Riolo a encore fait du Riolo ridicule hier, à base de "Comme je le dis depuis toujours" alors qu'on a toutes les preuves du contraire.
"Comme je l'ai toujours dit en football c'est le milieu le cœur de l'équipe, l'élément indispensable"
Pendant des années j'ai écrit sur ce forum que Riolo était un footix parce qu'il répétait "Le milieu ce n'est pas ça qui fait gagner une équipe, ce sont les attaquants qui font les grandes équipes".
Même sur ce topic on doit pouvoir remonter certaines de ses déclas similaires.
Ensuite il enchaîne avec son :
"Vitinha j'ai dit dès son arrivée que c'était un immense joueur"
Alors qu'on a remonté plusieurs fois ses tweets ou déclas où il disait que ce n'était pas avec des milieux composés de Vitinha et autres que le PSG grandirait.
Riolo c'est comme les joueurs qui simulent alors que la VAR existe. Il pense pouvoir dire des énormités alors qu'on a toutes les preuves du contraire. La seule différence c'est que lui son employeur le paie pour dire ses conneries à l'antenne, Riolo passe pour un idiot auprès de ceux qui le connaissent bien, mais lui ne s'en rend pas compte vu qu'il est chouchouté en tant que bouffon qui fait de l'audience.