CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
05 septembre 2022 à 05:59:13

Le 02 septembre 2022 à 13:38:37 :
L’imam qui a tenu des propos homophobes et sexistes et qui devait être expulsé
Riolo a accusé le député de complaisance
Et l’autre pour se défendre il a dit « riolo sur twitter il s’y connaît en propos homophobes et sexistes » :lol:

Comment un pays fort et laïque peut tolérer ce genre de type sur ton territoire … je vais rien dire d’autre :)

Et un député qui le soutient, même
Pas Étonnant . Y a bien des gens qui ont aidé les nazis et d’autre qui nous disait que La Russie de Staline était un paradis sur terre

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
07 septembre 2022 à 16:56:07

Maryse n'est plus du tout dans le Moscato Show ? Quelqu'un a entendu des news à ce sujet ?

Iceberg75
Iceberg75
Niveau 9
07 septembre 2022 à 17:16:21

Le 07 septembre 2022 à 16:56:07 :
Maryse n'est plus du tout dans le Moscato Show ? Quelqu'un a entendu des news à ce sujet ?

Soit en vacances, soit elle s'est effectivement barrée.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
07 septembre 2022 à 18:43:00

Ah non je viens de voir : https://www.purepeople.com/article/-je-ne-vais-pas-tres-bien-maryse-ewanje-epee-rmc-vit-des-moments-difficiles-et-se-livre_a496858/1

Courage à elle...

ricksanschaise
ricksanschaise
Niveau 10
08 septembre 2022 à 16:00:48

Je le seul à trouver Paulo Breitner imbuvable ?

A chaque prise de parole je sais qu’il va nous dire qu’il savait depuis x années que tel entraîneur ou que tel joueur était un crack. Lui l’expert qui a tout vu avant tout le monde. En plus il n’hésite pas à rabaisser les autres dès qu’il le peut

Ce mec a un problème d’égo

TakeshiAniki
TakeshiAniki
Niveau 32
08 septembre 2022 à 23:16:33

Le 07 septembre 2022 à 18:43:00 :
Ah non je viens de voir : https://www.purepeople.com/article/-je-ne-vais-pas-tres-bien-maryse-ewanje-epee-rmc-vit-des-moments-difficiles-et-se-livre_a496858/1

Courage à elle...

les ravages de la vax covid :-(

sinon riolo en pleine suçerie de la monarchie anglaise ce soir :non: golem un jour, golem toujours

Ilokinho
Ilokinho
Niveau 18
08 septembre 2022 à 23:17:34

L'after c'est quand là ? Ils vont quand même pas parler de leur vieille toute la soirée

GenieParisien
GenieParisien
Niveau 49
09 septembre 2022 à 00:08:02

Le 08 septembre 2022 à 16:00:48 :

A chaque prise de parole je sais qu’il va nous dire qu’il savait depuis x années que tel entraîneur ou que tel joueur était un crack. Lui l’expert qui a tout vu avant tout le monde. En plus il n’hésite pas à rabaisser les autres dès qu’il le peut

aïe. Toi t'es un fan de Fred Hermel j'imagine, ou bien tu dois avoir un sacré complexe d'infériorité pour qu'un mec aussi cool que Paulo te donne cette impression.

parpaingjesus
parpaingjesus
Niveau 9
09 septembre 2022 à 09:28:44

La seule drôle de dame humble sérieuse et appliquée c'est Yohann Crochet. Les 3 autres sont des blaireaux.

TakeshiAniki
TakeshiAniki
Niveau 32
09 septembre 2022 à 12:00:27

Le 09 septembre 2022 à 09:28:44 :
La seule drôle de dame humble sérieuse et appliquée c'est Yohann Crochet. Les 3 autres sont des blaireaux.

j'avoue j'aimais bien simone mais lui est vraiment nickel, j'aime bien polo aussi parce qu il a une épaisseur culturelle intéressante. sinon l'anglais laurens est hautain comme le parisien qu il est, et hermel est un véritable golem insupportable qui croit avoir tjs raison, le riolo du pauvre

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
10 septembre 2022 à 03:10:53

+1 crochet il est humble

Le Parisien qui suit l Angleterre est hautain quand à Hermel on sait déjà la vérité, un type imbuvable lourd et qui suce le real

Quand à Polo, oui il peut être froid mais il est franc et direct , on peut pas lui enlever . Un mec comme hermel faux cul comme pas possible doit le rendre fou

Artbat
Artbat
Niveau 22
10 septembre 2022 à 03:28:11

Le 08 septembre 2022 à 16:00:48 :

Jamais pu le blairer
Tout comme Jeff pères a l'époque

Kevin Diaz est la meilleure recrue de ces dernières années chez rmc

BahRentreFDP
BahRentreFDP
Niveau 5
12 septembre 2022 à 11:51:42

Charbonnier est vraiment payé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

BahRentreFDP
BahRentreFDP
Niveau 5
12 septembre 2022 à 11:53:32

Le 07 septembre 2022 à 16:56:07 :

ah oui ça serait bon débarras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
14 septembre 2022 à 01:36:26

Riolo qui parle de clubs mal classés en championnat (Leverkusen ,Frankfort) qui gagnent des match en LDC en expliquant que ça n'arrive plus en France. Il est bête ou quoi, il y a eu Lille l'an dernier qui gagne des match en étant très loin des premières place en Ligue 1. Je sais que le french bashing est son truc mais faudrait arrêter de raconter des conneries

GenieParisien
GenieParisien
Niveau 49
14 septembre 2022 à 02:13:36

Le 14 septembre 2022 à 01:36:26 :
Riolo qui parle de clubs mal classés en championnat (Leverkusen ,Frankfort) qui gagnent des match en LDC en expliquant que ça n'arrive plus en France. Il est bête ou quoi, il y a eu Lille l'an dernier qui gagne des match en étant très loin des premières place en Ligue 1. Je sais que le french bashing est son truc mais faudrait arrêter de raconter des conneries

En l'occurence c'est quand même un peu différent
Lille c'était un groupe littéralement d'Europa League

Leverkusen a tarté l'Atlético

Et Bruges qui met 4-0 à Porto à l'extérieur...
BRUGES
En France y a que le PSG qui peut faire ça, alors que Monaco/Lyon/Marseille/Rennes ont le double du budget des belges

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
14 septembre 2022 à 02:23:16

d'ailleurs je me demande à quant remonte la dernière large victoire d'un club FR en LDC hors PSG j'ai Zagreb Lyon ou un Zurich OM.
En parlant d'exploit Lille qui gagne à Seville c'était vraiment balèze et le groupe de l'OM ressemble à un groupe d'Europa Ligue aussi.
Je pense que l'OM est le nouveau Dinamo Zagreb des années 2010 une équipe contre qui tu vas faire le pleins de points

clovershibre
clovershibre
Niveau 6
14 septembre 2022 à 23:46:10

l"auditeur golem et son anecdote pourri

TakeshiAniki
TakeshiAniki
Niveau 32
16 septembre 2022 à 18:10:07

campos en direct chez rothen. il ment comme il respire en disant que galtier était son premier choix et qu il l a appelé direct en sortant de se 1ère réunion avec nasser

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
16 septembre 2022 à 18:14:12

Le 16 septembre 2022 à 18:10:07 :
campos en direct chez rothen. il ment comme il respire en disant que galtier était son premier choix et qu il l a appelé direct en sortant de se 1ère réunion avec nasser

Ça va gober ses mensonges

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby