Le 22 septembre 2022 à 12:26:20 :
Wiijko : tu as raison et tu soulevés un problème intéressant.Portugal à Porto, Benfica, Sporting et Braga mais les autres ne passent jamais les premiminaires.
PB ont Ajax, PSV Feyenoord mais les autres ne vont que rarement loin (peut être l'AZ).Nous, nos qualifiés sont rarement les mêmes par rapport aux autres pays, et ça. Ça nous dessert, car on a rarement de tetes de séries et nos équipes sont pot 3 ou 4 en poules, alors qu'on a vu passé énormément d'équipes ces 190 dernières années (Guingamp, Reims, Strasbourg, Lille, Nice, Marseille, Bordeaux, ASSE, Monaco, Lyon, Paris, Rennes) et ça nous dessert malheureusement, contrairement aux autres qui ont toujours les mêmes équipes
C'est un probleme oui, que ca soit jamais les memes et surtout la motivation, nos equipes veulent la LDC pour le pognon qu'elle rapporte mais en général le 3e ne passe pas les préliminaires ou le barrage, du coup ils se retrouvent en Europa et la, a cause de la fatigue, des ventes, du mercato raté.. exemple Monaco / Nice, leurs parcours en Europa ou Conférence débute souvent mal et se retrouvent presque éliminé dès le 3è match.
dans les cas on idéal on devrait avoir au moins 2 representants de L1 en Huitièmes de C1
il y a de nombreux problèmes dans les équipes de l1 en coupe d'europe, formation au niveau de l'intelligence de jeu, puis pendant longtemps les centres de formations priviliagaient le physique plutôt que la technique.
De nombreux clubs n'ont pas de vraies politiques sportives ou ils ont des directeurs sportifs tout pétés, je vous parle d'un club de Lyon qui a même pas 5 scouts lol. Des clubs portugais trouvent à chaque fois des sudaméricains pas chèrs qui revendent plus à chers à des Manchester city. Faire une vraie politique sportive
Les clubs de l1 étaient plus ambitieux avant l'arrivée du Qatar je me souviens du mercato été 2009 de l'OM et de Lyon ou celui de Bordeaux 1 an avant, hors Paris je vois pas trop de clubs faire des mercatos comme ça à part peut être Lens ou Rennes à leurs échelles respectives. Le fait que ce n'est jamais les mêmes clubs de l1 qui jouent la coupe d'europe joue beaucoup sur la régularité de performances
Puis t'entends toujours un Courbis dénigrer les coupes d'europe sur RMC
après perso je trouvais les clubs de l1 performants en coupe d'europe jusqu'en 2004 ou il y a 2 clubs FR en finale de C3 et de C1 , chaque année avant on voyait un club fr faire un bon parcours en coupe d'europe puis après un gros creux (hors Lyon) avec des clubs qui ont souvent des parcours calamiteux mais une année ou ils vont performer en arrivant en finale (surtout pendant les années 2010)
Le 21 septembre 2022 à 21:00:27 :
Riolo subitement coupé par Brisbois quand il abordait l'aspect d'une prise de pouvoir communautariste sur le clubBrisbois sale gaucho
Coupé par Gautreau le bras droit gauchiste de Gilbert ![]()
Puis t'entends toujours un Courbis dénigrer les coupes d'europe sur RMC
La raison qu’ils l’ont dégagé de l AFTER cet escroc .
Courbis avec la conférence league la saison dernière, c'était juste un sketch (et insupportable) ![]()
(Perso, j'adore cette compétition, et j'ai aimé des l'annonce, donc je suis peut être pas objectif dessus
)
Pour ceux qui disent RMC gauchiste , soit vous ne savez pas ce qu’est la gauche soit vous êtes de mauvaise foi.
Pour info, c’est Riolo qui a sorti son livre racailles football club.
C’est Riolo qui a été mis de coté par RMC pour des propos sexistes.
C’est aussi Riolo qui est parti sur les GG pour jouer le role du polemiste avant de se faire éteindre par Corbière (la video est marrante au passage).
Comme l’a dit qqun plus haut, RMC et l’after n’ont rien de dissident.
Ils suivent juste le capital rien de neuf sous le soleil.
l'After c'est très centriste en général je pense à part Riolo qui est plutôt à droite. Agréablement étonné qu'ils aient reçu Streetpress hier. Je pense que le reste est de centre gauche, il y a Fred Hermel qui est encarté au Printemps Islamop.... euh non Printemps Républicain. Leplat et cie ça doit être centre gauche voir gauche molle
Le 22 septembre 2022 à 18:13:46 :
l'After c'est très centriste en général je pense à part Riolo qui est plutôt à droite. Agréablement étonné qu'ils aient reçu Streetpress hier. Je pense que le reste est de centre gauche, il y a Fred Hermel qui est encarté au Printemps Islamop.... euh non Printemps Républicain. Leplat et cie ça doit être centre gauche voir gauche molle
Crois moi si y avait une seule personne de gauche, elle serait pas restée longtemps puisque Riolo ne les supporte pas (et c’est reciproque).
Je pense que parmi le staff de l’after et parmis les auditeurs y’a genre 98% de gens qui ne considerent pas que le foot est politique et qui se nourrissent d’idées de comptoirs dont Riolo en est le leader.
Ca ressemble un peu au profil de « M » décrit par Begaudeau dans Notre Joie.
Sinon je suis d’accord sur StreetPress, ca m’a surpris aussi mais apparemment ca déçoit deja quelques-uns ici quand je vois des gnn gnn gauchiste , il parle d’extreme droite.
le public de RMC surtout celui en journée c'est beaucoup petits patrons indépendants, une fois ils avaient reçu un gars de Médiapart pour l'After Riolo avait passé son temps à le critiquer (je sais plus quel était le sujet). Polo Breitner est de gauche dans les grandes dames mais dans les tauliers de l'émission il y en a pas vraiment
Le 22 septembre 2022 à 18:55:46 :
le public de RMC surtout celui en journée c'est beaucoup petits patrons indépendants, une fois ils avaient reçu un gars de Médiapart pour l'After Riolo avait passé son temps à le critiquer (je sais plus quel était le sujet). Polo Breitner est de gauche dans les grandes dames mais dans les tauliers de l'émission il y en a pas vraiment
Oui Riolo en a après eux.
Curieusement ils prennent toujours des petites frappes de la gauche.
Comme je disais, Riolo a montré son vrai visage face à Corbière (qui n’est pas un orateur de fou non plus)
Le 21 septembre 2022 à 20:33:41 :
Le 21 septembre 2022 à 16:00:23 :
Au moins maintenant on a des stats sur le fait que les petits bras, votant pour RN, sont pro Giroud, et les muslim qui votent LFI sont pour Benzema.
On a surtout la confirmation que les gens préfèrent les joueurs qui leur ressemble en dépit de ent's
Le mec parlait bien que les pro giroud sont kiff-kiff anti-benzema surtout et ceux qui aiment le joueur.. Des blancs performant en EDF il y'en a et pourtant leur amour est tombé sur Giroud, ben voyons...
Le 21 septembre 2022 à 22:29:29 :
C'est sur vdd.
Comme quand ils disent qu'on serait entre la 6e et la 10e place sans Paris...
Peut-etre, mais ils partent du principe qu'on retire simplement les points de Paris, alors qu'un autre club aurait participé à la place et pris des points.D'ailleurs, sans le Qatar, on ne sait pas comment le foot français aurait évolué...
Il y aurait eu une plus grande concurrence (ce manque que l'after invoque toujours pour bâcher Paris après les éliminations) et donc peut être du bon...Donc, leurs discours "mais sans Paris..." ne veulent rien dire au fond.
Il aurait été merdique.. Le qatar n'a rien fait de mal à ce championat, tu parles d'excuses mais là t'en sort de très belle encore.
Marseille qui tape du 0/14 en C1, c'est la mauvaise influence du qatar qui apporte un manque de concurrence ?
Monaco qui perd contre des équipes obscures c'est la faute du qatar qui tuerait la concurrence ? ![]()
c Le FrEnCh bAsHiNg alors que ça perd contre des coin perdu de Moldavie et autres coins paumé.
La femme de charbonnier. La mama italienne qui fait le tiramisu ![]()
Le 21 septembre 2009 à 20:43:12 :
Okay![]()
![]()
Le 22 septembre 2022 à 23:06:51 :
Le 21 septembre 2022 à 22:29:29 :
C'est sur vdd.
Comme quand ils disent qu'on serait entre la 6e et la 10e place sans Paris...
Peut-etre, mais ils partent du principe qu'on retire simplement les points de Paris, alors qu'un autre club aurait participé à la place et pris des points.D'ailleurs, sans le Qatar, on ne sait pas comment le foot français aurait évolué...
Il y aurait eu une plus grande concurrence (ce manque que l'after invoque toujours pour bâcher Paris après les éliminations) et donc peut être du bon...Donc, leurs discours "mais sans Paris..." ne veulent rien dire au fond.
Il aurait été merdique.. Le qatar n'a rien fait de mal à ce championat, tu parles d'excuses mais là t'en sort de très belle encore.
Marseille qui tape du 0/14 en C1, c'est la mauvaise influence du qatar qui apporte un manque de concurrence ?
Monaco qui perd contre des équipes obscures c'est la faute du qatar qui tuerait la concurrence ?c Le FrEnCh bAsHiNg alors que ça perd contre des coin perdu de Moldavie et autres coins paumé.
Ca me fait penser à ceux qui sont contents de DD en edf ![]()
Centriste ça veut dire quoi ? Pas de couille c’est ça ? On fait rien et on constate .
Donc mardi RIOLO évoque le racisme et les insultes de Diallo sur les « sale blancs en costards … » coupé immédiatement par Gautreau et Bribois ( au bout de 10s)
La veille l after des Drôles de dames tombent sur le consultant espagnol qui a dit que Vinicius doit arrêter ses singeries sur ses célébrations ( la meme expressions qu en France )
Bordel en 2 sec ils ont tous crié : RACISTE , meymon, Laurence la sa**** anglaise et bien sure Hermel le chef de file …
Ensuite hier Meymon cite Les écoutes de Diallo : wollah, fils de …. Sale pu… sur le coran on va la …. « bref .
Et donc Houssem Houssaief, l ex type inutile des réseaux sociaux chiale : « ça fait mal car on va faire des amalgames sur la religion et les gens de cité car elle cite le coran et tout … » bordel maymon qui vient en stress : NON heu c’est pas une généralité ! Cas isolé…
Et après on vient critiquer Riolo qui est de droite et casse les couilles a deux trois gauchistes et melanchonistes .. mais franchement il a tout mon soutien si c’est pour écouter tout les autres faux culs, ben Riolo peut crier sur le prochain mec de gauche comme un goret , je serai heureux
Le 23 septembre 2022 à 05:31:17 :
l'After c'est très centriste en général je pense à part Riolo qui est plutôt à droite. Agréablement étonné qu'ils aient reçu Streetpress hier. Je pense que le reste est de centre gauche, il y a Fred Hermel qui est encarté au Printemps Islamop.... euh non Printemps Républicain. Leplat et cie ça doit être centre gauche voir gauche molleCentriste ça veut dire quoi ? Pas de couille c’est ça ? On fait rien et on constate .
Donc mardi RIOLO évoque le racisme et les insultes de Diallo sur les « sale blancs en costards … » coupé immédiatement par Gautreau et Bribois ( au bout de 10s)
La veille l after des Drôles de dames tombent sur le consultant espagnol qui a dit que Vinicius doit arrêter ses singeries sur ses célébrations ( la meme expressions qu en France )
Bordel en 2 sec ils ont tous crié : RACISTE , meymon, Laurence la sa**** anglaise et bien sure Hermel le chef de file …Ensuite hier Meymon cite Les écoutes de Diallo : wollah, fils de …. Sale pu… sur le coran on va la …. « bref .
Et donc Houssem Houssaief, l ex type inutile des réseaux sociaux chiale : « ça fait mal car on va faire des amalgames sur la religion et les gens de cité car elle cite le coran et tout … » bordel maymon qui vient en stress : NON heu c’est pas une généralité ! Cas isolé…
Et après on vient critiquer Riolo qui est de droite et casse les couilles a deux trois gauchistes et melanchonistes .. mais franchement il a tout mon soutien si c’est pour écouter tout les autres faux culs, ben Riolo peut crier sur le prochain mec de gauche comme un goret , je serai heureux
On se sent DISSIDENT ![]()
FuryoSoprano : je colle ton message et je réponds.
Monaco qui perd contre des équipes obscures c'est la faute du qatar qui tuerait la concurrence ? ![]()
c Le FrEnCh bAsHiNg alors que ça perd contre des coin perdu de Moldavie et autres
Relis mon message en branchant ton cerveau.
A aucun moment je ne dis que le Qatar a tué le foot français.
Je dis juste que le foot français aurait eu une évolution différente et qu'on ne peut absolument pas savoir comment il aurait évolué.
Peut-etre que la L1 aurait de moins bons résultats car pas de locomotive, et peut être qu'elle serait meilleure car un autre club aurait le rôle de Paris, on ne peut pas le savoir.
J'apporte juste une hypothèse, çe n'est pas si difficile à comprendre.
Le 23 septembre 2022 à 05:31:17 :
l'After c'est très centriste en général je pense à part Riolo qui est plutôt à droite. Agréablement étonné qu'ils aient reçu Streetpress hier. Je pense que le reste est de centre gauche, il y a Fred Hermel qui est encarté au Printemps Islamop.... euh non Printemps Républicain. Leplat et cie ça doit être centre gauche voir gauche molleCentriste ça veut dire quoi ? Pas de couille c’est ça ? On fait rien et on constate .
Bordel en 2 sec ils ont tous crié : RACISTE , meymon, Laurence la sa**** anglaise et bien sure Hermel le chef de file …Ensuite hier Meymon cite Les écoutes de Diallo : wollah, fils de …. Sale pu… sur le coran on va la …. « bref .
T'as totalement raison mis à part que c'est Jamin et pas Meymon.