Le mec est bourré ou quoi ![]()
Le 26 septembre 2025 à 23:13:41 :
Le mec est bourré ou quoi![]()
Ah merde j'ai raté ca 
Euh, ce n’est plus Yohann Crochet la DDD de l’Italie ? Il est parti avec le changement de propriétaire comme les autres ou il y a une autre raison ?
je suis en train d écouter rmc ![]()
kevin diaz ne m avait pas manqué, je sais pourquoi je n écoute jamais ou presque
Donc on va se taper Carine Galli sur l'After toute l'année là... Atroce !
Le 15 octobre 2025 à 21:23:05 :
je suis en train d écouter rmckevin diaz ne m avait pas manqué, je sais pourquoi je n écoute jamais ou presque
Il a dit quoi ?
Le 18 octobre 2025 à 23:13:46 :
Donc on va se taper Carine Galli sur l'After toute l'année là... Atroce !
Catastrophique
En prime je tombe sur des shorts ou elle sait qu'elle est en video on dirait elle sort de 4 jours sans dormir c'est une folie de se presenter comme ca chez un employeur mais encore pire quand tu sais que y'a potenetiellement des millions de viewers sur l'année qui vont te voir, je sais pas coiffe toi deja, dors et je vais pas pre juger qu'elle boit ou du moins a des soucis de sante donc je peux juste dire que ce serait bien pour elle comme pour les viewers qu'elle prenne soin d'elle (la meme pour d'autres qui arrivent négligés, le passage à la video en partant de la radio c'est pas pour tout le monde)
Riolo totalement à côté de la plaque ce soir, comme à chaque fois qu'il faut parler des lois du jeu. Il n'y connait rien, c'est effrayant.
Riolo et les guignols de l'after ont leur soupe insipide, leurs analyses vues et revues à te reforuguer.
Ils ont 1h à tenir pour que tu écoutes les 20 spots de pubs pour les sites de paris sportifs.
Ils ne peuvent pas commencer l'émission en disant : tout se joue sur le pénalty injustement non-accordé à la dernière minute.
Parce que factuellement, quelle que soit la justesse de l'analyse pré-incident, le match se joue là.
Et c'est ce qui est beau.
Je suis le seul pas du tout fan de l'émission libre antenne de Cazarre ? Cazarre c'est bien à petites doses, pas durant 1h30.
+ Drouet est sûrement un chouette type mais qu'il est mou. Passer du trio Giangrande/Vilas/Loussaïef à ça, ça fait mal.
J'aime bien Cazarre (enfin époque Action Discrète et J+1, je ne l'ai pas réécouté depuis) mais jamais écouté son émission ![]()
Le 05 novembre 2025 à 23:55:42 :
Je suis le seul pas du tout fan de l'émission libre antenne de Cazarre ? Cazarre c'est bien à petites doses, pas durant 1h30.+ Drouet est sûrement un chouette type mais qu'il est mou. Passer du trio Giangrande/Vilas/Loussaïef à ça, ça fait mal.
Non les giangrandre et vilas étaient insupportables, pas du tout mon humour, et personne ne les a forcé de fuir comme de vulgaires mercenaires. Bien content qu'ils bident, j'ai vu l'équipe du soir et Vilas se faisait bully comme un gosse
Alors que drouet et cazarre se complètent bien, et restent drôles malgré les 1h30 qui sont trop longs c'est vrai, 45 min conviendrait mieux
Y a quelques moments comiques mais dans l'ensemble on s'ennuie la plupart du temps, mais je pense pas que le souci soit Cazarre, Drouet ne sert à rien, n'est pas spécialement drôle, et les auditeurs à de rares exceptions sont tout à fait quelconques.
[00:03:18] <NouvelleC3>
Je suis le seul pas du tout fan de l'émission libre antenne de Cazarre ? Cazarre c'est bien à petites doses, pas durant 1h30.+ Drouet est sûrement un chouette type mais qu'il est mou. Passer du trio Giangrande/Vilas/Loussaïef à ça, ça fait mal.
Non les giangrandre et vilas étaient insupportables, pas du tout mon humour,
Alors que drouet et cazarre se complètent bien, et restent drôles malgré les 1h30 qui sont trop longs c'est vrai, 45 min conviendrait mieux
Ça partait dans tous les sens et c'était trash, perso j'aimais bien, c'était bien pour décompresser après une soirée LDC.
En fait le souci c'est aussi le fait que ce soit une émission quotidienne. C'est évident que tu peux pas aussi bien bosser 1h30 d'humour chaque jour.
Le 06 novembre 2025 à 00:06:15 :
[00:03:18] <NouvelleC3>
Non les giangrandre et vilas étaient insupportables, pas du tout mon humour,
Ça partait dans tous les sens et c'était trash, perso j'aimais bien, c'était bien pour décompresser après une soirée LDC.
En fait le souci c'est aussi le fait que ce soit une émission quotidienne. C'est évident que tu peux pas aussi bien bosser 1h30 d'humour chaque jour.
Oui tu as raison, mais au bout d'un moment c'était la boucle giangrandre et vilas. J'ai comme l'impression que ce sera pareil avec cazarre et Drouet, par exemple la musique carte d'or pendant 20 minutes j'en peux plus, les vannes sur le golf aussi
Et oui ça devrait être soir de match et c'est tout, ou alors avec un invité que tu peux tailler comme Alonzo ou c'était vraiment drôle
Je suis le seul pas du tout fan de l'émission libre antenne de Cazarre ? Cazarre c'est bien à petites doses, pas durant 1h30.
+ Drouet est sûrement un chouette type mais qu'il est mou. Passer du trio Giangrande/Vilas/Loussaïef à ça, ça fait mal.
Cazarre libre antenne c’est bien parfois mais pas sur 1h30 en plus il gère pas le timing j’avais mis la fin de l’émission avec Jason Chicandier et il a été coupé par le générique de fin de l’émission au moment où il allait faire une déclaration importante et ce avait été pareil une autre émission ils disaient même pas au revoir à la fin de l’émission donc j’ai arrêté de suivre
Giangrande Vilas c’était bien même si Giangrande saoulait à être fan de Gims
Le 06 novembre 2025 à 03:03:01 :
Cazarre libre antenne c’est bien parfois mais pas sur 1h30 en plus il gère pas le timing j’avais mis la fin de l’émission avec Jason Chicandier et il a été coupé par le générique de fin de l’émission au moment où il allait faire une déclaration importante et ce avait été pareil une autre émission ils disaient même pas au revoir à la fin de l’émission donc j’ai arrêté de suivre
Giangrande Vilas c’était bien même si Giangrande saoulait à être fan de Gims
Attends mais t'es vraiment limité en fait ![]()
T'es pas au courant que c'est justement fait exprès pour humilier l'invité ce move, créer de la surprise pour l'auditeur ? ![]()

J'ecoute plus l'after depuis un bail tellement c'est une boucle, à la place j'ecoute des poadcast de meufs qui parlent d'amour et de leur drama et je trouve ca tellement plus divertissant et instructif 
J'en peux plus de leur "vite, il faut Zidane" ![]()
Même quand Hermel n'est plus là..
C'est qui le mec avec les tatouages sur les bras dans l’After et qui est contre le VAR ?
C’est un ancien joueur à priori
Encore qui ne comprend pas que la VAR sert à montrer l’honnêteté et la compétence des arbitres pas à supprimer les erreurs
Les avis de l’After c’est désastreux