CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 18381839184018411842184318441845184618471848  ... 1849
Page suivanteFin
Pirtouche Pirtouche
MP
Niveau 13
13 décembre 2023 à 16:06:15

Ahi Rothen : "Emry a forcé pour rester après la remontada" (même s'il a pas fini sa phrase).

Rothen directement après la remontada en 2017 : "Si Emry présentait sa démission, à la place des dirigeants je n'accepte pas cette démission"

:o))

Message édité le 13 décembre 2023 à 16:06:42 par Pirtouche
geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 54
14 décembre 2023 à 06:35:57

Écouter la rediff des DDD d'hier, et entendre qu'absolument aucun ne comprend la nouvelle formule de la C1 (pourtant simple à comprendre :( )

Je les tacle souvent sur les formats des compétitions, mais je n'en peut plus :rire:

Ils ont pas compris que les équipes pot 1 vont jouer 2 équipes du même chapeau par exemple :rire:

Uptomyneckinyou Uptomyneckinyou
MP
Niveau 6
14 décembre 2023 à 07:52:56

Le 14 décembre 2023 à 06:35:57 :
Écouter la rediff des DDD d'hier, et entendre qu'absolument aucun ne comprend la nouvelle formule de la C1 (pourtant simple à comprendre :( )

Je les tacle souvent sur les formats des compétitions, mais je n'en peut plus :rire:

Ils ont pas compris que les équipes pot 1 vont jouer 2 équipes du même chapeau par exemple :rire:

Personne a compris

C’est des trucs de technocrates encore, personne ne les comprends quand il faut les interpréter

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 54
14 décembre 2023 à 10:13:26

Facile à comprendre pourtant.

36 équipes, un seul classement, 8 matchs par équipes qui jouent chacune contre 2 équipes de chaque chapeau.
Les 8 premières en 8e, les équipes classées de 9 à 25 en barrages, et les autres éliminés.

A partir des barrages, même formule que maintenant en C3 et C4.

Je vois pas la difficulté perso :(
Seule truc difficile à mon sens : savoir comment le tirage ai sort des matchs de poules sera effectué, donc un aspect plus pratique

Stan_number_one Stan_number_one
MP
Niveau 54
14 décembre 2023 à 10:17:20

Le 14 décembre 2023 à 07:52:56 :

Le 14 décembre 2023 à 06:35:57 :
Écouter la rediff des DDD d'hier, et entendre qu'absolument aucun ne comprend la nouvelle formule de la C1 (pourtant simple à comprendre :( )

Je les tacle souvent sur les formats des compétitions, mais je n'en peut plus :rire:

Ils ont pas compris que les équipes pot 1 vont jouer 2 équipes du même chapeau par exemple :rire:

Personne a compris

C’est des trucs de technocrates encore, personne ne les comprends quand il faut les interpréter

Y'a quoi à comprendre ? :rire:

Chaque équipe fait 8 matchs :(
Victoire = 3 points
Nul = 1 point

Et les équipes sont classées par nombre de points :ouch:
Incroyable :ouch:

JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 49
14 décembre 2023 à 10:25:38

Le 14 décembre 2023 à 07:52:56 :

Le 14 décembre 2023 à 06:35:57 :
Écouter la rediff des DDD d'hier, et entendre qu'absolument aucun ne comprend la nouvelle formule de la C1 (pourtant simple à comprendre :( )

Je les tacle souvent sur les formats des compétitions, mais je n'en peut plus :rire:

Ils ont pas compris que les équipes pot 1 vont jouer 2 équipes du même chapeau par exemple :rire:

Personne a compris

C’est des trucs de technocrates encore, personne ne les comprends quand il faut les interpréter

Oui enfin bon, si même 2+2 tu sais pas le faire y'a rien d'étonnant a ce que tu ne comprennes pas la nouvelle formule :(

C'est des maths niveau primaire les gars, restez concentré un peu :(

1m22MaisNBA 1m22MaisNBA
MP
Niveau 9
14 décembre 2023 à 11:41:32

Le 14 décembre 2023 à 07:52:56 :

Le 14 décembre 2023 à 06:35:57 :
Écouter la rediff des DDD d'hier, et entendre qu'absolument aucun ne comprend la nouvelle formule de la C1 (pourtant simple à comprendre :( )

Je les tacle souvent sur les formats des compétitions, mais je n'en peut plus :rire:

Ils ont pas compris que les équipes pot 1 vont jouer 2 équipes du même chapeau par exemple :rire:

Personne a compris

C’est des trucs de technocrates encore, personne ne les comprends quand il faut les interpréter

Ce pseudo :bave:

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 54
15 décembre 2023 à 07:07:08

Je remets mon sel mais hier, Gilbert dit qu'il est probable que la dernière fois que tous les clubs français étaient "qualifiés" pour la phase à élimination directe de coupe d'Europe, l'After n'existait pas...

La dernière fois, c'était il y a 2 ans (Lille et Paris en C1, Monaco et Lyon en C3, Marseille et Rennes en C4).
Alors oui, Marseille était reverse, mais Lens aussi cette saison, donc ça compte :)

Je passe pour quelqu'un de sale depuis quelque jour mais j'en peux plus de voir la première émission de foot se planter sur des chosesnsi simples, surtout quand Daniel dit toujours "on est une.emission sérieuse" quand quelqu'un dit une bêtises

molokoedov molokoedov
MP
Niveau 30
15 décembre 2023 à 08:43:51

Dans l'after il n'y a que Vilas qui tient la baraque

BelleMoutarde BelleMoutarde
MP
Niveau 8
15 décembre 2023 à 10:15:15

[08:43:51] <molokoedov>
Dans l'after il n'y a que Vilas qui tient la baraque

Vrai, et la DDD italienne également

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 52
15 décembre 2023 à 17:16:18

Le 15 décembre 2023 à 07:07:08 :
Je remets mon sel mais hier, Gilbert dit qu'il est probable que la dernière fois que tous les clubs français étaient "qualifiés" pour la phase à élimination directe de coupe d'Europe, l'After n'existait pas...

La dernière fois, c'était il y a 2 ans (Lille et Paris en C1, Monaco et Lyon en C3, Marseille et Rennes en C4).
Alors oui, Marseille était reverse, mais Lens aussi cette saison, donc ça compte :)

Je passe pour quelqu'un de sale depuis quelque jour mais j'en peux plus de voir la première émission de foot se planter sur des chosesnsi simples, surtout quand Daniel dit toujours "on est une.emission sérieuse" quand quelqu'un dit une bêtises

Oui ils sont totalement largués dès qu'il faut comprendre quelque chose, c'est absolument pas pro.

Ils ont jamais rien compris à la nouvelle formule LDC, à la VAR, à la formule de la Ligue des nations etc.

De vrais amateurs.

Mais surtout, ils jugent quand même.
La décence voudrait qu'il regarde un peu comment ça fonctionne avant de l'ouvrir.

Mais vous verrez que dans un an si la formule plaît Riolo dira "On était tous contre cette nouvelle formule et au final ..." en voulant inclure le monde entier dans sa médiocrité.

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 54
15 décembre 2023 à 17:34:06

Vdd : Tellement...
A chaque fois qu'on a un nouveau format dans une compétition, crst la même chose.
C'était déjà le cas avec la réforme C3 et les débuts de la C4.

Sur la réforme de ma C1, je n'y reviens pas, car j'ai déjà posté la dessus.

Mais c'est vrai qu'ils sont largués sur pas mal de choses...

Effectivement, ça ne fait pas pro, surtout vu leurs chiffres.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
18 décembre 2023 à 01:00:13

Osef de la Nouvelle C1 degeulasse

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 54
18 décembre 2023 à 07:39:39

Et pourtant, elle existera bien, donc c'est tout à fait normal pour des journalistes sportifs et consultants de connaître le format.

parpainghahoe parpainghahoe
MP
Niveau 6
18 décembre 2023 à 22:48:20

Elle est vraiment progressiste cette abrutie. Ou l'inverse. Je ne sais plus.

Comomars Comomars
MP
Niveau 46
18 décembre 2023 à 23:04:25

J'écoutais un bout d'After hier et lorsqu'il ont parlé de l'écart de l'OM avec la 4e place, ils étaient convaincus que cette 4e place n'était pas encore officiellement qualificative pour les TP de LdC ("oui pour le moment là France est devant les Pays Bas") alors que c'est acté (la course aux pts actuelle c'est pour la saison d'après .)

A un moment je sais pas c'est votre boulot faites un effort.

Message édité le 18 décembre 2023 à 23:04:43 par Comomars
SonNom SonNom
MP
Niveau 44
20 décembre 2023 à 23:20:11

Ça pique !

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 52
20 décembre 2023 à 23:22:30

Le 18 décembre 2023 à 23:04:25 :
J'écoutais un bout d'After hier et lorsqu'il ont parlé de l'écart de l'OM avec la 4e place, ils étaient convaincus que cette 4e place n'était pas encore officiellement qualificative pour les TP de LdC ("oui pour le moment là France est devant les Pays Bas") alors que c'est acté (la course aux pts actuelle c'est pour la saison d'après .)

A un moment je sais pas c'est votre boulot faites un effort.

Ce sont des piliers de comptoir qui sont là pour amuser les piliers de comptoir, ça va pas chercher plus loin l'After aujourd'hui.

Moriariley Moriariley
MP
Niveau 34
21 décembre 2023 à 20:47:18

Bon bah ce soir riolo va faire le sav de la super ligue.

molokoedov molokoedov
MP
Niveau 30
21 décembre 2023 à 20:52:46

Obligé il a pris un chèque, vu comment il suce la SL. Pareil avec la Cdm au Qatar, il y a 10 ans ils disait que c'était la mort du foot, maintenant que c'est une des meilleures Cdm de l'histoire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment