Le 14 février 2022 à 11:33:52 :
Le 14 février 2022 à 10:18:15 :
C'est dingue comme depuis quelques années Riolo est devenu une caricature de ce qu'il critiquait il y a 10 ans.
Les personnes qui ne jurent que par le résultat.Hier encore, quand des marseillais ou ses collègues sur le plateau lui disent "L'OM/On a beau être 2ème, on s'interroge sur ce que propose Sampaoli, ça ne joue pas comme ça le devrait, c'est limité en termes de proposition de jeu" il répond "Mais vous avez gagné oui ou non ? Vous êtes 2èmes avec 4 points d'avance sur le 3ème, je ne comprends pas les critiques".
C'est pitoyable de faiblesse d'analyse.
c'est un cas assez classique d'une fausse honnêteté. les gens agissent par intérêt et suivent le vent. un peu comme eto'o par exemple, celui qui osait dénoncer tous les problèmes dans le passé, beaucoup l'apprécient pour ça, il sort ses couilles et dit les 4 vérités. par contre, quand on lui a demandé son avis sur la gestion de son pays pour la CAN, là bizarrement son discours avait bien changé. ces gens là sont des pitres qui changent trop de vestes.
Je pense que dans le cas de Riolo c'est aussi dû à 1) le fait qu'il souhaite toujours être dans la contradiction comme le dit un forumeur au dessus 2) qu'il refuse d'avoir tort sur Sampaoli, disciple de Bielsa
Le 14 février 2022 à 11:33:52 :
Le 14 février 2022 à 10:18:15 :
C'est dingue comme depuis quelques années Riolo est devenu une caricature de ce qu'il critiquait il y a 10 ans.
Les personnes qui ne jurent que par le résultat.Hier encore, quand des marseillais ou ses collègues sur le plateau lui disent "L'OM/On a beau être 2ème, on s'interroge sur ce que propose Sampaoli, ça ne joue pas comme ça le devrait, c'est limité en termes de proposition de jeu" il répond "Mais vous avez gagné oui ou non ? Vous êtes 2èmes avec 4 points d'avance sur le 3ème, je ne comprends pas les critiques".
C'est pitoyable de faiblesse d'analyse.
c'est un cas assez classique d'une fausse honnêteté. les gens agissent par intérêt et suivent le vent. un peu comme eto'o par exemple, celui qui osait dénoncer tous les problèmes dans le passé, beaucoup l'apprécient pour ça, il sort ses couilles et dit les 4 vérités. par contre, quand on lui a demandé son avis sur la gestion de son pays pour la CAN, là bizarrement son discours avait bien changé. ces gens là sont des pitres qui changent trop de vestes.
Je pense que dans le cas de Riolo c'est aussi dû à 1) le fait qu'il souhaite toujours être dans la contradiction comme le dit un forumeur au dessus 2) qu'il refuse d'avoir tort sur Sampaoli, disciple de Bielsa
Oui, j'ai tilté dimanche sur son analyse du résultat de Sampaoli...
Après la semaine dernière, il expliquait que la "passion" autour d'entraineur tel que Sampaoli, Bielsa... pouvait lui faire perdre son objectivité.
Pratique...
Il critique les "corporatistes" du football français, mais il est l'autre face de la même pièce ![]()
Il prend systématiquement le parti des entraîneurs étrangers, et minimise toujours le travail des Français ![]()
Il est tellement ridicule ![]()
Pq il n'y a plus les afters complets dans les podcast de RMC,
maintenant il trie ça par sujet, mais je ne trouve pas par ex. l'intégralité de l'émission d'hier.
C'est vraiment un gros bordel leur truc, tu te retrouves avec 50 000 sujets pour un même jour trié n'importe comment alors qu'avant c'était très clair, on avait tel after pour tel jour, c'est quoi cet amateurisme ![]()
Riolo s'est complètement enflammé sur mbappé.
Il.a été dithyrambique, c'est la première fois que je l'entendais autant complimenter un gars. Et sans nuance.
À raison bien entendu
Cyril arrête de chialer sur Sampaoli et Riolo
Je regarde l OM depuis 20 ans , la dernière année avec du jeu et des dédoublements , du pressing et des combinaisons c’était avec Bielsa en 2015 et la POUM comme par hasard je revois du jeu certe sur certaines périodes ou match
Bizarre l’entraîneur est un disciple de Bielsa , bizarrement en plus on est deuxième
Pas de chance pour les ragix De Bielsa et et Riolo
Le supporteur marseillais qui a appelé est un abrutis , en 22 ans on a eu 5 bonne saison avec du jeu . Et là y a du jeu mais ça chiale
Mais qu’ils aillent tous supporter le Bayern alors si ils veulent des 5-1 tout les week-ends , ils veulent le beurre et l’argent du beurre et tout le frigo …
J’en peux plus de ces supporters , les mêmes que quand ça joue mal vont te dire :
JE PRÉFÈRE un petit entraîneur avec du pressing et on termine 8 iem que d’être second défensif …
Les marseillais, les plus grosses girouette du monde , j aurais adoré que Riolo le descende ce bouffon de supporteur
https://youtu.be/AQEC7DkKm_o
Rothen qui détruit littéralement Messi.
Enfin la vérité éclate aux yeux des lynx.
Le 16 février 2022 à 17:52:01 :
Pq il n'y a plus les afters complets dans les podcast de RMC,
maintenant il trie ça par sujet, mais je ne trouve pas par ex. l'intégralité de l'émission d'hier.
C'est vraiment un gros bordel leur truc, tu te retrouves avec 50 000 sujets pour un même jour trié n'importe comment alors qu'avant c'était très clair, on avait tel after pour tel jour, c'est quoi cet amateurisme
C'est à cause du calcul tout pourri pour obtenir le titre d'émission la plus podcastée de France. Ainsi plus tu fractionnes ton émission, plus tu génères d'écoute.
walid walid walid walid...
Le 17 février 2022 à 23:06:06 :
walid walid walid walid...
Juste insupportable à écouter. On ne fait pas de radio quand on a un accent de demi racaille (J’ai dit accent de racaille pas accent maghrébin hein
)
C’est surtout qu’il parle trop fort.
Il nous casse les couilles à élever tout le temps la voix c’est insupportable
Accent maghrébin c’est l’accent du bled
Rien avoir effectivement, Walid a l’intonation d’un mec qui a grandi dans un quartier
Perso ça ne me dérange pas , j’ai l’habitude
Le 17 février 2022 à 06:32:29 :
Cyril arrête de chialer sur Sampaoli et RioloJe regarde l OM depuis 20 ans , la dernière année avec du jeu et des dédoublements , du pressing et des combinaisons c’était avec Bielsa en 2015 et la POUM comme par hasard je revois du jeu certe sur certaines périodes ou match
Bizarre l’entraîneur est un disciple de Bielsa , bizarrement en plus on est deuxième
Pas de chance pour les ragix De Bielsa et et Riolo
Le supporteur marseillais qui a appelé est un abrutis , en 22 ans on a eu 5 bonne saison avec du jeu . Et là y a du jeu mais ça chiale
Mais qu’ils aillent tous supporter le Bayern alors si ils veulent des 5-1 tout les week-ends , ils veulent le beurre et l’argent du beurre et tout le frigo …
J’en peux plus de ces supporters , les mêmes que quand ça joue mal vont te dire :
JE PRÉFÈRE un petit entraîneur avec du pressing et on termine 8 iem que d’être second défensif …Les marseillais, les plus grosses girouette du monde , j aurais adoré que Riolo le descende ce bouffon de supporteur
C'est terrible je ne saurai même pas dire si ce message est un troll ou est à prendre au sérieux (véridique) ![]()
Quoique associer jeu et Sampaoli faut forcément être dans le troll.
j'aurais bien écouté la fin de l'émission de mardi, parait que c'était pas mal.
Je la trouve pas en podcast ..
WALID ARRÊTE DE CRIER !!!!!
Qqun sait où est diffuser le match du Barça ?
Le 24 février 2022 à 20:42:16 :
WALID ARRÊTE DE CRIER !!!!!
C'est un cauchemar ce mec
un député en marche en direct en train de parler des sanctions sur le streaming et l iptv
en marche
ça étonnera qui ?
Le 24 février 2022 à 22:31:51 :
Le 24 février 2022 à 20:42:16 :
WALID ARRÊTE DE CRIER !!!!!C'est un cauchemar ce mec
C'était horrible hier encore putain, j'espère qu'ils vont pas le garder tout le monde le déteste