CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
01 mars 2022 à 08:49:24

Le 01 mars 2022 à 08:40:57 :

Le 01 mars 2022 à 08:26:17 :

Le 01 mars 2022 à 07:53:54 :
J’réécoute le podcast et bordel Riolo c’est vraiment la quintessence du bobo français abreuvé de Bfmtv :rire:

« On est guerre » c’est faux
« Poutine nous a menacé » l’UE ne menace pas la Russie depuis 15 jours ? C’est réponse contre réponse.

Le type c’est un putain de dictateur idéologique. Avoir 50 ans et penser que dans une guerre y’a les gentils et les méchants :rire:

Les déchets qui critiquent les opinions mais se cachent bien de nous présenter les leurs,de peur de se prendre un retour de boomerang dans les gencives.
C'est d'une bassesse , mais bon internet donne des ailes.

On est pas obligé d’avoir un avis tranché sur le conflit. J’essaye au maximum de comprendre les intérêts des deux camps. Poutine s’est pas réveillé un matin en se disant qu’il allait envahir l’Ukraine.

Donc le mieux c’est d’essayer de comprendre comment on en est arrivé là. Prendre parti pour tomber dans le pathos ça sert strictement à rien.

Par contre ce qui me fait bien rire c’est l’hypocrisie occidentale dans toute sa splendeur : Bombarder la Lybie sans mandat de l’ONU ? Bien. Envahir l’Ukraine de la même manière ? Pas bien.

Tu te rends compte que les deux situations n'ont strictement rien à voir ?

Et Poutine ne s'est pas réveillé un matin, il veut depuis des années reconquérir ces territoires car il considère qu'ils font partie de la grande Russie qu'il veut créer.
Il n'aime pas le fait que des territoires d'ex influence soviétique se rapprochent trop de l'Occident sauf qu'il n'a aucune légitimité pour décider à la place de peuples souverains.
Il profite de la situation aujourd'hui car le monde est déstabilisé, l'économie des grandes puissances est appauvrie, plusieurs grandes puissances ont des gouvernements jeunes ou à élire.

Il y a bien un méchant dans l'histoire, c'est Poutine, comme nous étions les méchants en Algérie, comme les nazis étaient les méchants lors de la 2nde guerre mondiale.

Vous pouvez essayer de trouver toutes les circonstances atténuantes à Poutine pour montrer votre grandeur d'âme ou histoire de montrer encore une fois que "vous n'êtes pas des moutons BFM" si vous voulez, mais un moment faut s'heurter à la réalité.

Et la réalité c'est que Poutine envahit un pays souverain et massacre des civils simplement parce qu'il considère que ce pays doit appartenir à la Russie dont il rêve.

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
01 mars 2022 à 09:07:06

Le 26 février 2022 à 23:29:45 :
C'était Charbonnier non ?
Il s'excite vraiment tout seul en plus, c'est bien la première fois qu'un type qui s'énerve arrive à me faire rire:-(

Oui.
Il était catastrophique et son seul argument c'était les décibels.
Comme tous les pro messi

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mars 2022 à 09:36:28

Polo Breitner en forme

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 mars 2022 à 09:41:51

Riodieu me déçoit, pas qu'il ait tort mais bon...

TranceMusicFans
TranceMusicFans
Niveau 10
01 mars 2022 à 10:36:01

Je trouve que Riolo a eu raison par rapport à polo, parce que Polo c’est toujours la même chose avec lui..
Le mec donne un ressenti sûr comment est perçu l’événement en Allemagne et en plus du ressenti il va rajouter quelques mots un peu flou qui font ressentir un sentiment un peu spécial sur la situation du style « je suis pas pour la guerre mais je comprends Poutine puis avant il y a eu ça donc pourquoi pas avant blah blah « et quand tu vas lui répondre : je comprends pas, tu peux être un peu plus précis dans ce que tu dis stp? (Assume à 100% ce que tu penses) il va répondre: je suis pas Géo politicien, j’exprime juste ce qu’il se passe en Allemagne (bien entendu en rajoutant son opinion non assumée)

Au vu du climat actuel, il est impardonnable de baigner dans le fou et dans le « je comprends le camp adverse » sans assumer à 100% comme il le fait si bien Polo.

De plus Polo est toujours arrogant au possible et pense tout connaître de la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2022 à 18:50:52

Incroyable ce Riolo.

Que ce soit lui ou sa femme sur TPMP, je plains vraiment leurs enfants.

IMHIGHONPOTENUS
IMHIGHONPOTENUS
Niveau 5
02 mars 2022 à 02:48:40

Polo est toujours dans le " si " dans le " ressentit "
il est lourd , en plus quitter l 'emission ? ca veut dire quoi, il vit dans le passé ...

aprés riolo qui réfléchit pas et fonce dans son idée de guerre ....ridicule

et le bouquet final c'est Mchardy et Hermel qui viennent cracher sur le Qatar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png , aucun rapport avec la Russie mais c'est gratuit de taper sur le Qatar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
02 mars 2022 à 07:09:45

En fait, j'ai l'impression qu'un "effet hermel" se forme avec Riolo :(

Quand quelqu'un qui qu'hermel est supporter du real, il s'énerve tout de suite.
Cest la même chose avec riolo, mes intervenants disent de plus en plus des choses qui, tout le monde le sait, ne passeront pas, et ca marche.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 mars 2022 à 07:29:40

Le 02 mars 2022 à 07:09:45 :

Cest la même chose avec riolo, mes intervenants disent de plus en plus des choses qui, tout le monde le sait, ne passeront pas, et ca marche.

T'étais pas encore réveillé non ?

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
02 mars 2022 à 09:37:54

Le 02 mars 2022 à 07:09:45 :

T'a écrit ton message avec un oeil fermé c'est pas possible :(

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
02 mars 2022 à 19:59:52

Oh Putain en effet les vdd :rire:

Quand j'écris sur portable, il faut vraiment que je me relise, c'est honteux la :rire:

Bon, après relecture, le message me semble quand même compréhensible :(

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
07 mars 2022 à 10:52:20

Riolo la semaine dernière :
S'en prend à un auditeur en disant que son raisonnement est débile quand ce dernier explique que la deuxième place de l'OM n'est dû qu'aux contreperformances en 1ere partie de saison des Monaco, Lyon etc.

Riolo hier soir :
"Faut pas oublier que l'OM au vu de leur effectif surperforme et que normalement ça doit terminer derrière Lyon Monaco etc."

La cohérence dans toute sa splendeur.

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
07 mars 2022 à 10:57:00

Si riolo était cohérent, ça se saurait :(

On sait tous d'ailleurs que si Marseille faisait exactement la même saison avec un autre entraîneur, il serait le premier à flinguer cette saison en permanence.

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
07 mars 2022 à 10:58:54

Le pire c'est qu'il est persuadé que les supporters sont dégoûtés de perdre alors que l'"OM joue bien".
Non en fait leurs supporters sont juste dégoûtés du non jeu proposé et de l'incohérence des compositions, des changements, du manque de remise en question.

Des choses dont Riolo ne parle jamais.

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
07 mars 2022 à 11:58:12

Non mais tu pourrais finir dernier avec 0 point à la fin de la saison en ayant proposé le plus beau jeu possible, il serait capable de dire que la saison est réussie :(

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
07 mars 2022 à 20:08:58

:rire:
Énorme les argentinix sont en sang

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
08 mars 2022 à 14:02:25

Hermel hier soir première intervention :

Trop de penalty pour le barsa , c’est suspect :)

Ce bon vieux hermel :)

Stan_number_one
Stan_number_one
Niveau 59
08 mars 2022 à 14:11:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646744959-20220308-140742.jpg
Ce genre de retweet :malade:
Il est TOUJOURS en train de cracher sur le Barça :malade:
À l'écouter le Barsa est toujours avantagé, et le Real pénalisé par l'arbitrage... Mais à part ça c'est un journaliste honnête :)

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
08 mars 2022 à 14:14:49

Je pense qu'absolument personne ne doute de la malhonnêteté intellectuelle d'Hermel :hap:

Défenseur du foot business à outrance de son maître Perez quand il endosse le costume de porte parole du Real mais défenseur des petites mains de France quand il endosse son costume de sans dents venant du ch'Nord défendant le patrimoine français.

Raskinator
Raskinator
Niveau 23
08 mars 2022 à 15:01:08

Hello les auditeurs RMC.

Petite question (probablement déjà passée ici, mais je n'étais pas encore là) : que pensez-vous de Walid dans l'After ? Autant je l'appréciais avec Elton, autant j'ai bcp de mal dans l'After ... et vous ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat