CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 18371838183918401841184218431844184518461847
Page suivanteFin
FootTactique FootTactique
MP
Niveau 20
01 avril 2024 à 09:24:19

RioLo s'est fait humilier comme rarement hier... C'était beau, pourtant je suis loin d'être anti RioLo mais là....

parpaingsejong parpaingsejong
MP
Niveau 4
04 avril 2024 à 22:03:45

Ce soir ça va être une bonne dose de branlette digne de Canal+ :peur:

StillNotLoving StillNotLoving
MP
Niveau 5
05 avril 2024 à 13:53:43

"mieux manger avec perigros"

laetpasla laetpasla
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 22:50:13

Stephane Guy sera là ce soir pour nous expliquer que Mbappé ne rate aucun match et qu’il est toujours excellent ? :hap:

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
10 avril 2024 à 23:01:41

Riolo qui ne parle que de Luis Enrique.

Mbappé est nul ? Faute de Luis Enrique !
Milieu bouffé ? Faute de Luis Enrique !
Donnarumma bidon ? Faute de Luis Enrique !

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 53
11 avril 2024 à 06:13:52

Cyrilmog : j'écoute le début de l'after en podcast et je me dis là même chose.

Rothen dit que les milieux ne sont pas au niveau, et Riolo s'en prend à Henrique car il ne met pas les meilleurs :(

Alors sur le fond, il a raison, mais il doit apprendre à prendre du recul.

Avant, c'était toujours de la faute de Verratti, de Neymar et maintenant de Henrique : quand il a une cible, il est incapable de décentrer son regard.

Par contre, sa rage a chaque contre performance de Paris en C1, c'est excellent :rire:

parpaingincheon parpaingincheon
MP
Niveau 4
12 avril 2024 à 17:47:30

Il a quoi Denis Charvet ? :( ils disaient qu'il a des soucis de santé :-(

adri502255 adri502255
MP
Niveau 37
12 avril 2024 à 17:52:39

Riolo est sûrement payé par la famille Mbappé pour le défendre H24, alors qu'un autre joueur qui ferait la même chose, il l'allumerai tellement.

Il parle en mal de Luis Enrique, principalement, car l'entraîneur méprise beaucoup les journalistes et ne tombe pas dans leur piège

Rothen est aussi un énorme rageux, il se prend pour un ancien top joueur, alors que les gens savent que c'est pas le cas.

J'écoutais très rarement, mais j'ai arrêté, car c'est insupportable

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
12 avril 2024 à 18:09:28

Le 12 avril 2024 à 17:52:39 :
Riolo est sûrement payé par la famille Mbappé pour le défendre H24, alors qu'un autre joueur qui ferait la même chose, il l'allumerai tellement.

Il parle en mal de Luis Enrique, principalement, car l'entraîneur méprise beaucoup les journalistes et ne tombe pas dans leur piège

Rothen est aussi un énorme rageux, il se prend pour un ancien top joueur, alors que les gens savent que c'est pas le cas.

J'écoutais très rarement, mais j'ai arrêté, car c'est insupportable

Riolo est un sous fifre qui s'efface face "aux puissants". C'est un petit roquet qui n'a aucune once d'amour-propre.

Le mec est près à sucer des Hanouna ou autres ordures du même type pour être dans leurs p'tits papiers. On rappelle qu'Hanouna a dit à la TV en direct "Daniel j'ai baisé ta femme" et que lui il a rigolé.

mifoza mifoza
MP
Niveau 45
15 avril 2024 à 22:50:52

Insupportable riolo il rend l'émission inaudible c'est un enfer

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 53
16 avril 2024 à 06:38:10

On est d'accord sur le fait que Gilbert ait encore dit une connerie sur le fait que le 4e de L1 allait directement en C1 si le vainqueur de C3 ve qualifié par son championnat ?

Il dit avoir vérifié mais partout ou je passe, je vois que ce sont des clubs des qualifs qui sont repêchés :(

Sindelar1 Sindelar1
MP
Niveau 41
16 avril 2024 à 06:56:52

Le 12 avril 2024 à 17:52:39 :
Riolo est sûrement payé par la famille Mbappé pour le défendre H24, alors qu'un autre joueur qui ferait la même chose, il l'allumerai tellement.

Il parle en mal de Luis Enrique, principalement, car l'entraîneur méprise beaucoup les journalistes et ne tombe pas dans leur piège

Rothen est aussi un énorme rageux, il se prend pour un ancien top joueur, alors que les gens savent que c'est pas le cas.

J'écoutais très rarement, mais j'ai arrêté, car c'est insupportable

Rothen à l'écouter parler,il a eu le niveau et la carrière de Zidane.
Il ramène tout à lui en permanence comme si il était une référence.

Sindelar1 Sindelar1
MP
Niveau 41
16 avril 2024 à 06:57:55

Le 16 avril 2024 à 06:38:10 :
On est d'accord sur le fait que Gilbert ait encore dit une connerie sur le fait que le 4e de L1 allait directement en C1 si le vainqueur de C3 ve qualifié par son championnat ?

Il dit avoir vérifié mais partout ou je passe, je vois que ce sont des clubs des qualifs qui sont repêchés :(

Il a raconté des salades comme d'habitude

denrimi denrimi
MP
Niveau 4
16 avril 2024 à 08:22:29

Le 16 avril 2024 à 06:57:55 :

Le 16 avril 2024 à 06:38:10 :
On est d'accord sur le fait que Gilbert ait encore dit une connerie sur le fait que le 4e de L1 allait directement en C1 si le vainqueur de C3 ve qualifié par son championnat ?

Il dit avoir vérifié mais partout ou je passe, je vois que ce sont des clubs des qualifs qui sont repêchés :(

Il a raconté des salades comme d'habitude

ayaaaaaa

PaquetDeKlopp PaquetDeKlopp
MP
Niveau 6
16 avril 2024 à 23:30:36

L'auditeur qui expose les contradictions immondes de Riolo sur son maître Mbappé

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 53
19 avril 2024 à 06:34:12

Nouvelle connerie européenne hier : nous aurons d'après l'after des demies de C4 Aston-Fiorentina et Olympiakos-Bruges.

La réalité, ce sera Aston-Okympiakos et Fiorentina-Bruges.

Oui, c'est léger, mais pour quelqu'un comme moi qui s'intéresse énormément au fonctionnement des coupes d'Europe et aux règles des tirages, ça fait mal, d'autant plus que ni Gautreau ni Acherchour n'ont corrigé Bribois :(

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 50
22 avril 2024 à 01:25:39

Le footixisme de Brisbois dévoilé au grand jour encore ce soir.
En fait heureusement pour lui que Riolo est là souvent, ça lui permet de moins l'ouvrir et du coup dire moins de connerie.

"Moi je veux voir Mbappé, je veux voir le meilleur joueur du monde, dans quelques semaines il sera plus là, on paie pour voir le meilleur joueur du monde"

Mon dieu ... Entre lui et Riolo ... Et dire que certains considèrent que c'est une émission de référence.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 49
22 avril 2024 à 08:12:59

Brisbois a reçu le chèque de Fayza. Ou alors c’est vraiment un clown qui ne devrait plus jamais animer une émission de foot :noel:

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 20:59:03

A l'instant chez les DDD, l'un d'entre eux ne sait pas que pour le calcul du coeff UEFA, les points obtenus sont divisés par le nombre de clubs du championnat engagés en Europe pour calculer le classement des pays.
J'en peux plus :rire:

AVCprecoce AVCprecoce
MP
Niveau 45
22 avril 2024 à 22:19:50

Le 22 avril 2024 à 01:25:39 :
Le footixisme de Brisbois dévoilé au grand jour encore ce soir.
En fait heureusement pour lui que Riolo est là souvent, ça lui permet de moins l'ouvrir et du coup dire moins de connerie.

"Moi je veux voir Mbappé, je veux voir le meilleur joueur du monde, dans quelques semaines il sera plus là, on paie pour voir le meilleur joueur du monde"

Mon dieu ... Entre lui et Riolo ... Et dire que certains considèrent que c'est une émission de référence.

Ca m'a choqué également.
Le clan Mbappé a vraiment du arroser un paquet de monde dans les médias, c'est du jamais vu. J'ai du mal à croire que Brisbois soit aussi neuneu de nature.

Et ce soir, allez que ca repart chez Riolo :
"Meilleure attaque c'est Mbappé Ramos Dembélé, me parlez pas de Barcola" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495307-riolix.png
"Luis Enrique et ses inventions" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495307-riolix.png

Et voilà, Riolo admet qu'il aime pas LE parce que ce dernier aime pas les médias, et il essayait de faire passer ça pour des raisons tactiques :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment