CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

GillesMerguez18
GillesMerguez18
Niveau 10
18 février 2023 à 09:56:16

Bordel Machardy un plus gros guignol ça existe ? :rire:

« Je pense que le Qatar veut racheter Manchester United pour avoir une place au Conseil de sécurité de l’ONU » :rire:

Miaulez
Miaulez
Niveau 5
18 février 2023 à 10:06:03

Le 18 février 2023 à 09:56:16 :

« Je pense que le Qatar veut racheter Manchester United pour avoir une place au Conseil de sécurité de l’ONU » :rire:

J'ai hurlé hier :rire:

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
19 février 2023 à 23:29:35

Encore un coup de cirage de Riolo sur Mbappé ce soir "Toutes les semaines il n'y a que lui, il porte le PSG à lui seul". C'est pas comme si il était quasi invisible depuis le retour de la CDM.

SonNom
SonNom
Niveau 56
19 février 2023 à 23:39:23

[23:29:35] <CyriIMog>
Encore un coup de cirage de Riolo sur Mbappé ce soir "Toutes les semaines il n'y a que lui, il porte le PSG à lui seul". C'est pas comme si il était quasi invisible depuis le retour de la CDM.

Et alors Mbappé n'a pas le droit d'avoir 4-5 matches de moins bien ?

Tu peux me citer un joueur de foot... Non un sportif dont les performances ont touché le top de janvier à décembre de sa première jusqu'à sa dernière saison ?

Donc expliquez-moi gamin pourquoi vous avez l'obsession de vouloir relever des mauvaises performances de Mbappé constamment en sachant que la constance n'a jamais existé pour personne ?

Tu peux me le dire sans bafouiller et aller faire une rechercher sur Wikipédia si tu peux copier en vitesse une ligne d'un réglement, un alinéa pouvant servir ton argumentaire foireux ?

C'est quand même fou tous ces gens qui veulent expliquer aux supporters du PSG qui est le joueur qui porte à bout de bras une équipe de bras cassés depuis plus de deux ans.

Une saison de football c'est plus de 50 matches, encore heureux, il y a des gens qui analysent les performances des joueurs sur tout le long d'une saison.

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
19 février 2023 à 23:50:34

Le 19 février 2023 à 23:39:23 :

[23:29:35] <CyriIMog>

Et alors Mbappé n'a pas le droit d'avoir 4-5 matches de moins bien ?

Tu peux me citer un joueur de foot... Non un sportif dont les performances ont touché le top de janvier à décembre de sa première jusqu'à sa dernière saison ?

Donc expliquez-moi gamin pourquoi vous avez l'obsession de vouloir relever des mauvaises performances de Mbappé constamment en sachant que la constance n'a jamais existé pour personne ?

Tu peux me le dire sans bafouiller et aller faire une rechercher sur Wikipédia si tu peux copier en vitesse une ligne d'un réglement, un alinéa pouvant servir ton argumentaire foireux ?

C'est quand même fou tous ces gens qui veulent expliquer aux supporters du PSG qui est le joueur qui porte à bout de bras une équipe de bras cassés depuis plus de deux ans.

Une saison de football c'est plus de 50 matches, encore heureux, il y a des gens qui analysent les performances des joueurs sur tout le long d'une saison.

"Quoi tu as osé faire une critique sur mon Kylian ! Pas touche à mon Kylian !!!!"

Sinon la prochaine fois tu lâcheras le bâton de Mbappé et tu reliras mon message qui critique ceux qui pensent que Mbappé est présent à tous les matchs alors que, tu le dis toi même, c'est totalement faux. Mbappé, comme TOUS LES AUTRES, rate des matchs et les médias/supporters le passent sous silence pour revenir à sa 1ere bonne performance depuis des semaines "Il est le plus fort toutes les semaines".

Ca me fait penser à ceux qui ont voulu nous faire croire qu'il fait une CDM géniale parce qu'il réussit ses 45 dernières minutes en finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2023 à 22:43:01

Putain mais courbis/charbonnier ils doivent avoir 50 de qi à eux 2. Ultra penible de les ecouter

NantesenC3
NantesenC3
Niveau 14
22 février 2023 à 23:59:27

Veille de match

Ils parlent plus longtemps des entraînements du PSG que de Nantes-Juve :)

Et ils osent passer leur match sur leur chaîne, écoeurant

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
24 février 2023 à 09:26:20

Breitner je n’en peux plus de ce beauf :malade:

Son côté monsieur je sais tout et je hurle dès que quelqu’un émet une opinion différente… Insupportable.

Adamalgam
Adamalgam
Niveau 26
27 février 2023 à 11:34:24

Di Meco chez Moscato cet aprèm... :content:

Jormun
Jormun
Niveau 10
28 février 2023 à 00:44:46

Le 24 février 2023 à 09:26:20 :
Breitner je n’en peux plus de ce beauf :malade:

Son côté monsieur je sais tout et je hurle dès que quelqu’un émet une opinion différente… Insupportable.

Ouf je suis pas le seul. Je le trouve vraiment très suffisant et vraiment de mauvaise foi parfois

wiijko
wiijko
Niveau 70
28 février 2023 à 23:54:42

Riolo :o))

PaquetDeKlopp
PaquetDeKlopp
Niveau 6
01 mars 2023 à 23:37:51

Le supporter d'Annecy qui détruit l'OM et les médias pro marseillais ayaaaaaaa

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
06 mars 2023 à 00:26:53

Le 18 février 2023 à 09:56:16 :

Il pase de moins en moins , je pense Gilbert essaye de l’écarter dans le dire
:rire:

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
06 mars 2023 à 17:51:44

Si Riolo parle de Neymar ce soir, ça va encore être grandiose :)

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
08 mars 2023 à 09:44:52

Hello,

Seul à largement préférer Nicolas Villas à l'animation des générations after (ddd de ce lundi également) que Nico Jamain ?

RoyOrbinson
RoyOrbinson
Niveau 10
09 mars 2023 à 22:06:25

daniel est en position pour recevoir sa faciale de la part de mme la ministre des sports

vp8
vp8
Niveau 14
12 mars 2023 à 23:15:45

Riolo qui s’énerve contre bribois et guy a cause d’antonetti :rire: rarement entendu Gilbert aussi véhément contre Daniel o.O
Mais il a raison, tout est pas à jeter dans la carrière d’Antonetti meme si c’est sûr c’est du coach ligue 1, mais Riolo a vraiment caricaturé, qu’il dise que dupraz est nul ok mais c’est pas la meme « clique » comme il disait

rick68
rick68
Niveau 72
12 mars 2023 à 23:16:51

Le 12 mars 2023 à 23:15:45 :
Riolo qui s’énerve contre bribois et guy a cause d’antonetti :rire: rarement entendu Gilbert aussi véhément contre Daniel o.O
Mais il a raison, tout est pas à jeter dans la carrière d’Antonetti meme si c’est sûr c’est du coach ligue 1, mais Riolo a vraiment caricaturé, qu’il dise que dupraz est nul ok mais c’est pas la meme « clique » comme il disait

Gilbert est supporter de Strasbourg, on touche pas au racing

vp8
vp8
Niveau 14
12 mars 2023 à 23:20:33

Merci je sais.
C’était pas par rapport à Strasbourg, Riolo disait qu’à rennes/Nice ect antonetti c’était nul alors que c’est pas vrai.

wiijko
wiijko
Niveau 70
14 mars 2023 à 23:29:59

Polo Breitner :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket