Le 30 septembre 2022 à 09:03:02 :
Pour revenir au foot on en parle de Courbis qui taille tout ce qui n’est pas français ?Longoria, Tudor, Sampaoli. Tout ça pour oser dire que Jacques Henri Eyrault a fait du bon boulot
Ce mec pue la frustration depuis qu’il a plus de boulot de coach
+10000
Courbis est JALOUX comme j’ai jamais vu dans le foot
Bielsa , sampaoli , Longoria , Tudor , ils le rendent fou le courbis. Je pense qu il a un CDI à rmc sinon je comprends pas comment RMC peut lui donner du temps d antenne
Le 05 octobre 2022 à 12:22:11 :
Le problème c'est que la plus part du temps l'auditeur raconte de la merde ou est un fanboy. C'est compliqué d'avoir une discussion
Quand on voit le supporter Marseillais comment veux-tu dialoguer ? Il ne répond pas aux questions et il veut que les gens disent que l'OM a écrasé le Sporting alors qu'avec un gardien portable ça change le match. Et il se vexe car ils ont dit qu'il était en loge avec des petits fours et un champagneSans oublier la théorie du complot de la presse qui serait anti OM
C’est à eux de faire le tri avant le passage à l’antenne. Force est de constater qu’il y a de plus en plus d’auditeurs complètement à côté de la plaque et clubistes à mort, oui
C’est à eux de faire le tri avant le passage à l’antenne. Force est de constater qu’il y a de plus en plus d’auditeurs complètement à côté de la plaque et clubistes à mort, oui
Et Ils font le tri, mais le niveau global est pas terrible .
Par contre celui de benfica de hier soir était bien . Faut le dire
Ce léchage de fion du Real par Hermel c’est indécent.
On aurait pu avoir une analyse du match, de la contre performance du Real mais non il nous dit à quel point c’est incroyable de marquer à la 95eme minute ![]()
A chaque que je l’entends, je me dis comment peut il encore être sur RMC,
Mengo, Auclair sont parti mais Hermel est toujours là
Il est vraiment mauvais, même si Laurens est pas fou non plus.
Crochet c'est une grosse plus value par contre je le trouve top à écouter.
Fred Hermel c'est de (très) le meilleur journaliste de l'émission donc calmez vous quand même. Il est passionné et toujours pertinent dans ses analyses
Le 12 octobre 2022 à 10:30:15 :
Fred Hermel c'est de (très) le meilleur journaliste de l'émission donc calmez vous quand même. Il est passionné et toujours pertinent dans ses analyses
Non pas du tout . Tu délires
Le 12 octobre 2022 à 14:10:39 :
Le 12 octobre 2022 à 10:30:15 :
Fred Hermel c'est de (très) le meilleur journaliste de l'émission donc calmez vous quand même. Il est passionné et toujours pertinent dans ses analysesNon pas du tout . Tu délires
Il troll hein, évidemment que Hermel est incompétent ![]()
Hermel en 15 ans d after . J ai jamais compris ses qualités .
D’abord il a ses tête de turcs qui va toujours dénigrer:
Higuaín, Sampaoli Guardiola , Bielsa, Benítez , et d’autre.. objectivité zéro.
Si il peut casser du sucre quand ils perdent il le fera
Ensuite sa footixerie pro réal est juste insupportable…
Ses opinions politique que je trouve infâme .. mais ça reste juste mon avis ..
Son caractère insupportable ou il peut vriller à chaque moment . Pas étonnant qu’il soit encore célibataire à presque 50 piges dans son studio Parisien .
Niveau football, à part dire que Zidane et Ancelotti sont des maîtres de la gestion d effectif . Je vois pas . Il critique Bielsa et Guardiola H24 alors que eux cherche des solutions ingame. Mais bon lui ne s’intéresse qu à la gestion de vestiaire car le réal c’est ça .
Bref un énorme guignol, Auclair et mango ( qui ne sont pas sans reproche ) doivent pas regretter de plus bosser avec ce type
Le 12 octobre 2022 à 14:21:19 :
Hermel en 15 ans d after . J ai jamais compris ses qualités .D’abord il a ses tête de turcs qui va toujours dénigrer:
Higuaín, Sampaoli Guardiola , Bielsa, Benítez , et d’autre.. objectivité zéro.
Si il peut casser du sucre quand ils perdent il le feraEnsuite sa footixerie pro réal est juste insupportable…
Ses opinions politique que je trouve infâme .. mais ça reste juste mon avis ..
Son caractère insupportable ou il peut vriller à chaque moment . Pas étonnant qu’il soit encore célibataire à presque 50 piges dans son studio Parisien .
Niveau football, à part dire que Zidane et Ancelotti sont des maîtres de la gestion d effectif . Je vois pas . Il critique Bielsa et Guardiola H24 alors que eux cherche des solutions ingame. Mais bon lui ne s’intéresse qu à la gestion de vestiaire car le réal c’est ça .
Bref un énorme guignol, Auclair et mango ( qui ne sont pas sans reproche ) doivent pas regretter de plus bosser avec ce type
Je complète ton pavé en une vidéo :
https://youtu.be/WIbhaIJsaS0
Hermel est un baltringue, c'est pas nouveau...
D'ailleurs rappelons-nous ce moment culte :
https://m.youtube.com/watch?v=48QfF1NpCxo
![]()
Une insulte à mon travail...
Son soucis c'est que quand il est présent il monopolise facile 3/4 du temps de parole.
Ca fait un bail que j'ai pas écouté RMC, le clown Mc Hardy est toujours à l'antenne? Le plus insupportable et de loin c'est bien lui, après c'est ce qui arrive quand on intronise un supporter lambda comme chroniqueur ou je sais pas quel est (était?) son rôle exactement...
Le 12 octobre 2022 à 14:32:46 :
Ca fait un bail que j'ai pas écouté RMC, le clown Mc Hardy est toujours à l'antenne? Le plus insupportable et de loin c'est bien lui, après c'est ce qui arrive quand on intronise un supporter lambda comme chroniqueur ou je sais pas quel est (était?) son rôle exactement...
Si de temps à autre. et il était en auditur pour parler du foot d'amsud à la base ![]()
D'ailleurs ![]()
https://www.dailymotion.com/video/x1vgnj7
Les tensions de ouf qu'on pouvait avoir à l'époque avec un mec présent sur X années
On pourrait plus avoir ça aujourd'hui ![]()
Cazarre y a 2 ans c'était souvent tendu : transféré chez Rothen
Le 12 octobre 2022 à 15:29:08 :
D'ailleurs
https://www.dailymotion.com/video/x1vgnj7Les tensions de ouf qu'on pouvait avoir à l'époque avec un mec présent sur X années
On pourrait plus avoir ça aujourd'hui
Cazarre y a 2 ans c'était souvent tendu : transféré chez Rothen
Riolo c'est le baron de l'émission car celui qui rapporte le plus, il est la pour ramener l'audiance avec ses coups de gueules et son soit disant franc parler
Cros je le kiffait, il envoyait chier Hermel à chaque fois
Bartoli, très bon renfort : "hihihahahuhuhihan " 
Le 12 octobre 2022 à 14:32:46 :
et c'est en grande partie pour ça que l'after du week-end est à chier