Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 août 2023 à 22:49:59 :
ptdrrr tout le monde sous entend que Daniel n'est plus objectif sur Mbappe
Ils sous entendent plus là, ils le disent clairement 
On a encore vu hier la méconnaissance de l'after du format de la C1.
Riolo qui s'indigne que Rakow ou Copenhague aillent plus loin que Marseille.
Personne pour lui répondre que c'est incomparable car le niveau en voie des champions reste plus faible malgré tout.
(Ça n'enlève pas le fait que l'élimination de Marseille soit une honte).
Heureux de ne pas pouvoir écouter l'émission spéciale "nullité des clubs français" ce soir.
Je sens qu'on a avoir Masterclass de méconnaissance du format de coupe d'Europe qui fera dire des âneries.
Ils vont bien sur oublier de dire qu'il y a du mieux depuis 2 saisons avec quasi tous nos clubs qui sont toujours là en février (sauf 1 seul sur 2 ans), alors que si on en avait 2 avant, c'est déjà bien. ![]()
Le 22 août 2023 à 14:47:39 :
C'est surtout le mec le plus antipathique de RMC depuis des années dans un autre style que Riolo.Le mec ne rit jamais et est tout le temps aigri dès qu'on parle de l'OL, il n'a jamais pris parti sur rien, il a pris pour argent comptant ce que disait Aulas pendant 10 ans, il n'acceptait pas la moindre critique sur l'OL etc.
+1
15 ans que je l ecoute gober les salades de Aulas. apres il se plaint que l after critique et que monsieur ne recoit pas les invitations et infos de l OL
Il est affligeant sur Mbappe.
Ce retournement de veste est fou.
Depuis qu'il a mangé sa plainte vs le famille il est totalement fou.
Énorme quand ils lui disent qu'il fait de la communication pour la famille ![]()
Le 23 août 2023 à 06:35:24 :
Il est affligeant sur Mbappe.Ce retournement de veste est fou.
Franchement même si j’aime pas, bravo à Walid de lui tenir tête. T’as bien raison depuis la menace de plainte de Fayza, il mange dans la main de Mbappé c’est affligeant.
Sur Twitter il se prend des shitstorms sous chaque tweets sur ce sujet.
J'écoute le quizz d'hier sur mes clubs français et... ils ont dit que Sochaux a gagné la coupe de la Ligue en 2012 ?
Le 23 août 2023 à 06:35:24 :
Il est affligeant sur Mbappe.Ce retournement de veste est fou.
Non mais c'est juste Riolo hein.
Il est l'incarnation parfaite du faux courageux. Dès que ça se durcit un peu il se fait tout petit et s'écrase très rapidement
Insupportables les deux Kevins Houss la street malheureusement de retour et Villas aka Malaiseman
on dirait qu'ils sont au fond de leur canapé assis sur des chips écrasés
y en a on se demande s'ils sont pas bourré, notamment le commentateur au stade ![]()
[11:10:48] <Geugnon4>
J'écoute le quizz d'hier sur mes clubs français et... ils ont dit que Sochaux a gagné la coupe de la Ligue en 2012 ?
J'ai cru entendre ça aussi, ça m'a paru bizarre ![]()
Les gars te parlaient de la finale avec Richert et Landreau ... en 2012 ?
![]()
Le 25 août 2023 à 09:50:20 :
J'écoute le quizz d'hier sur mes clubs français et... ils ont dit que Sochaux a gagné la coupe de la Ligue en 2012 ?J'ai cru entendre ça aussi, ça m'a paru bizarre
![]()
J'ai entendu aussi j'ai halluciné
Le 25 août 2023 à 09:54:00 :
Le 25 août 2023 à 09:50:20 :
J'écoute le quizz d'hier sur mes clubs français et... ils ont dit que Sochaux a gagné la coupe de la Ligue en 2012 ?J'ai cru entendre ça aussi, ça m'a paru bizarre
![]()
J'ai entendu aussi j'ai halluciné
Ils se sont rectifiés hier soir
Le 23 août 2023 à 02:21:44 :
On a encore vu hier la méconnaissance de l'after du format de la C1.Riolo qui s'indigne que Rakow ou Copenhague aillent plus loin que Marseille.
Personne pour lui répondre que c'est incomparable car le niveau en voie des champions reste plus faible malgré tout.(Ça n'enlève pas le fait que l'élimination de Marseille soit une honte).
Je pense en effet qu'aucun intervenant ne connaît le format des qualifications des Coupes d'Europe
Vdd : je pense qu'ils sont largués sur les coupes d'Europe, hors C1 et les gros clubs.
Ils ont mis longtemps à comprendre le système de barrages en C3/C4 (à la place des 16e).
Sur les TP, ils sont largués et sous-estiment les clubs hors top 4.
Pour eux, Lille éliminé par l'Ajax en 2021, c'était une honte, on le rappelle (même si Lille faisait une bonne saison, l'Ajax était au dessus).
Gilbert autoproclamé monsieur chapeau alors qu'il n'y connaît pas tant que ça, ça me foudroie à chaque fois.
Et cette manie de dire à chaque fois "format compliqué, on y comprend rien" alors que non.
Par exemple, le futur format des coupe d'Europe est peut être nul, mais quand on se penche, pas si compliqué que ça
Stephane guy qui veut la même valise de cash que riolo
Le 25 août 2023 à 10:49:32 :
Vdd : je pense qu'ils sont largués sur les coupes d'Europe, hors C1 et les gros clubs.Ils ont mis longtemps à comprendre le système de barrages en C3/C4 (à la place des 16e).
Sur les TP, ils sont largués et sous-estiment les clubs hors top 4.
Pour eux, Lille éliminé par l'Ajax en 2021, c'était une honte, on le rappelle (même si Lille faisait une bonne saison, l'Ajax était au dessus).Gilbert autoproclamé monsieur chapeau alors qu'il n'y connaît pas tant que ça, ça me foudroie à chaque fois.
Et cette manie de dire à chaque fois "format compliqué, on y comprend rien" alors que non.
Par exemple, le futur format des coupe d'Europe est peut être nul, mais quand on se penche, pas si compliqué que ça
L'After ça fait 15 ans qu'ils ne comprennent rien aux règles des tournois, des chapeaux etc.
Sur la Ligue des nations c'est un sketch sans nom.
Même sur les lois du jeu ils sont totalement largués.
Oh ce malaise l'auditeur j'ai du couper la radio 
Le 28 août 2023 à 23:57:08 :
Le 28 août 2023 à 23:56:38 :
Oh ce malaise l'auditeur j'ai du couper la radioil est torché
Quand il a commencé par dire " d'abord je fais un bisou à monsieur Riolo " 
Le 28 août 2023 à 23:59:35 :
Le 28 août 2023 à 23:57:08 :
Le 28 août 2023 à 23:56:38 :
Oh ce malaise l'auditeur j'ai du couper la radioil est torché
Quand il a commencé par dire " d'abord je fais un bisou à monsieur Riolo "
"alors en fait j'ai pris amazon parce que canal a arreté" mais quel rapport putain ![]()