade.Des avis divergents ? C'est une blague ?
EDIT : Je corrige, effectivement il a des avis divergents. Quand tout le monde voit qu'un joueur/entraineur est bidon, lui ne le voit pas. C'est divergent.
Les entraîneurs sont tous bidons si ce n’est ridicules à moment donné ou à un autre ils alternent entre bon et médiocre ou ridicule, il n’y a pas de bons ou de mauvais entraîneurs c’est ça l’avis divergent !
Bien sûr que si il y a des bons et mauvais entraîneur
Et De Zerbi n'est absolument pas dans la catégorie des bons.Même Guardiola a fait des choix ridicules parfois en LdC avec City
Guardiola "parfois"
De Zerbi "tout le temps"
Sachant que Guardiola a quelques réussites pour lui ...
Je vais pas up un topic d'il y a 6 mois. Mais par rapport à De Zerbi je pense qu'au moins 3/4 des entraineurs de L1 ferait mieux, Sage, Roy, Pantaloni ou Haise (qui est sans emploi) en premier lieu.
Sans compter les LE, Fonseca et autres Genesio.
Le 09 février 2026 à 01:57:16 :
Je vais pas up un topic d'il y a 6 mois. Mais par rapport à De Zerbi je pense qu'au moins 3/4 des entraineurs de L1 ferait mieux, Sage, Roy, Pantaloni ou Haise (qui est sans emploi) en premier lieu.
À court terme oui puis ils feront un burn out
Être entraîneur à l’Om ça demande plusieurs qualités qui n’ont rien à voir avec le foot ou la tactique
De zerbi est juste en fin de cycle mais en ligue 1 actuellement aucun entraîneur ferais mieux que lui je trouve qu’il a eu du courage de s’embarquer dans cette aventure
Roy c’est le seul entraîneur que j’ai pas cité dans ma liste et LE aussi et Pantaloni aussi
Fonseca et Genesio remettent de temps en temps leur défense à cinq c’est des escrocs aussi et Fonseca on a vu son coaching contre Manchester United
Haise pas fan du tout de sa défense à cinq et Pantaloni aussi
Cites moi un bon entraîneur dans la liste d’entraîneurs de la première page de mon topic ?
Le 09 février 2026 à 02:41:54 :
Sans compter les LE, Fonseca et autres Genesio.À court terme oui puis ils feront un burn out
Être entraîneur à l’Om ça demande plusieurs qualités qui n’ont rien à voir avec le foot ou la tactique
De zerbi est juste en fin de cycle mais en ligue 1 actuellement aucun entraîneur ferais mieux que lui je trouve qu’il a eu du courage de s’embarquer dans cette aventure
Tu crois pas qu’éviter de changer de compo et de tactique à chaque match ce améliorerait les choses ?
Le damage contrôle de Daniel ce soir... ![]()
Et voilà, c'est parti.
Le 18 février 2026 à 21:00:58 :
Le damage contrôle de Daniel ce soir...![]()
Il chiale sur les réseaux com d’hab, à force il aussi ridicule que les blaireaux de Twitter .
Gali est incompétente.
Quasi chaque phrase qu'elle sort c'est des inexactitudes, de l'abus, de la provoacation qui semble involontaire.
Comment écouter RMC en 2026, quand il y a le WFC ? ![]()
Le 21 février 2026 à 23:11:01 :
Comment écouter RMC en 2026, quand il y a le WFC ?![]()
Wfc c'est niveau zéro
Heureusement qu'il y a l'After (évidemment quand y'a Daniel et Gilbert réunis, le reste c'est poubelle)
Imposible à écouter cette emission et j’ai essayé mais j’arrive pas. Même l’équipe du soir je préfère alors que les consultent me sortent des yeux
Le 21 février 2026 à 23:25:55 :
Wfc c'est niveau zéro
Heureusement qu'il y a l'After (évidemment quand y'a Daniel et Gilbert réunis, le reste c'est poubelle)
Exa .j'aime bien jl tour aussi
Donc Viking Stavanger avait éliminé Monaco en 2006 ![]()
C'était juste une défaite sur le premier match de poules en coupe de l'UEFA dans un groupe où Monaco a finalement fini premier ![]()
C'est quand même fou de ne pas vérifier les choses à ce point ![]()
Le 24 février 2026 à 16:12:59 :
Donc Viking Stavanger avait éliminé Monaco en 2006C'était juste une défaite sur le premier match de poules en coupe de l'UEFA dans un groupe où Monaco a finalement fini premier
C'est quand même fou de ne pas vérifier les choses à ce point
![]()
Gilbert de nouveau ? ![]()
River dans l after qui dit : moi je pensais que Canal + allait signé OKLM
Il est pas au courant que Saada déteste les psd de ligue 1 et la plainte ![]()
Hazard qui est la dans le Cazarre enchainé ça me fume quand même
Groleau digne successeur d’Hermel censé être le correspondant espagnol mais évidemment basé à Madrid, toujours fourré au Bernabeu, qui pompe et qui parle que du Real h24 et qui est en sueur à chaque fois qu’il doit critiquer Mbappé
Mbappé sujet d’ailleurs tabou dans l’After avec le fanboy Brisbois (envie de l’emplâtrer avec son "MJDM", pour lui Rafinha, Haaland et Kane n’existent pas) et le chien de garde Riolo (qui défend Mbappé uniquement parce que ça lui fait un allié dans son combat contre Nasser) qui musellent les critiques
Pour couronner le tout, la greluche Galli qui l’appelle Kyky à l’antenne comme une groupie restée bloquée en 2018
Vous pensez quoi de Jennifer ?
Je m'attendais aux abysses mais ça va en fait c'est moins grave qu'Umtiti
Je comprends toujours pas pourquoi Daniel et Gilbert ont recruté Umtiti sans lui faire passer des tests dans Génération After. C'est vraiment abyssal
Dommage que Clichy n'a presque jamais eu sa chance dans le vrai after alors qu'il était pas mauvais