L'ogc Nice qui a annulé l'émission de RMC à son sujet à cause des propos de Riolo ![]()
Il s'est passé quoi avec Riolo ?
Le 03 février 2022 à 22:08:53 :
L'ogc Nice qui a annulé l'émission de RMC à son sujet à cause des propos de Riolo
Les types sont devenu fous. T’as plus le droit de critiquer personne en 2022. ![]()
A ce rythme on va se retrouver avec chaque supporter devant Om tv, OL Tv, Ogc Nice Tv etc. ![]()
Le 03 février 2022 à 22:13:10 :
En gros après le match Paris Nice Riolo a dit que l'ogc Nice était une insulte au football et que leurs jeu était dégueulasse, qu'il ne gagnerait jamais rien à jouer comme ça en laissant sous entendre que le match abominable de Paris était du au fait que Nice avait tué le jeu et que leurs tactique était minable.
Il a rajouté le lendemain que pour le bien du foot français l'OL devrait être en LDC à la place de Nice.
Evidemment ça n'a pas du plaire à Galtier et aux dirigeants niçois, qui devait accueillir RMC pour une émission et qui ont décidé d'annuler. ![]()
Le 03 février 2022 à 22:14:01 :
Le 03 février 2022 à 22:08:53 :
L'ogc Nice qui a annulé l'émission de RMC à son sujet à cause des propos de RioloLes types sont devenu fous. T’as plus le droit de critiquer personne en 2022.
A ce rythme on va se retrouver avec chaque supporter devant Om tv, OL Tv, Ogc Nice Tv etc.
J'ai rien contre la critique perso et je trouves ça même sain et je pense que la plupart du temps c'est pour le buzz d'ailleurs.
Cependant pour le coup, j'ai écouté Riolo après le match et ses interventions était vraiment a côté de la plaque, plus proche de l'insulte que de la critique.
Après je trouves la réaction des dirigeants niçois étrange, ils auraient pu allez en direct pour s'expliquer plutôt qu'annuler sans rien dire.
Le 03 février 2022 à 22:17:21 :
Le 03 février 2022 à 22:13:10 :
Il a rajouté le lendemain que pour le bien du foot français l'OL devrait être en LDC à la place de Nice.
Il a juste dit que l'OL devait être en LDC.
Il n'a jamais dit "À la place de Nice" hein...
Putain Walid avec son accent de racaille est insupportable.
Entre lui, Leplat, Diaz et MacHardy c'est inaudible bordel
[16:30:20] <Maian78>
C'est l'alter ego de Riolo
Le 08 février 2022 à 16:30:20 :
+ 10000
c'est devenu inaudible
Vraiment un golem de compétition le riolo
Le 08 février 2022 à 16:30:20 :
Quand il prend le temps de dire le nom de certains joueurs pour appuyer ses propos
"Oh on parle de Lionel Messi là..! Lionel Messi ! Lio-nel Me-ssi " avec sa voix dégueulasse
j'écoute leur émission de paris sportifs
ils sont tous en négatif dans leurs gains et te proposent encore de te faire escroquer par winamax ![]()
C'est dingue comme depuis quelques années Riolo est devenu une caricature de ce qu'il critiquait il y a 10 ans.
Les personnes qui ne jurent que par le résultat.
Hier encore, quand des marseillais ou ses collègues sur le plateau lui disent "L'OM/On a beau être 2ème, on s'interroge sur ce que propose Sampaoli, ça ne joue pas comme ça le devrait, c'est limité en termes de proposition de jeu" il répond "Mais vous avez gagné oui ou non ? Vous êtes 2èmes avec 4 points d'avance sur le 3ème, je ne comprends pas les critiques".
C'est pitoyable de faiblesse d'analyse.
+1 vdd.
Mais le pire dans l'histoire, c'est que si le supporter avait dit exactement ce qu'à dit riolo, ce dernier aurait répondu : "donc tu prends que le résultat, tu t'en fous de la manière,tu ne veux pas vibrer?"
Dias aurait dit : "mais il a raison Daniel, Marseille est 2e avec un petit matelas d'avance, donc c'est une bonne opération"
Et Daniel aurait terminé "Je croyais qu'on était une émission sérieuse".
(Ok, j'afabule à partir de l'intervention de Dias
)
Riolo est toujours plus indulgent avec les entraineurs étrangers, surtout quand ils sont liés de près ou de loin à son idole Bielsa:hap:
Hier c'était de la complaisance donc c'est encore pire:(
Sinon j'ai bien rigolé hier quand ils ont parlé de Dupraz, entendre Riolo lui baver dessus de la sorte c'était jouissif:rire: et pourtant je m'en fous complètement de Dupraz:hap:
Le 14 février 2022 à 10:18:15 :
C'est dingue comme depuis quelques années Riolo est devenu une caricature de ce qu'il critiquait il y a 10 ans.
Les personnes qui ne jurent que par le résultat.Hier encore, quand des marseillais ou ses collègues sur le plateau lui disent "L'OM/On a beau être 2ème, on s'interroge sur ce que propose Sampaoli, ça ne joue pas comme ça le devrait, c'est limité en termes de proposition de jeu" il répond "Mais vous avez gagné oui ou non ? Vous êtes 2èmes avec 4 points d'avance sur le 3ème, je ne comprends pas les critiques".
Riolo a vraiment répondu ça ? ![]()
Le 14 février 2022 à 10:57:44 :
Les personnes qui ne jurent que par le résultat.Hier encore, quand des marseillais ou ses collègues sur le plateau lui disent "L'OM/On a beau être 2ème, on s'interroge sur ce que propose Sampaoli, ça ne joue pas comme ça le devrait, c'est limité en termes de proposition de jeu" il répond "Mais vous avez gagné oui ou non ? Vous êtes 2èmes avec 4 points d'avance sur le 3ème, je ne comprends pas les critiques".
Riolo a vraiment répondu ça ?
Oui, pas au mot près mais le contenu c'était exactement ça.
Il a même dit qu'il ne comprenait plus les supporters (sous entendu, je ne comprends pas qu'on critique Sampaoli vu les résultats).
Le 14 février 2022 à 10:57:44 :
Riolo a vraiment répondu ça ?
https://direct-radio.fr/RMC/podcast/Luis-Fernandez/Eric-di-Meco/Jean-Michel-Larque/Afterfoot
Regarde le podcast "Daniel Riolo ne comprend pas les critiques ...." d'hier
Exemple : A partir de 19m30 quand un supporter marseillais dit ne pas comprendre comment joue l'équipe.
c'est un cas assez classique d'une fausse honnêteté. les gens agissent par intérêt et suivent le vent. un peu comme eto'o par exemple, celui qui osait dénoncer tous les problèmes dans le passé, beaucoup l'apprécient pour ça, il sort ses couilles et dit les 4 vérités. par contre, quand on lui a demandé son avis sur la gestion de son pays pour la CAN, là bizarrement son discours avait bien changé. ces gens là sont des pitres qui changent trop de vestes.
Après, comme quelqu'un l'a dit, il défend car Sampaoli est entraîneur de Marseille, car si Marseille faisait exactement la même saison avec un entraîneur français, son discours serait sûrement différent.
On sait qu'il a pour fond de commerce son "corporatisme du football français".